Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que c'est Sarah Croche. De retour, pour nous jouer de nouveaux tours.

Citation :
Et pour une fois Alimy, je dirais que tu as raison pour les Multimans mais ça deviendrait trop galère de l'adapter à chaque niveau d'un personnage surtout si il prends des niveaux après.
Adapter un multiman au niveau est plus difficile que d'adapter un Dofus selon moi

Et puis au moins, Alimy propose des idées, toi non, tu es juste là pour taunt. Tu es dépourvu d'idées ?
Je trouve que les bonus proposés par Alimy sont tout à fait viables et possibles. Ils me semblent équilibrés, sauf celui 10% all, ce serait trop, 5% all ok

Concernant un/des bonus modulables en fonction du lvl, ce serait une première.
L'idée avait déjà été proposée par certains joueurs pour le Dofus Emeraude, je me souviens qu'une personne du staff avait trouvé l'idée intéressante mais compliquée à mettre en place techniquement.
C'est qui Sarah Croche ?
Ne commences pas les conclusions hâtives avec moi.
Non je fais une petite visite de courtoisie aux Sumensiens, je pense avoir le droit.

Et j'y ai exposé mon point de vue, je ne taunt pas tout le temps.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Ca serait peut-être le pourpre pour la prochaine refonte.
Surement le pourpre d'ailleurs

Pour le turquoise, ce sera un peu plus "délicat", quant au vulbis ...
Je vous comprends pas, vous me parlez de quelqu'un que je ne connais pas.
Moi j'espère que le Dofus Pourpre sera obtenu par des quêtes lors de la refonte.
L'obtention par quête du Pourpre sera plus aisé que de le dropper, surtout quand on voit son taux de drop.
(Post sans taunt, vu que je ne vois aucune provocation à l'horizon)
[Salut Baptou]
Moi j'espère que le Vulbis ne subira pas la refonte et je pense que ce sera le cas.
Si Ankama ne pouvait effectuer la refonte que sur les Dofus à jet aléatoire (comme ils l'ont fait avec l'émeraude) ça permettrait de laisser une minime chance d'obtenir, sans quête donc avec plus de challenge, un Dofus.
Il y passera c'est sûr mais dans plusieurs années.
Sinon, toujours obliger de troll quand on pense que c'est Sarah-Croche? Parce que là, je vois pas ce qu'il a fait de mal.
Citation :
Publié par [sum]Groku
60 je trouve ça trop juste comparé au dolmanax. 80 ça serait cool, ça créerait un grand écart entre le trophée Robuste et le pourpre. (Et puis le pourpre est trop beau)
Exact, j'avais oublié qu'il y avait les trophées mais au vue du rééquilibrage des trophées Survivant lors de la refonte du Dofus Émeraude, on peut s'attendre à la même chose avec les Robuste et le Pourpre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés