Fin des restrictions des items FIII

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'ai déjà tout acheté dès que les items que je voulais au jet voulu étaient en HDV.

J'ai payé mes 2 items Noctu super fm over 50 vita, 7M pièce, j'ai buy ma rapière 5M à un ami.
J'ai pas réussis à passer un seul donjon F3 (manque de temps / tests / amis opti dispo) malgré que mon personnage que je joue depuis 2008 soit opti en F2.
Bon ça fait aussi un peu moins de deux mois que j'ai pas joué n_n".

J'pense qu'une fois les conditions des items retirées, ce ne sont pas les items style Frigide qui vont exploser niveau prix : les items sont déjà chers, en revanche, les panop style Frizz, ou la Logis, eux, vont voir le prix grimper.
Citation :
On veut mettre un sadi et un eca par exemple dans un même groupe , cela devient direct plus difficile.(juste un exemple)
perso je fais souvent les 4 premiers dj avec une team composée de pandawa/sadida/ecaflip/osamodas

Et ce n'est pas + moche qu'autre chose quand tu maitrises les classes
Oui il est possible de réaliser ces donjons avec ces deux classe. C'était juste un exemple pour dire que meme avec une optimisation et une maitrise égale du jeu, la difficulté est sensiblement différente en fonction de la compo.
Enfait cela est vrai pour tout les combats , pas que frigost 3.Mais avec les donjons précédent un lvl plus haut que le niveau propre du donjon avec un stuff qui suit permet de largement combler les difficultées que peuvent rencontrer certaines compos.
Après on ne peut conseiller aux gens découragés de s'entrainer hors donjon de manière à connaitre les mobs et leurs effets sur le bout des doigts avant de se lancer dans un donjon "à l'arrache".

Ca facilite grandement les choses et vous verrez que ce n'est pas insurmontable du tout.