World of Warcraft sans carte bancaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, chers Joliens !
Je me suis décidé à me mettre à wow J'ai déjà joué à plusieurs MMO mais jamais avec abo. J'utilise habituellement des moyens tels que les paysafecard pour mes achats mais je me suis rendu compte que les seuls moyens sont la carte bancaire, que je n'ai pas, et paypal, qui nécessite une carte bancaire.
N'y a-t-il aucun autres moyens ? Je connais les cartes prépayées mais elles sont très chers comparés à l'abo normal. Et pour le jeu en lui-même, je reçoit à chaque co un message de blibli qui me le vend à 7 euros 50, mais en magasin, il est plutôt à 15,20 euros.
Merci pour vos réponses et bon jeu sur Wow.
Elfe de sang mage sur Ysondre !
Alors blizzard parle de virement bancaire en temps réel chose que je ne connaissais pas : https://eu.battle.net/support/fr/art...iement-accepts

Sinon les cartes pré-payé en magasin c'est la seule solution si tu as pas de carte bancaire.

Paypal tu peux pas le lier directement à ton compte en banque sans avoir besoin de la carte bancaire ?
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je n'ai ni carte bancaire ni compte bancaire. Étant mineur, j'habite chez mes parents.
Je crains qu'il va falloir que j'utilise les cartes prépayées, merci à toi pour ta réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés