Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
A une époque lointaine, les 10 premières parties avec un char neuf avait un mm avantageux pour aider un peu, si j'ai bonne mémoire, ou un truc du genre, chose qui a été désactiver il y a fort longtemps aussi.
J'ai aussi entendu parler de ça. Et j'ai tendance à croire que ça fonctionne encore. En démarrant le Foch j'ai depassé le 60% de WR sur la première journée, j'ai claqué un Tank ace avec mon T34-2 dès la première partie, l'IS2 Tank Ace aussi à la 4eme partie ... Pour les 3 derniers que j'ai test, pure coïncidence bien sur. Enfin, fâcheuse coïncidence je dirais. LOL un souvenir qui me revient, j'ai claqué un Tank ace sur le Renault avec lequel j'ai fais 5 parties

Mais tout ça, c'est parce que je suis super bon ! Hein !


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 17/01/2014 à 12h43.
Citation :
Publié par Jarama
Joueur depuis la closed beta, je n'ai jamais, jamais entendu parler d'un tel truc, pourtant je me tiens au courant ça tu peux me croire, tu aurais une source, ou un vieux post du forum off qui en parlerais?
Un temps je me souviens qu'ils avaient implanté cela, d'ailleurs je savais pas qu'ils l'avaient retiré, raison pour laquelle dès que je joue un nouveau tank je me disais que leur mm facilité puait du bec
Pour ma part, ces derniers jours, les batailles mettent vraiment beaucoup plus de temps à se lancer d'ailleurs. C'est le cas chez vous aussi ? Et pas rare d'avoir du lag en jeu aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, ces derniers jours, les batailles mettent vraiment beaucoup plus de temps à se lancer d'ailleurs. C'est le cas chez vous aussi ? Et pas rare d'avoir du lag en jeu aussi d'ailleurs.
Ca m'arrive aussi d'avoir du lag en jeu, mais uniquement sur le serveur 1, quand j'en ai je zap sur le 2 et tout va bien.
Citation :
Publié par Papaf
Un temps je me souviens qu'ils avaient implanté cela, d'ailleurs je savais pas qu'ils l'avaient retiré, raison pour laquelle dès que je joue un nouveau tank je me disais que leur mm facilité puait du bec
Oui, et si ils pouvaient le faire dans ce cas là, on se demande pourquoi ils se priveraient de le faire pour gagner plus de fric.
Ce qui je le rappelle une fois de plus ne me gênerait pas si ça ne flinguait pas l'expérience de jeu. Ce qui est malheureusement le cas.

Quand au Foch 155, il est clairement cheaté, tout comme le Auf E100 machin chouette qui tire comme une mitraillette. Je ne peux pas dire que c'est une injustice de le nerf, sauf que dans la foulée ils devraient un peu revaloriser l'AMX 50b ou alors rajouter un vrai lourd dans la ligne.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oui, et si ils pouvaient le faire dans ce cas là, on se demande pourquoi ils se priveraient de le faire pour gagner plus de fric.
Ce qui je le rappelle une fois de plus ne me gênerait pas si ça ne flinguait pas l'expérience de jeu. Ce qui est malheureusement le cas.
Déjà je pense que c'est bien différent, entre implémenter un matchmaking différencié pour une minorité (les possesseurs de nouveaux tanks) ou en implémenter un pour l'ensemble des joueurs.

Même si cela était possible pour eux, alors ce serait pour un résultat mitigé puisque certains arrivent à 40% de cote, d'autres à 60%.

Pour finir il me semble que tu attaches trop d'importance au résultat, perso mes meilleures parties c'est quand je joue avec une team de chèvres et que je canonne à tout va. La victoire en est alors que la cerise sur le gateau, mais je préfère perdre ce type de parties que de gagner sans panache.
Quand le MM m'en veut, je sors le PzII ou pire le H35 et je vais pwned des noobs en T18 ! Y en a plein partout en low tiers, et beaucoup ne savent que rush / belier / Tirer à bout portant.

Hier, je m'en suis farcis deux avec mon petit Hotchkiss, un vrai bonheur surtout quand le T18 est monté avec le canon light (celui avec un bon ROF). ça fait plaisir de voir des tanks camo (50 gold) brûler...
Comment c'est possible de bounce sur un covenanter à 90° de flanc avec un T150 au 107mm à mois de 50m ? Ce jeu m'en veux quelque soit le char que je prends en ce moment avec la plus grosse chute de win rate sur les 7 derniers jours depuis que j'ai commencé malgré un er stable voir en augmentation

Ouin Ouin
Citation :
Publié par Sedalc
Comment c'est possible de bounce sur un covenanter à 90° de flanc avec un T150 au 107mm à mois de 50m ? Ce jeu m'en veux quelque soit le char que je prends en ce moment avec la plus grosse chute de win rate sur les 7 derniers jours depuis que j'ai commencé malgré un er stable voir en augmentation

Ouin Ouin
De la même manière qu'un 122 ricoche sur un dos d'un t50, ou qu'un 88 sur le flanc d'un priest: c'est magique !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
comment tu sais que le camo n'a pas été payé en crédit pour une durée limitée ?
Parceque les T18 camo sont généralement des joueurs présents pour pimp leurs stats et un tank avec un camouflage ça annonce généralement "la couleur"
Citation :
Publié par Sedalc
Comment c'est possible de bounce sur un covenanter à 90° de flanc avec un T150 au 107mm à mois de 50m ?
Déjà dit et redit a nouveau : aucun réalisme dans ce jeu donc si tu pleure pour ce genre de détails , désinstalle vite le jeu pour t'épargner de future crise de larmes .

Citation :
Publié par Sedalc
Ce jeu m'en veux quelque soit le char que je prends en ce moment avec la plus grosse chute de win rate sur les 7 derniers jours depuis que j'ai commencé malgré un er stable voir en augmentation

La je dirai malchance dans la compo des équipes (et je ne parle même pas du MM )
Citation :
Publié par Max-x
Bon, ben pas de wot pour moi ce soir, lag complet, 600 de ping, c'est de pire en pire...
Bonjour commandant et merci beaucoup pour le partage de cette info dont WG se fout royalement. J'espère que vous allez apprécier que WG ne travaille pas sur le problème (par contre bientôt de nouveaux arbres technologiques => pensez à acheter vos gold !)

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires inutiles, je me moque toujours de savoir ce que vous pensez.

Je vous souhaite d'excellentes batailles à tous et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus

----
j'ai bon?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés