[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Gni?
Des Doujin on en a déjà un bon paquet sur Steam...depuis plusieurs années.(rien que dans ma biblio j'en ai 6 ou 7 dont certain on été release sur steam il y a plus de 3 ans)
Je parlais plus de jeux comme War of the Human Tanks...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je parlais plus de jeux comme War of the Human Tanks...
Un Doujin est un Doujin... Que cela soit War of the Human Tanks ou Recetear...
Recettear c'est localisé par un éditeur tiers
https://www.humblebundle.com/weekly Ca c'est un bon bundle

La plupart des vieux/petits jeux BIS à 1-6$

Edit: Et Saints Row 4 gratuit pour le week-end pour ceux qui voulaient tester (si vous avez une bonne connec pour y télécharger rapidement, y'a largement le temps de jouer assez pour en avoir marre)

Dernière modification par The Londonian ; 16/01/2014 à 20h51.
Citation :
Publié par Aegis
Excellente nouvelle. Il était grand temps de fermer le robinet à étrons. J'espère que le nouveau système qu'ils mettront en place sera plus draconien concernant ses critères de sélection.
Au contraire c'est pour l'ouvrir plus, l'objectif de Newell c'est d'avoir le plus de contenu possible sur Steam ou en tout cas, que les développeurs puissent déployer les jeux sans une pré-sélection avant l'arrivée sur le Store.
Citation :
Publié par The Londonian
Edit: Et Saints Row 4 gratuit pour le week-end pour ceux qui voulaient tester (si vous avez une bonne connec pour y télécharger rapidement, y'a largement le temps de jouer assez pour en avoir marre)
Je viens d'y jouer une heure et de finir le tuto, je sais pas si c'est moi qui suis crever ou si toutes les vannes tombent a plat...
Citation :
Publié par Vaux
Je viens d'y jouer une heure et de finir le tuto, je sais pas si c'est moi qui suis crever ou si toutes les vannes tombent a plat...
Perso je me suis bien poilé dans ce tuto parodique des films d'action, je verrais demain pour le vrai jeu.
Ce week-end les jeux suivants sont en promo :

Company of Heroes : Tales of Valor à 4.41€ (US, Brit et Allemands jouables)
Company of Heroes : Complete Pack à 8.48€ qui regroupe Coh, Opposing fronts et ToV, pour ceux qui aiment faire les campagnes car pour le multijoueur ToV suffit.
Company of Heroes 2 à 11.89€ (Russes et Allemands)

Je vous recommande chaudement ToV pour le multijoueur, même si le jeu prend de l'âge je continue d'y jouer régulièrement car le système de jeu tactique n'a pas son égal en jeu multijoueur.
Le jeu n'est pas des plus facile à prendre en main avec des unités pierre, feuilles, ciseaux qu'il faut apprendre à maitriser pour s'en sortir. Mais une fois cette étape dépassée ce n'est que du bonheur.

Pour Coh 2 c'est en test gratuitement pendant ce week-end donc je vous dirai ce que j'en pense, les critiques ne sont pas fantastiques.
Message supprimé par son auteur.
Qu'ils changent le GreenLight si ça leur chante, mais qu'ils laissent arriver les Narcissu avant de relancer la machine du départ. Ça fait longtemps que je les ai fait mais je les veux quand même, et je croise les doigts qu'ils se disent que sortir le 3 sur Steam serait aussi une bonne idée.
Citation :
Publié par Mikooh
Qu'ils changent le GreenLight si ça leur chante, mais qu'ils laissent arriver les Narcissu avant de relancer la machine du départ. Ça fait longtemps que je les ai fait mais je les veux quand même, et je croise les doigts qu'ils se disent que sortir le 3 sur Steam serait aussi une bonne idée.
Mouais... Perso j'ai une dent contre Sekai Project pour diverse raison... Et les Narcissus en sont une.
Citation :
Publié par Dallarion
Pour moi le meilleur rpg de cette année.
Quel dommage qu'il soit dispo pour le moment uniquement en anglais :'( sinon je l'aurais bien acheté en early
Citation :
Publié par Dallarion
Pour moi le meilleur rpg de cette année.
Y a quoi comme autre rpg sortit cette année ?
Citation :
Publié par Idarn
Je demande ici parce que le sous-forum dédié semble être mort, ce qui est, j'ai peur, déjà une bonne réponse à ma question :
Les DLCs de Defiance valent-ils le coup ? Ou autant que j'arrête tout de suite de laisser des chances à ce "MMO" ?
Defiance est pas mauvais. C'est un des rares MMOs avec WoW et GW1 où j'ai fini l'histoire principale. Pas de prise de tête, du shoot TPS assez fun (les HS au sniper sont assez jouissifs) une histoire sympa sans plus... J'ai pas pris les DLC's je suis en pause pour le moment je les trouve trop cher pour ce que c'est. Vois pas ça comme un MMO, par contre si tu peux ramener 2/3 potes dessus y'a moyen de bien s'amuser, notamment avec le PvP.
Citation :
Publié par Dallarion
Divinity Original sin pour 15€ sur dotaoutpost.
Il est à 11€ chez nos amis les russes, même id donc aucun risque. Forcément ça aide. Nice écart de prix n'empêche, quasi un rapport 1:4. Sur TF2Outpost ou Dispenser.tf on le trouve à 8 clefs, un peu moins de 15€ donc (14.32€, 1.79€ / clef).

Edit : Y'a même 2 copies pour 11 clefs et 3 ref.

Dernière modification par Harest ; 18/01/2014 à 19h43.
Je n'y comprends vraiment rien à ce système de trade de clés

Edit : Ok, en fait, c'est vachement plus simple sur Dispenser.tf et vu qu'il me restait encore 2,22€ grâce à la vente des cartes, ça fait le jeu à 12,10€. Belle satisfaction sur ce coup !

Dernière modification par Lianai ; 18/01/2014 à 18h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Je n'y comprends vraiment rien à ce système de trade de clés
C'est simple: les russe/sud-américains ont pour la grande majorité des jeux des réductions de 40-70% par rapport aux prix en euros, donc ils peuvent facilement acheter des jeux pour les revendre aux joueurs EU/US.
Et les clés TF2/Dota2 ont une valeur a peu près stable et aucun frais de transaction, en plus d'offrir un moyen sécurisé pour l'échange vu que tout se fait dans une fenêtre de trade, donc c'est une monnaie de choix pour les échanges sur Steam.

Par contre je crois qu'il y a un délai de quelques jours entre l'achat des clés dans les boutiques de TF2/Dota2 et le moment où elles deviennent échangeables, donc pas très intéressant pour un achat immédiat si on en a pas en stock.
Citation :
Publié par The Londonian
C'est simple: les russe/sud-américains ont pour la grande majorité des jeux des réductions de 40-70% par rapport aux prix en euros, donc ils peuvent facilement acheter des jeux pour les revendre aux joueurs EU/US.
Et les clés TF2/Dota2 ont une valeur a peu près stable et aucun frais de transaction, en plus d'offrir un moyen sécurisé pour l'échange vu que tout se fait dans une fenêtre de trade, donc c'est une monnaie de choix pour les échanges sur Steam.

Par contre je crois qu'il y a un délai de quelques jours entre l'achat des clés dans les boutiques de TF2/Dota2 et le moment où elles deviennent échangeables, donc pas très intéressant pour un achat immédiat si on en a pas en stock.
Non il n'y a pas de délai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés