{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angolob
Il augmente de 20% environ le dps faucheur et FN quand même... Après, je veux bien croire que dans la précipitation, on n'a pas le temps de le caser et qu'il vaut mieux passer direct au dot-empale, plutôt que de prendre le risque de voir un soigneur remonter la cible d'assite une demi-seconde avant l' << OS >>. Mais moi j'aurais quand même tendance à le caler.
Et non plus maintenant justement, il enlève de l'armure et donc boost les dégâts communs, les orcs tapent en orc.

Citation :
Une dizaine de cible, faut quand même qu'ils soient vachement stickés les héros. En plus, le dot de la coupure irrégulière est frontal, et 5m de portée à ma connaissance... Pour avoir plus de 3 héros dedans faut vraiment pas se rater.
Le seul dot que tu veux vraiment placer sur beaucoup de monde c'est le passage a tabac, qui se voit sous le panneau héros. Après de toute manière tu camouflera jamais vraiment une assist faucheur, d'ou l’intérêt d'en avoir plusieurs qui se baladent sur des cibles différentes.

Citation :
Mais quand même, j'aimerais bien que tu me dises comment casser une assiste en monstre aussi facilement qu'en héros. En héros tu casses l'assiste en "aidant" la cible, avec un mur ou une bulle dessus. Et le mec assisté peut aussi casser l'assiste seul, avec son stun perso. En monstre, rien de tout ça, mis à part le fear du profa en cas d'assist DU PROFA. Mais un faucheur qui se fait assister, tu le sauves comment? D'autant que ses mitigations diminuent au fir et à mesure que sa vie descend...
Bulles, mur de profas, fears, disarm ou silences de zone si vous avez un ouargue avec une bonne analyse.
Il faut surtout savoir qu'en regle général, les héros qui ont déja un burst plus faible que les monstres, l'ont sur un cd aussi plus important (Colère, Upshot, Coup de grace, les CDs mds), y'a vraiment que le méné qui est apte à burst beaucoup de cibles dans un laps de temps assez cours..

Citation :
Ton point de vue est intéressant, mais pas novateur, une fois qu'il est explicité.
C'est surtout pas le mien, ce genre de stratégies sont utilisés depuis plus de 10 ans sur d'autres jeux à vocation un peu plus compétitive on dira.

Citation :
L'alternative est sans doute à mon avis d'essayer de jouer sur le contrôle des mosntres (fear/mez/stun/désarm si GdR) pour essayer de buter un monocible monoassiste, en entravant le heal des héros pendant les 3-4 secondes de "burst" qui n'en est plus vraiment un. C'est opti quand le profano a le temps de bazarder un ou deux debuffs avant pour préparer la cible - i.e. debuff armure-Volonté et/ou Vita (pour réduire les mitigs) et debuff soins envoyés sur le méné.
Mez amélio + flaque c'est l'avenir.

Edit: J'oubliais, je sais que je suis un des seuls à les défendre mais.. les hots profa c'est plutôt pas mal pour dissuader les bursts sur une cible importante.

Dernière modification par Gray/Galko ; 20/01/2014 à 01h50.
Citation :
Publié par Aeronth
Les trois DoT se posent en 5 secondes environ lorsque t'es déjà au CaC. Ils sont toujours précédés de manoeuvre adroite, parce que debuff soin, et qu'avec la durée d'attaque réduite on s'y retrouve au final.
Non...

Citation :
Publié par Aeronth
Diantre.
Un double mur d'acier... la révélation.
Pourquoi ne faisais-je pas ça avant ?
Ah oui, parce que ça dps pas.
Ah ah ah !
J'entends encore Gria me dire "Teh, il y a un truc qui a crit là".
C'était le mur d'acier...
Change de stuff, c'est grave...

Citation :
Publié par Aeronth
manoeuvre adroite, parce que debuff soin
TRES grave.

Citation :
Publié par Aeronth
Dans un contexte de raid, si la cible est bullée alors elle est soignée
Non...
Quand je vois tous ces monstres bullés qui wipe...

Citation :
Publié par Aeronth
Surtout gages de peur, la comp qui n'a probablement jamais été scale depuis que la classe existe...
Il fut un temps où les monstres faisaient vraiment attention à ne pas tourner le dos à une sentinelle...
Le gage de peur est très efficace puisqu'il part en instant et, je suis désolé, fait mal.
Tu dps avec quoi sérieux ?

Citation :
Publié par Aeronth
Pour annoncer une assist, moi j'utilise des feux d'artifice.
Beaucoup plus efficace.
De la couleur !
Ne parle pas d'efficacité, s'il te plait...
Citation :
Publié par Aeronth
Encore en train de parler d'un truc auquel tu ne connais rien ?
Tu me remotive à monter ma senti sur Estel, sincèrement merci.

Citation :
Les trois DoT se posent en 5 secondes environ lorsque t'es déjà au CaC. Ils sont toujours précédés de manoeuvre adroite, parce que debuff soin, et qu'avec la durée d'attaque réduite on s'y retrouve au final.
Je vais pas m'auto quote sur quelque chose que j'ai dit il y a un mois même pas, à savoir que le débuff heal du set pvp a été NERFE .
Mais visiblement vu que je dis toujours des choses dont je ne sais rien tu n'as pas pris la peine de vérifier.

Et vu la vitesse à laquelle une senti tape la vitesse d'attaque ne se rentabilise qu'en pve sur une cible qui ne bouge pas, je te laisse faire les tests.
Mettons que tu joues avec les maîtrises la vitesse d'attaque, en plus de te bouffer une/des maîtrise(s) ou te prendre du temps si tu la fais à la main, ne rentabilisera pas vu que tu utiliseras moins de comp d'attaques.

Citation :
Diantre.
Un double mur d'acier... la révélation.
Pourquoi ne faisais-je pas ça avant ?
Ah oui, parce que ça dps pas.
Pourquoi tu opti la déf crit sur tes reliques alors que tu n'es pas capé crit?

On parlera de dps après avoir éclairci ce point.

Citation :
Dans un contexte de raid, si la cible est bullée alors elle est soignée, la cible du raid héros change, et c'est pas tes pauvres DoT qui vont tuer à eux seuls l'ancienne cible protégée.
Faux, avec une assist héros soutenue je peux t'assurer que les monsters sur Estel ne prennent pas la peine de remonter full vie ou ne serait ce que mi vie un monster bullé, ça c'est du vécu sur mon bébé profa.
Et c'est pas avec un pauvre profa que tu vas remonter un monster full vie rapidement, les cdg sont déjà partis sur une autre cible pour la heal/bulle.

De plus les dots profas restent sur la cible même si les héros ont switch (magie magie) et ça oblige un profa ou un cdg à rester sur l'ancienne cible donc je te fais pas un dessin ça fait un healer en moins sur l'assist principale (cf Grishmorate).

Citation :
Pour annoncer une assist, moi j'utilise des feux d'artifice.
Beaucoup plus efficace.
Un bon moyen de finir sa prouesse de feux d'artifices sans nul doute.

Dernière modification par Elrend ; 20/01/2014 à 02h07.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Et non plus maintenant justement, le debuff armure du faucheur enlève de l'armure et donc boost les dégâts communs, les orcs tapent en orc.
BIM! Niet mon ami. Refais tes tests.

Ou relis l'un de mes derniers posts où je cite Nash qui me cite

Citation :
Publié par Gray/Galko
Pour casser l'assiste: Bulles, mur de profas, fears, disarm ou silences de zone si vous avez un ouargue avec une bonne analyse.
- bulles: ok, sauf qu'on crève toujours dedans, depuis le 85 et encore maintenant.
- absorbe profas: euh, c'est quand même vachement casse-gueule ce truc-là. A utiliser avec énormément de parcimonie, pas par n'importe qui:
1) le profa ne heale plus et ne bouge plus
2) exigence de portée et de ligne de vue
3) ça se pète au moindre contrôle
4) le profa n'utilise pas les mitigations et prend la marée sur le transfert
5) l'animation est telelment évidente qu'il est très facile pour les héros de swicher sur le profa et d'allumer une classe soin (voire de se payer deux monstres pour le prix d'un).

- fears, desarms, silences de zone: tout ça c'est bien joli, mais c'est une manière de casser le dps quand ça tape sur un copain... aucun rapport avec une comp de bulle que tu balances sur un pote qui se fait assister: les bulles ou le mur, tu les balances sur le poto assisté que tu sélectionnes en un clin d'oeil facilement, pas besoin de repérer les DpS adverses, d'aller se placer au CàC sur eux et de balancer ton désarm ou ton fear.

Une assist,e un burst, tu le dis toi-même, c'est moins de 3 secondes. Or tes méthodes d' "entrave de dps" nécessitent bien plus de 3 secondes pour être balancées. C'est efficace pour enlever du dps à un héros quand on est dessus, mais on peut pas s'en servir pour arrêter une violente assiste.

Ce qui casse une assiste, c'est une bulle ou un effet de zone autour du joueur assisté qui permet de cc (fear ou stun) tous les ennemis autour qui tapent dessus. Je ne considère pas les compétences de contrôle comme du "casse-assiste", sinon on met tout dedans, et ça n veut plus rien dire. Pi au bout d'un moment faut être sérieux: on ne casse pas l'assiste d'un raid avec des coups de poing dans l'estomac coordonnés.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Mez amélio + flaque c'est l'avenir.
Merci pour l'astuce révolutionnaire.
Au prochain post tu nous suggères le stick + flaque ?
(ce n'est qu'un taunt gentillet, pas d'animosité)

Sinon tu connais le % de résiste sur les flaques de profa maintenant?
Citation :
Publié par Elrend
Pourquoi tu opti la déf crit sur tes reliques alors que tu n'es pas capé crit?

On parlera de dps après avoir éclairci ce point.
Quel est le rapport entre mon stuff et l'efficacité intrinsèque de la sentinelle ?
Essaierais-tu de t'en prendre à moi parce que tu ne maîtrises pas le sujet ?

Je suis cap en crit, et j'ai parfaitement conscience du nerf du debuff soin, merci.
Tu me laisses parler avec quelqu'un qui cause d'une classe qu'il joue, maintenant ?

Citation :
Publié par BelleQuenouille
...
Je t'aime bien Nildrino, mais au bout d'un moment il va falloir descendre de ton nuage.
La sentinelle en rouge, c'est pas un champion, ni un chasseur.

Personne ne la joue en raid, tout simplement parce qu'à optimisation équivalente, un champion aura toujours plus de burst, de mobilité et de CC dans la mêlée.
Ça n'a rien à voir avec mon dps, tu es juste le seul à croire le contraire.

Personne n'a peur du burst d'une sentinelle en assist. Ce qui fait peur, c'est les DoT quand y'a pas le soin nécessaire pour survivre à côté. La sentinelle a toujours été plus forte en solo/petit groupe qu'en raid, ça fait partie du design de la classe, ça a toujours été comme ça, et ça le restera probablement.

Maintenant, tu peux t'inventer des scénarios invraisemblables où la sentinelle est le pilier du raid si ça te chante. Je ne demande qu'à en voir la concrétisation...
Citation :
Publié par Aeronth
Je t'aime bien Nildrino
Alors, appelle-moi Nildri.

Citation :
Publié par Aeronth
Personne ne la joue en raid, tout simplement parce qu'à optimisation équivalente, un champion aura toujours plus de burst, de mobilité et de CC dans la mêlée.
Certes. Peut-être parce que ça ne serait pas le rôle d'une sentinelle en raid ?

Tu parles de raid, je parle de full dot et full débuff soin reçu un machin.
Tu me parles de l'absence de burst en senti, je te contredis.
Il n'y a aucun rapport entre les deux.

Pour le reste, tu ne me verras jamais jouer en raid. Je vois juste les capacités de la senti, le bégaiement d'un raid quand j'arrive presque à péter un truc en plein milieu. Les dots senti demandent énormément de soin. La seule zone cdg est inefficace surtout si le machin est débuff soin reçu. Alors dans un fight raid contre raid, il y a largement moyen de trouver une utilité à la sentinelle.
Citation :
Publié par Aeronth
Je suis cap en crit, et j'ai parfaitement conscience du nerf du debuff soin, merci.
C'était pas le cas il y a peu, mais bon ça c'est fixé.

Citation :
Tu me laisses parler avec quelqu'un qui cause d'une classe qu'il joue, maintenant ?
Donc mon main pve depuis OD n'est pas une classe que je joue?
J'avais même monté une senti sur Estel, r8 la petite beyte.
C'est la seule classe héros que j'ai bientôt en double au niveau max mais je ne joue pas cette classe?

Citation :
Maintenant, tu peux t'inventer des scénarios invraisemblables où la sentinelle est le pilier du raid si ça te chante. Je ne demande qu'à en voir la concrétisation...
Pourtant au 85 sur de nombreux serveurs les sentis étaient la deuxième cible d'assist et préparait la prochaine cible, étonnement une cible à -75% de soins reçus ça tombe.
Citation :
Publié par Angolob
BIM! Niet mon ami. Refais tes tests.

Ou relis l'un de mes derniers posts où je cite Nash qui me cite
Je la refais, le "Sundering Blow", je n'ai plus le nom en français, enlève de l'armure aux héros qui correspond à 100% des réductions de dégâts "communs" et 20% des réductions de dégâts "tactiques". Les dégats orcs et ouargue étant des dégâts spéciaux, ils ne correspondent à aucune réduction de dégâts hormis l'audace.

L'anti-armure n'est donc utile que pour les dégâts des dots qui sont complètement négligeables dans une optique de burst, je parle même pas de sa contribution aux dégats tactique monstres qui sont déjà dérisoires.

Edit: Allez je suis gentil, avant de rejoindre Morphée, je t'ai fait des petit tests.

[01/20 03:12:34 AM] ------ scored a hit with Improved Sudden Strikes on ------ for 416 Orc-craft damage to Morale.
[01/20 03:12:43 AM] ------ scored a hit with Sundering Blow on ------ for 448 Orc-craft damage to Morale.
[01/20 03:12:47 AM] ------ scored a hit with Improved Sudden Strikes on ------for 416 Orc-craft damage to Morale.

Donc si j'en crois mon log combat, le Up-dps de Sundering Blow representerai donc ((416-416) / 416 x 100) = 0%. Le calcul était peut être pas utile en fait..

Citation :
- bulles: ok, sauf qu'on crève toujours dedans, depuis le 85 et encore maintenant. Elles sont lancées trop tard.
- absorbe profas: euh, c'est quand même vachement casse-gueule ce truc-là. A utiliser avec énormément de parcimonie, pas par n'importe qui: Oui

- fears, desarms, silences de zone: tout ça c'est bien joli, mais c'est une manière de casser le dps quand ça tape sur un copain... aucun rapport avec une comp de bulle que tu balances sur un pote qui se fait assister: les bulles ou le mur, tu les balances sur le poto assisté que tu sélectionnes en un clin d'oeil facilement, pas besoin de repérer les DpS adverses, d'aller se placer au CàC sur eux et de balancer ton désarm ou ton fear. Commes les cors de champions ou les bulles chasseur.

Une assist,e un burst, tu le dis toi-même, c'est moins de 3 secondes. Or tes méthodes d' "entrave de dps" nécessitent bien plus de 3 secondes pour être balancées. C'est efficace pour enlever du dps à un héros quand on est dessus, mais on peut pas s'en servir pour arrêter une violente assiste. Oui, c'est pour ça que je pars du postulat. Bon burst = mort, et ceci peut importe la faction.

Ce qui casse une assiste, c'est une bulle ou un effet de zone autour du joueur assisté qui permet de cc (fear ou stun) tous les ennemis autour qui tapent dessus. Je ne considère pas les compétences de contrôle comme du "casse-assiste", sinon on met tout dedans, et ça n veut plus rien dire. Pi au bout d'un moment faut être sérieux: on ne casse pas l'assiste d'un raid avec des coups de poing dans l'estomac coordonnés. . Un fear profa dans un tas de dps ça demande pas non plus d'avoir fait MIT.. Non ?

Citation :
Merci pour l'astuce révolutionnaire.
Au prochain post tu nous suggères le stick + flaque ?
(ce n'est qu'un taunt gentillet, pas d'animosité)

Sinon tu connais le % de résiste sur les flaques de profa maintenant?
Y'a connaitre. Puis utiliser. Puis maîtriser.
Le stick + flaque comme je l'ai déjà dit c'est beaucoup de mal pour peu de résultat en général.
Enfin même si la finesse monstre est un problème (qui sera probablement corrigé), t'as en général 2 profas pour une gné. Vous avez pas 50% de resist sur Estel, rassure moi ?

Dernière modification par Gray/Galko ; 20/01/2014 à 03h31.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
...
Cher Nildri,

Que tu joues en raid ou non, en fait, c'est pas vraiment le sujet.

La sentinelle en rouge n'a pas vraiment de rôle en raid, elle n'a de toute évidence pas été pensée pour jouer face à un raid. Le gameplay basé sur les DoT tire parti du chaos, voire de l'isolement de l'ennemi, lui permettant d'atteindre un dps indécent lorsque le combat s'étire sur une vingtaine de secondes. Pas grand chose à voir avec les assist en raid, qui tentent de tomber les monstres avant qu'ils soient bullés/soignés.

Un CaC pensé pour jouer en raid, il a du burst pour tomber la cible d'assist, du snare avec un CD pas trop long pour stick rapidement une cible après un switch, et un sprint ou un moyen d'ignorer les snare, pour arriver vite au CaC et pas trop se faire kite, en particulier par le goudron ou les toiles d'araignée.
Autant de raisons pour lesquelles le champion et le faucheur sont efficaces en raid, et la sentinelle l'est beaucoup moins.

Ça veut pas dire que la sentinelle en rouge ne peut rien faire en raid, mais comme toujours, viable != optimal.
A vrai dire, je pense que malgré un dps très inférieur (encore que c'est pas sûr en pratique, avec la portée...), la sentinelle en jaune est beaucoup plus utile en raid.
Citation :
Publié par Aeronth
Le gameplay basé sur les DoT tire parti du chaos, voire de l'isolement de l'ennemi, lui permettant d'atteindre un dps indécent lorsque le combat s'étire sur une vingtaine de secondes. Pas grand chose à voir avec les assist en raid, qui tentent de tomber les monstres avant qu'ils soient bullés/soignés.
WHAT ?
Le dps indécent il est là au bout de 3 secondes, j'ai testé.
Gray, j'aimerai quand même réagir sur 2-3 choses que tu dit au sujet des assist' monster mais sans quoter, j'avoue avoir la flemme.

En gros si j'ai bien compris, tu soutiens que deux dps suffisent à "os" un héros, et qu'on peut donc se permettre d'assist plusieurs cibles en même temps ?

Sachant qu'un héros (en allant du mal stuffé non groupé au stuffé groupé/buffé/storé mais en ignorant les tanks) a entre 15k et 25k de moral, ça veut dire que chacun de deux dps doit, de manière sure, caler entre 8 et 13k de dégâts en 2sec, fenêtre de burst acceptable lorsque les soigneurs d'en face ne sont pas plus réactifs que la moyenne.

Du coup, je suis pas d'accord, deux dps ça ne suffit pas.
Déjà si t'as un faucheur, pour qu'il cale son burst de manière sure, il faut qu'il ait un CD (anti CC) de up au moment du burst, sinon vu la masse de ménestrels t'es sur qu'il va se prendre un stun. Parce que 50% (au strict minimum) des héros sont des ménestrels, et vu qu'ils prennent leur cibles à la tabulation plutôt que d'ouvrir les yeux et prendre les cibles plus critiques, c'est le faucheur qui va ramasser.
Si t'as un FN t'es à peu près sur de pouvoir caler ton burst (OV), encore faut-il qu'il crit sinon tu vas être loin du compte.

Et tout ça, c'est sans même compter les lags serveurs/latence qui peuvent dé-coordonner le burst et offrir l'opportunité à un soigneur réactif de sauver la cible.
C'est également sans compter que si t'as deux méné heal sur la cible (ce qui arrive souvent), tu peux être sur que le machin se prend au moins un heal à 5-10k toutes les secondes si t'as rien pour les CC.

Alors dans le cas où tu te frittes contre un groupe qui a au moins 2 healers attitrés (et un peu réactifs) :
On va partir du principe qu'à moins d'être à plus que 12, t'auras pas bien plus de 6 dps. Avec ce que j'ai dit au dessus, je pars du principe que 3 dps, c'est pas non plus toujours suffisant pour "OS" une cible, du coup autant mettre les 6 sur la même cible plutôt que faire un 4-2 (à moins que tu veuilles les induire en erreur, 2 dps tape une cible pendant que les 4 se retiennent et burst une autre quand les heals sont occupés à côté).

Parce que si tu fais 3-3, y a pas mal de chances que tu ne tombe aucune des deux cibles.

Alors oui c'est vrai, avec 6 dps qui burst la même cible, y aura probablement de l'over-dps.
Mais en attendant, t'es sur que ton burst aura été efficace. A l'inverse, si tu te retrouves en CD sur les compétences de burst et que t'as rien tué, t'as tout perdu.
Je suis plutôt du même avis que leiderbag, mieux vaut trop que pas assez dans une optique de burst. Semer la confusion c'est bien lorsqu'en face tu as de (très) bons ménés mais dans 95% des cas ce n'est pas le cas. (on est sur le fil estel donc je connais pas les propensions de bon méné heal, mais sur siranon tu les comptes sur les doigts d'une main)

Ne mettre que 2 dps sur une cible permettra au mieux de la tuer mais pour cela il faut que ça crit et qu'il y ai une coordination parfaite. Ce qui est assez utopique compte tenu des CC actuels (et dieu sait que j'entends en permanence sur le TS "Bordel jsui perma CC je peux rien faire !") Et dans le pire des cas tu as tes DPS cac qui vont mourir et même un méné moyen va pouvoir remonter la cible qui a eu un miss burst. L'over dps permet de mettre de coté les impondérables qui sont tellement fréquent en pvp.

Ensuite sur le papier ce que tu dis ça se défend mais en réalité on sait tous qu'on est bien loin du compte si on applique ton raisonnement.
En fait tout ce débat tourne autour de ce qu'il est théoriquement et humainement possible de faire en jeu.

Je serais le premier à admettre que dans la réalité, rien ne se passe jamais comme prévu.

Citation :
Deux faucheurs, buffs cdg + bannière dps (2 cdg par groupe) ont la possibilité de caler deux empalements entre 11k et 13k quand ça crit et donc d'OS un héros.
Dans la réalité en tenant compte de la chance de crit, sans même penser aux contrôles ou a divers facteurs aléatoires, ceci n'arrive que dans 12.25% des cas (35% par faucheur).
Donc 1 fois sur 10, et plus explicitement 1 fois toutes les 300s si on prend en compte le cd de passage à tabac.
On est loin de quelque-chose de vraiment efficace, cette anecdote est surtout la pour illustrer la différence de puissance du burst monstre par rapport à celui des héros, qui ont les même chances de produire un burst correct, mais qui eux sont obligés de coordonner plus de monde.


Si je reprends la compo que j'ai cité plus haut. Avec un raid 12, et donc 5 dps (3 fauchs + 2 Fns), le plus optimal serait probablement de mettre 1 faucheur par cible, les deux fns en pression sur les classes controle adverses, qui ensuite coordonnent les OVs avec l'un des faucheurs.
Les deux autres faucheurs peuvent, soit switch de cible au moment du burst pour ajouter un empale vide/frappe, soit se coordonner avec un des profas et la gné pour essayer de tomber un mec dans une flaque.

Après encore une fois, sur Sira en tout cas, j'ai encore jamais vu un groupe de 12 héros stuffés correctement dans une compo polyvalente (A vue de nez, 2 ménés heal, 2 capi tank, 2méné dps, 1 mds jaune, 1 camb ou gardien, 1gdr feu et 1 chassou) qui demande de se donner autant de mal. La moyenne des hp tournant autour de 14k..
Jolies théories, tout ça. Dans les faits :
1° les monstres, pour la plupart, ne sont pas groupés.
2° quand ils se groupent, les monstres ne se connaissent pas ou mal.
3° vu le niveau de rang moyen pour les monstres, je persiste à dire que plus de la moitié n'ont pas leurs compétences de burst (le passage par la case store n'est pas possible pour tout le monde, l'OV n'y est de toute façon pas).

Alors oui, sur Estel il y a de très bons monstres (en très petit nombre) avec le rang, les comp et surtout le skill. Quand ceux-là sont groupés en groupe opti, ça tombe, en face. Ensuite il y a de bons monstres (un peu plus nombreux), qui en groupe obtiennent des résultats valable tant que ce n'est pas la Garde en face. Et après... La masse du reste. pas de comp, pas d'audace, pas de TP, une connaissance des classes adverse largement insuffisante (nombre de mecs qui tapent dans la bulle capi, ou de wargs qui pop encore au stun sur cambi...). Après ça donne des scènes du genre 8 monstres qui tapent pendant 6 minutes sur 2 ménés devant Gram, et finissent par les tomber avec grande difficulté. De rage et de frustration, ils se tournent vers Nildrino et lui roulent dessus.

PS sur la senti : la voie jaune est idéale pour jouer les kikoo dps de fond du bus, mais son dps est en dessous d'un chassou en rouge, supérieur je pense à un chassou en bleu. Mais le switch au cac est pénible en jaune.
A l'heure actuelle, quand la majorité des dps monstres d'un raid sont des faucheurs, un bon nombre d'entre eux sont quasi "perma cc", et snare dans le goudron, pour peu qu'en face les heros soient intéressés par faire autre chose que du dps. Et les bons ménés bougent en permanence.
L'empal fait tres mal, mais encore faut-il arriver au cac

PS: pour hier soir: amis monstres, désolé, les héros m'ont forcé à prendre la relique avec mon champion et à me balader avec, ils m'ont torturé pour ça, c'est honteux, ca a pourtant été interdit par la Convention de Fondcombe en 1420 du 2e age. Sauron, pardonne moi.

Wyk
Ils ont aucune raisons d’être perma-CC.
une solidité par minute (40s pour etre exact, sans compter le contre toute attente), deux purges par minutes. Des possibilités de passer hors combat. Je parle meme pas des immuns et des DRs vu le nombre de CC useless que t'as en héros.

Tu te rend compte de la perte d’efficacité au niveau dps pour un raid héros qui essaye de CC les faucheurs d'un raid ?
Citation :
Publié par Duggo
une connaissance des classes adverse largement insuffisante (nombre de mecs qui tapent dans la bulle capi, ou de wargs qui pop encore au stun sur cambi...).
Juste ça : pourquoi ne pas pop au kd sur un cambi ? A cause de l'équilibre ?

Ben alors je suis dans ta 3eme classe, je le fais à chaque fois. Dans 95% des cas, le cambi ne claque pas cette compétence. Pour les 5% autres (c'est une erreur de leur part à mon sens), il y a le vanish et on attend.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ils ont aucune raisons d’être perma-CC.
une solidité par minute (40s pour etre exact, sans compter le contre toute attente), deux purges par minutes. Des possibilités de passer hors combat. Je parle meme pas des immuns et des DRs vu le nombre de CC useless que t'as en héros.

Tu te rend compte de la perte d’efficacité au niveau dps pour un raid héros qui essaye de CC les faucheurs d'un raid ?
Tu sais que les monstres n'ont aucune immunité en sortant d'un contrôle du type mezz, stun ou conj tandis que les héros ont environ 2 à 3 secondes où aucun stun et autres ne peuvent être posés ?
Et puis, les héros contrôlent les dps monstres en utilisant leur propre dps dans la mesure où bon nombre de leurs compétences allient dps et contrôles (Marche des ents, Mots électrisants, Cor du champion, Cri perçant pour ne citer que celles ci)
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ils ont aucune raisons d’être perma-CC.
une solidité par minute (40s pour etre exact, sans compter le contre toute attente), deux purges par minutes. Des possibilités de passer hors combat. Je parle meme pas des immuns et des DRs vu le nombre de CC useless que t'as en héros.

Tu te rend compte de la perte d’efficacité au niveau dps pour un raid héros qui essaye de CC les faucheurs d'un raid ?

tu dois pas souvent jouer dans les landes. Ou contre des héros inéfficaces. ce que tu dis est dépourvu de sens.

Un goudron et c'est fini, puis la pluspart des héros ont beaucoup de cc sur leurs compétences de dps.
Citation :
Publié par Lubark
Tu sais que les monstres n'ont aucune immunité en sortant d'un contrôle du type mezz, stun ou conj tandis que les héros ont environ 2 à 3 secondes où aucun stun et autres ne peuvent être posés ?
http://imgur.com/FXsRTES/ (l'image à l'air de buger)
http://imgur.com/FXsRTES

Et la pastille rouge à la fin c'est quoi la ? du poulet ?

Citation :
Et puis, les héros contrôlent les dps monstres en utilisant leur propre dps dans la mesure où bon nombre de leurs compétences allient dps et contrôles (Marche des ents, Mots électrisants, Cor du champion, Cri perçant pour ne citer que celles ci)
C'est effectivement de ça que je parlais quand je citais les skills (compétences) qui te stack (cumule) des DRs, et qui fait que n'importe quel idiot qui les spam comme l'idiot qu'il est, t’empêche d'avoir un CC un minimum efficace sur ta cible.

Citation :
tu dois pas souvent jouer dans les landes. Ou contre des héros inéfficaces. ce que tu dis est dépourvu de sens.

Un goudron et c'est fini, puis la pluspart des héros ont beaucoup de cc sur leurs compétences de dps.
Oui, ça doit être ça.
Et toi, tu sais comment ça marche le goudron ?

Dernière modification par Gray/Galko ; 20/01/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est effectivement de ça que je parlais quand je citais les skills (compétences) qui te stack (cumule) des DRs, et qui fait que n'importe quel idiot qui les spam comme l'idiot qu'il est, t’empêche d'avoir un CC un minimum efficace sur ta cible.
Le problème c'est que quand les cc sont spammés, même si le dr est assez haut on passa la moitié du temps stun, sans compter les "périodes de grâce".
En plus ton poulet en pastille, il empêche pas les snare, même avec la meilleure volonté du monde.
Citation :
Publié par Gray/Galko

Oui, ça doit être ça.
Et toi, tu sais comment ça marche le goudron ?
Gray tu t'énerves là, le débat est intéressant restons calme ça évitera les argumentaires de force.

Si j'te dis t'es tendu, t'es tendu, tu me dis oui c'est vrai Claudie je suis tendu.
Citation :
Publié par Lunarkh
Le problème c'est que quand les cc sont spammés, même si le dr est assez haut on passa la moitié du temps stun, sans compter les "périodes de grâce".
En plus ton poulet en pastille, il empêche pas les snare, même avec la meilleure volonté du monde.
Ben non.
Quand les CC sont spammés, tu bouffes des immuns stun de 10s en boucle. Tu vois un peu le truc, où je dois expliquer ça aussi ?

Et les monstres n'ont pas de snare si j'ai bien compris ? Me semblait pourtant.. un truc à 40m pratiquement spammable, j'ai plus le nom là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés