[EST/ACHAT] Anneau Cryochrome PM

 
Partager Rechercher
Salut,

Dans le but d'obtenir un anneau cryochrome PM, je souhaiterais avoir une estimation d'un anneau ayant un jet tel que :

0/1 PM
290/300 vita
35 intelligence
35 chance
25 sagesse
1PO
11-12 dommage eau
11-12 dommage feu
0/10 soins
10 dommage critique

Merci!
je t'invite à consulter mon topic :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244331

je viens de réussir un anneau qui correspond pile à tes prérecquis !
et pour le message du dessus 35M pour cet anneau c'est une grosse blague, rien qu'au craft il coute allez 8M on va dire, il coute très cher à fm en runes do critiques (pour ça que ceux qui exo les font sauter parfois sur cet item)

PS: pour la facilité du Fm prétendue le PO ne se remet qu’occasionnellement en SC et le puit délaissé des soins est trop vite avalé par un remontage des dommages
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cryo.png
Taille : 309x352
Poids : 54,6 Ko
ID : 212523  
J'veux pas casser ton plaisir, mais un ami en guilde en fm un justement. Il n'a pas fm depuis pas mal de temps puisqu'il reprend le jeu, et il tente souvent le PM / 5 re cri... Il nous montre un nouveau jet toutes les deux minutes en se marrant, tellement cet anneau est bidon à faire.

Certes, les do cri sont chères, mais avec un peu de réflexion, on peut minimiser leur utilisation. Il y a l'effet "exo fri 3" qui up le prix, mais un cryo PA ou PM / re cri doit avoir une valeur justifiée inférieure 40M.

ps : il remonte avec les soins à 8 en plus U_u
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
ben dis à ton ami que je lui prend commande de 10 anneaux pm +5 res critiques à 35M !
Déjà, mon estimation de 35m n'était pas pour ton anneau +pm+5RC, mais bien pour celui +pm de l'auteur du sujet.

Sinon pour info, sur Sumens, il y en avait un +pa récemment en mode marchand, très bon jet, qui a mis pas mal de temps à partir à 30m.
J'ai déjà vu sur Sumens un exo PM à 30m oui, mais je savais pas si depuis le prix avait changé. J'avais commencé à tenter de l'exo mais j'ai vite arrête (pas envie) mais j'ai vu que le remontage était très rapide.
Bien que ton anneau soit beau, je recherche pas un exo crit en plus!
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
ben dis à ton ami que je lui prend commande de 10 anneaux pm +5 res critiques à 35M !
Il y ferait encore du bénéfice t'sais... Mais bon, ce genre de troll est vu et revu, faudra penser à innover (et apprendre à fm).

Je n'ai pas dit qu'il ne partira pas plus cher, mais qu'il ne les vaut pas. Nuance.
Citation :
Publié par Neocrypte
Il y ferait encore du bénéfice t'sais... Mais bon, ce genre de troll est vu et revu, faudra penser à innover (et apprendre à fm).

Je n'ai pas dit qu'il ne partira pas plus cher, mais qu'il ne les vaut pas. Nuance.
étant donné que j'exo depuis des années et que j'ai passé des centaines d'items je ne prendrai même pas la peine de prendre cette attaque en considération, bref je t'enverrai un mp avec le montant de la vente
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
étant donné que j'exo depuis des années et que j'ai passé des centaines d'items je ne prendrai même pas la peine de prendre cette attaque en considération, bref je t'enverrai un mp avec le montant de la vente
Etant donné que j'exo depuis moins d'un an,et que j'ai passé plus d'une centaine d'item,je confirme que cet anneau est bidon à remonter et qu'il vaut entre 30 et 40m(pas plus vu que le jet que tu as est facile à obtenir)
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
étant donné que j'exo depuis des années et que j'ai passé des centaines d'items je ne prendrai même pas la peine de prendre cette attaque en considération, bref je t'enverrai un mp avec le montant de la vente
Je connais des personnes dans le même cas que toi. Et quand je les vois fm un item un peu plus hard, je me bidonne.

Ah, et pourquoi prends-tu cela comme une attaque ? C'était un simple conseil, dans ton propre intérêt.

edit : je répète car tu n'as également pas l'air de bien comprendre : j'ai clairement précisé la nuance qu'il y avait entre le prix de la fm, et le prix à la vente.
Bizarre tout de même que tu n'ai pas trouvé de forgemage preneur pour ton exo sur ton serveur. Je confirme qu'il est très simple à remonter, sans puit, avec puit po, avec puit soin. Dans les 3 cas on arrive facilement à faire de supers jets tout en ayant 11 all do et 10 critique.
Citation :
Publié par Turkey
Bizarre tout de même que tu n'ai pas trouvé de forgemage preneur pour ton exo sur ton serveur. Je confirme qu'il est très simple à remonter, sans puit, avec puit po, avec puit soin. Dans les 3 cas on arrive facilement à faire de supers jets tout en ayant 11 all do et 10 critique.
Justement j'ai demandé... Apparemment il a eu 300ec et veut donc arrêter.
Surveille l'hdv aussi, parfois on trouve des bijoux demande à canard ! Il avait trouvé son anneau cryo PA ou pm ( ça fait longtemps que je me suis pas co sur le perso le portant j'ai oublié ) j'étais sur le cul
C'est quand même la première fois dans l'histoire de dofus qu'un item Exo comme la bague/alliance gloursonne soit vendu avec une quantité d'offre supérieure à la quantité de demande. Qui aurait pu prédire ça il y a d'ici quelques années ^^
J'ai l'impression que on prend les exoteurs pour des imbéciles, on prend des risques et on estime de items à 8M à l'achat + les runes + le temps à 35M.
Certe, il est très facile à exo, mais compte les runes PM, PO et do crit si t'es pas sur un serveur pas cher en runes ta marge fait 10/5M, faut pas déconner

Tu demandes pas de soin donc l'item en vaut 40M pas moins
Citation :
Publié par Snea'
C'est quand même la première fois dans l'histoire de dofus qu'un item Exo comme la bague/alliance gloursonne soit vendu avec une quantité d'offre supérieure à la quantité de demande. Qui aurait pu prédire ça il y a d'ici quelques années ^^
Juste pour revenir là-dessus, je ne suis pas d'accord. Le Kralano bien avant les exo gloursonne avait déjà été en position d'offre > demande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés