Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [sum]Groku
Han ça serait énorme sur ma iop en strigide en plus du ddg
Mais on doit s'attendre à des quêtes plus relou que celles de l'emeraude ? (Par rapport au bonus du Dofus)
Les quêtes pour les Dofus, en général, sont relou.
Sachant que l'Émeraude est plus "facile" à dropper que le Pourpre, si Ankama juge par rapport au taux de drop = Difficulté des quêtes, autant s'attendre au pire.

Après comme l'a dit Alimy, le drop est au toror sachant que l'île est déserte en ce moment et depuis un bon bout de temps, je pense qu'Ankama va faire la refonte prochainement avec des quêtes sur l'île mais pas que, afin que l'île soit revalorisé.

Dernière modification par Paul Walker ; 19/01/2014 à 01h12.
De toute façon Toror c'est l'une des 3 îles avec Moon et pandala à ne pas avoir de succès associé ( de quête ) + Dragoeufs ( une grande zone qui mériterait des succès la bas ), je suppose qu'ils se sont dit qu'ils rajouteront ces succès manquants lors de la refonte comme on a pu le voir aux wabbits qui n'avait pas de succès avant.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Ca serait peut-être le pourpre pour la prochaine refonte.
C'est le Pourpre, c'est sûr. Il sera possible de l'obtenir via une(des) quête(s).

Citation :
Publié par Stalo'
Pour le turquoise, ce sera un peu plus "délicat"
Le Turquoise, ils ont affirmé ne pas vouloir changer son bonus. Comment obtenir le +20cc au lieu de +11cc avec la quête alors ? Je pense qu'il fera exception et ne passera jamais en quête.

Citation :
Publié par Paul Walker
Moi j'espère que le Vulbis ne subira pas la refonte et je pense que ce sera le cas.
Il subira la refonte c'est certain, ça a déjà été dit dans l'AnkaTracker. Peut être que ce sera dans 3 ans, mais peut être que ce sera dans quelques semaines. Ce n'est pas parce qu'il coûte le plus chère que sa refonte sera la dernière.

Le prix chutera énormément lors de l'annonce en tout cas, sauf si vous estimez qu'une série de quêtes, aussi chiantes soient-elles, puissent valoir plus de 500m de kamas.

Citation :
Publié par Alimy
A ce que j'ai compris, ils souhaitent que tous les dofus soient obtenables par quête a long terme
Oui, sauf le Turquoise, je ne vois pas comment ils peuvent faire s'ils veulent vraiment garder le bonus de +11 à +20cc.

Citation :
Publié par [sum]Groku
Mais on doit s'attendre à des quêtes plus relou que celles de l'emeraude ? (Par rapport au bonus du Dofus)
J'espère que la pénibilité des quêtes sera équilibrée face aux prix du marché des différents Dofus. Mais ils peuvent très bien décider de ne pas fonctionner comme ça, et tout bouleverser. Pour le Dofus Vulbis, dans tous les cas, il ne faut pas rêver.
Citation :
Le Turquoise, ils ont affirmé ne pas vouloir changer son bonus. Comment obtenir le +20cc au lieu de +11cc avec la quête alors ? Je pense qu'il fera exception et ne passera jamais en quête.
J'ai raté cette affirmation alors dans le devblog sur les dofus ils parlent de
Citation :
Nous comptons également retirer les effets aléatoires des Dofus (rétroactivement), puisque nous proposerons des quêtes pour les obtenir et que ces quêtes ne seront pas répétables, nous voulons que tous les joueurs aient la même récompense. Il nous semble également important de retirer la frustration engendrée par l’aléatoire sur les bonus des Dofus : si vous avez fait ce qu’il fallait pour en obtenir un, vous devez obtenir un Dofus puissant et non pas une version au rabais et décevante.
Je suis intéressée pour avoir la suite de cette histoire de Turquoise si tu l'as sous la main. ^^

Pour le Vulbis, avec son taux de drop dégueulasse, ça m'étonnerait fortement qu'il n'y passe pas aussi.
Citation :
nous prévoyons également de revoir les méthodes d’obtention des Dofus actuels (Turquoise, Pourpre, Emeraude et Vulbis par exemple).

Dernière modification par Alimy ; 19/01/2014 à 03h13.
Citation :
Publié par Arix
Franchement, après avoir fait quête ocre, quête émeraude, quête ddg, perso j'ai pas peur de la quête du pourpre qui arrivera
C'est vrai que dès que tu as fais la quête du Dofus Des Glaces tout te paraît facile, vu la merde que c'est pour le chopper ce * filtre anti-insultes actif * de Dofus avec ces satanées quêtes de développement durable et autres quêtes qui servent à chercher des objets aux quatre coins de l'île Frigost.
Euh développement durable c'est juste du farm, c'est rapide. Les quêtes à courir partout c'est rien, mais le drop de ressources non auto pas cool. Le ddg est pas dur, faut pas avoir ça en tête.
Jsuis d'accord avec groku.

Ayant finit le dofus emeraude et quasis finit le dofus des glaces (doit me manquer à tuer quelques boss), et les deux sur 6 persos, j'ai même préféré l'oeuf glacé à l'emeraude, qui lui, m'a vraiment rendus fou.

Donc pas d'accord avec toi sarah
J'attend que ça se tasse pour l'émeraude j'ai pas cherché les bandits encore ^^ ça rush tjr autant dessus ?

Développement durable le seul passage infect c'est les larmes avant le Dj obsi, sinon ça va 1-2dj de chaque zone c'est fait.
Citation :
Publié par Alimy
J'attend que ça se tasse pour l'émeraude j'ai pas cherché les bandits encore ^^ ça rush tjr autant dessus ?

Développement durable le seul passage infect c'est les larmes avant le Dj obsi, sinon ça va 1-2dj de chaque zone c'est fait.
Pour les bandits, oui et non, ils restent rarement plus d'une heure dans la zone quand ils ont pop mais dans l'ensemble, ça reste pas trop casse tête à trouver, suffit d'y aller matin et soir quelques jours d'affilés.
Citation :
Publié par laisse-tomber
C'est le Pourpre, c'est sûr. Il sera possible de l'obtenir via une(des) quête(s).



Le Turquoise, ils ont affirmé ne pas vouloir changer son bonus. Comment obtenir le +20cc au lieu de +11cc avec la quête alors ? Je pense qu'il fera exception et ne passera jamais en quête.



Il subira la refonte c'est certain, ça a déjà été dit dans l'AnkaTracker. Peut être que ce sera dans 3 ans, mais peut être que ce sera dans quelques semaines. Ce n'est pas parce qu'il coûte le plus chère que sa refonte sera la dernière.

Le prix chutera énormément lors de l'annonce en tout cas, sauf si vous estimez qu'une série de quêtes, aussi chiantes soient-elles, puissent valoir plus de 500m de kamas.



Oui, sauf le Turquoise, je ne vois pas comment ils peuvent faire s'ils veulent vraiment garder le bonus de +11 à +20cc.



J'espère que la pénibilité des quêtes sera équilibrée face aux prix du marché des différents Dofus. Mais ils peuvent très bien décider de ne pas fonctionner comme ça, et tout bouleverser. Pour le Dofus Vulbis, dans tous les cas, il ne faut pas rêver.
Aucunes preuves que le pourpre sera le prochain dofus à subir un refonte ni de dates d'ailleurs.J'espere une quête intéressante bien que jusqu'a présent les quêtes c'est pas ça.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Et vous, vous pensez y aller ?!
Selon le travail, peut-être. Pas pour le jeu, juste pour voir quelques têtes.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Quelle bonne nouvelle de lire la news du site officiel !
Habitant à Lille, j'irai évidemment à cette Ankama Convention !

Et vous, vous pensez y aller ?!
Je serais présent, suivant mes disponibilités.
Mais j'ai pas compris où c'était à Lille.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Aucunes preuves que le pourpre sera le prochain dofus à subir un refonte
Je ne vais pas rechercher la source à chaque fois que je dis qlq chose... faut s'informer, lire le forum et suivre les actualités, ça a été dit je ne sais plus où mais c'est bien le pourpre le prochain, c'est d'ailleurs pour ça que le prix des pourpres faibles jets a doublé depuis la Màj de l'émeraude

Citation :
Publié par Paul Walker
Je serais présent, suivant mes disponibilités.
Mais j'ai pas compris où c'était à Lille.
Gare St Sauveur, c'est proche de l'arrêt de métro Lille Grand Palais. Ça n'a jamais été une gare à proprement parler, c'est un lieu souvent utilisé pour des expos etc
Citation :
Publié par laisse-tomber
Gare St Sauveur, c'est proche de l'arrêt de métro Lille Grand Palais. Ça n'a jamais été une gare à proprement parler, c'est un lieu souvent utilisé pour des expos etc
Mais c'est à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Je comprends pas trop.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Bah à l'intérieur évidemment...
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Jerry.
Y'a pas de soleil dans le chnord et il pleut tout le temps !
A l'intérieur bien sûr.
Excusez moi de ne pas connaitre la situation météorologique de chaque région de France messieurs, la prochaine fois je ferais appel à vous pour me donner la météo d'une région avant de m'y aventurer.
Et ça aurait pu être à l'extérieur, certaines expositions, conventions ou autres salons sont organisés dehors.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Prends pas ça mal poulet , c'est le nord savoir qu'il fait moche c'est juste du bon sens plus que de la culture en fait.

Verra bien si j'pointe mon nez.
Mais je ne prends pas ça mal
C'est peut être évident pour tout le monde mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
C'est cool si vous venez tous, j'vous tuerais tous !


... Trêve de plaisanterie, vous pensez qu'Ankama nous réserve quoi pour cette année 2014 ?
Citation :
Publié par laisse-tomber
Je ne vais pas rechercher la source à chaque fois que je dis qlq chose... faut s'informer, lire le forum et suivre les actualités, ça a été dit je ne sais plus où mais c'est bien le pourpre le prochain, c'est d'ailleurs pour ça que le prix des pourpres faibles jets a doublé depuis la Màj de l'émeraude



Gare St Sauveur, c'est proche de l'arrêt de métro Lille Grand Palais. Ça n'a jamais été une gare à proprement parler, c'est un lieu souvent utilisé pour des expos etc
justement je me suis informé , je suis l'actu et nul part je n'ai lu cette info.
Puis bon on a pas non plus de date , beaucoup de projets pour 2014 koly interserveurs , refonte feca/xelor et d'autres choses.
Citation :
Publié par EmpereurYan
refonte feca/xelor et d'autres choses.

Y'en a qui ont encore de l'espoir
Autant le pourpre ça a été dit des dizaines de fois j'y crois, autant la refonte ça n'a jamais été ré-évoqué, j'vois pas pourquoi ils le feraient maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés