Vente sakochère

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neeyto69
j'aimerais que tout les serveurs puissent voir comment dois-je faire?
Alors ne dit pas "sur Otomaï" et précise mieux ton offre.
Sinon, il te faut poster dans chaque sous-forum "commerce" des serveurs.
Citation :
Publié par Neeyto69
je précise sur otomai car pour ce genre d'items de collection certains sont prêts à migrer pour l'acheter /: bon bah je le ferais merci à vous ^^'
Il est vrai qu'il n'existe pas de topic pour le commerce interserv, ce serai bien pratique pour comme tu le dit " les item de collection ".

Donc a part posté sur chaque serveur, ce qui sera long et chiant en plus d'être probablement modéré, tu ne peut pas faire voir ton message a tout le monde.

M'enfin, si le modo est gentil il n'éditera pas ton premier message quand il va lock et les gens intéressé pourront te MP
Oui ce serait pas mal de faire un topic commerce interserveur, je suis nouveau sur JoL et je voyais ça comme une évidence vu que beaucoup sont la pour chercher des items qui courent pas les rues . Enfin bon espérons que le modérateur soit cool pour mon premier post au moins laisser le message de vente
Ca serait un bordel sans nom, chacun y amenant son item. Non ceux qui cherchent vraiment un item rare font eux-même le tour des forums.

Par contre, précise [VDS] dans ton titre, comme ça ces gens savent que c'est de la vente.
Citation :
Publié par Neeyto69
Oui ce serait pas mal de faire un topic commerce interserveur, je suis nouveau sur JoL et je voyais ça comme une évidence vu que beaucoup sont la pour chercher des items qui courent pas les rues . Enfin bon espérons que le modérateur soit cool pour mon premier post au moins laisser le message de vente

Je vois pas la raison d'une clémence pour quelqu'un qui ne lit même pas les règles avant de poster. Si tu avais pris la peine de regarder le type de sujet présent dans la catégorie où tu postes tu aurais constaté l'absence de sujet concernant une vente. La prochaine fois informes toi, explore et étudie le lieu avant de poster n'importe où.
Donc si j'embarque pour Otomai aujourd'hui ou demain (et que donc je serai là mardi) tu me le réserve pour ce prix la?

j'ai pas envie de faire le voyage et une fois sur ton serveur bah tu l'as deja vendu xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés