Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben perso je préfère un nouveau dofus que des maisons ... Avec leur système de vente immobilière merdique.

Pandala, c'est la refonte qui me tarde le plus. J'avais remarqué que Pandala, Île de Moon, Toror et Dragoeufs sont les îles restantes sans aucun succès de quêtes. ptr peut on imaginer des refontes de ces dernières ( surtout Moon ça me paraît improbable c'est tellement petit quoi ... )
l'année derniére j'avais lu un truc, je sais vraiment plus ou, mais c'était un message officiel , ou une réponse de sylf sur le forum, il parlait d'une refonte du dofus ocre, ajout de nouveaux donjons à otomai, je suis pas très sur
Pour tomber sur la même team 3 fois en 6h car on a une trop grosse côte...

Non sérieusement c'est pas amusant, de faire du koliz dans ce cas la.
Citation :
Publié par Alimy
Pour tomber sur la même team 3 fois en 6h car on a une trop grosse côte...

Non sérieusement c'est pas amusant, de faire du koliz dans ce cas la.
Justement, c'est pour ça qu'Extaz dit qu'il faudrait y participer avant de vouloir l'interserveur. Si tout le monde pense comme toi (et c'est compréhensible hein) c'est normal que le koli soit mort.

Sinon faudrait peut-être avoir le calendrier de l'année avant d'espérer de nouveaux dofus alors que les dofus actuels ne sont pas terminés.
Il s'agit du Dofus Ébène et du Dofus Ivoire.

Concernant la source, c'est [Nebo], "Community Manager de HispaÑia". Il a donné l'info le 20 décembre 2013 sur le forum officiel Dofus espagnol.

http://forum.dofus.com/es/4-castillo...a-dia-1?page=5

Info : Dofus Marfil = Dofus Ivoire

Dernière modification par laisse-tomber ; 16/01/2014 à 13h54. Motif: traduction français-espagnol
Ils tiennent la communauté en haleine, comme ils en ont le savoir faire depuis des années

P.S : ça m'étonnerait que de nouveaux Dofus soient implanté avant que tous les anciens aient subit leur refonte et obtention par quête

Dernière modification par BestouBot ; 18/01/2014 à 19h27.
+1 Best. Et de toute façon, un Dofus, ça a perdu de sa valeur, ça n'a plus rien à avoir d'avant. Les trophées les ont remplacés à 80%.... Enfaite, je vois juste un bonus %res qui pourrait être intéressant. Le reste, voilà quoi.
+2Po ce serait cool ^^

même si ça n'avantage pas certaines classe comme Iop ou steamer, ça reste utile et y'a pas tellement de panoplies PO F3 ou j'ai une couille dans l'œil.

+2Po
+1000 ini mais bon ça me paraît pas terrible, en 'dernier recours'
+20 ou 30 résistances fixes all les % rés j'ai cru comprendre que ce ne serait pas mis en place mais si jamais ...
+10% résistances all

On peut aussi bien imaginer de nouveaux bonus du genre calculé selon le lvl du porteur, pour la vitalité, les stats etc? Ou des bonus tout simplement inédits.
"+2Po ce serait cool ^^

même si ça n'avantage pas certaines classe comme Iop ou steamer, ça reste utile et y'a pas tellement de panoplies PO F3 ou j'ai une couille dans l'œil.

+2Po
+1000 ini mais bon ça me paraît pas terrible, en 'dernier recours'
+20 ou 30 résistances fixes all les % rés j'ai cru comprendre que ce ne serait pas mis en place mais si jamais ...
+10% résistances all

On peut aussi bien imaginer de nouveaux bonus du genre calculé selon le lvl du porteur, pour la vitalité, les stats etc? Ou des bonus tout simplement inédits."

Non mais sérieux, t'as vraiment crû que ça allait être ça les bonus ?
T'en as trop pris gros.
Des bonus par rapport au niveau du porteur
Le lvl des multimans dépend bien du lvl du personnage donc c'est pas impossible à mon avis, que ce soit aussi appliqué sur un dofus.

Bref, tu peux repartir si ce n'est que pour taunter

[Modéré par Freeman-sama]


Bref, revenons en à la discussion initiale, je ne pense pas qu'il y est de Dofus de prévu. Deux Dofus/Année ça me paraît un peu gros.
Et pour une fois Alimy, je dirais que tu as raison pour les Multimans mais ça deviendrait trop galère de l'adapter à chaque niveau d'un personnage surtout si il prends des niveaux après.

Dernière modification par Freeman-sama ; 18/01/2014 à 10h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés