[Actu] Les dangers d'EQ Next Landmark : le Chomper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/1/2014 à 12:21 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
EQ Next Landmark se veut certes un MMO social de construction, mais son univers n'en est pas pour autant exempt de danger. On découvre le Chomper, une créature végétale carnivore manifestement vorace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par azenmog
Qui dit créature, dit compétences de combat pour la classe d'aventurier ???
ils ont dit qu'il y aurait des combats dans EQ Next Landmark afin d'obtenir certaines ressources mais je ne pense pas dès l'alpha ni les premières beta... enfin à voir !!
Dans le dernier Livestrean du 15/01 on a pu voir l'interface avec les raccourcis permettant d'utiliser les compétences (vers 17:00 min sur http://www.twitch.tv/everquestnext/b/495540324 )
Cela fait 10 raccourcis + 3 pour 1 ligne, a multiplier certainement par 9 autres lignes (puisqu'on voit des flèches de défilement sur la gauche) ce qui fait pas mal de compétences à sloter.
J'ose espérer qu'avec tout cela on aura un peu plus qu'un vulgaire "slash" avec ton arme comme dans Minecraft.
Je pense plutôt que les raccourcis sont plus là pour les matières, objets...enfin tout ce qui sera utile à la construction et non des slots de compétences, du moins ça reste une hypothèse.
Par contre le fait qu'il y ait 3 slots arrondis laissent peut-être effectivement présager d'une autre utilité (compétences peut-être)

Mais j'ai encore un doute, je ne sais pas si l'alpha permettra déjà le combat.
Et de mémoire, il y a 4 slots de compétences prédéfinis par armes et 4 slots de compétences par classe, donc 8.
Là c'est 10 +3=13

Les 3 dernière j'ai plus l'impression que ce puissent être les objets eu avec les packs (pioche, anneau et j'ai oublier le dernier) qui ont un impact passif sur la récolte, le craft et autres.
Je me demanderai plutôt comment ils pourront implanter l'eau sans y mettre un poil de physique, car bon avoir un globe d'eau qui flotte, ça peut être marrant mais ça va vite montrer ses limites...

...quoique ça peut donner un chouette walibi...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés