My paysafe card, qui a essayé?

Répondre
Partager Rechercher
Salut! J'ai encore une question - je voudrais me servir d'une carte prépayée pour payer sur un site gaming (dont je sais qu'il accepte les paysafe card), mais on m'a dit que maintenant, autre chose existait, et que ca s'appellait "my paysafe card" maintenant. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit et en quoi ca a changé par rapport à la paysafe card normale. Peut-être que quelqu'un en sait plus? Je vous serais très reconaissante. Merci! Aurore
Perso j'ai déjà utilisé une carte VISA prépayée que j'ai acheté à Auchan. (10€ les 2)

En fait t'as 2 cartes : 1 rouge et 1 noire. La noire te sers de "compte", tu peux la créditer en achetant des recharges au tabac (comme une mobicard en fait) et faire des versement entre tes 2 cartes gratuitement.

T'as un relevé de transaction online etc tout comme un vrai compte bancaire. Et ces cartes sont acceptés partout où les visa le sont.
Coucou,

N'ayant pas de carte de crédit, j'utilisais le système PaysafeCard pour les abonnements ou autres achats pour certains MMO.

Depuis quelques mois, il existe un autre système, qui permet de payer pour n'importe quel jeu, le nom de ce service est un truc imprononçable à consonance Allemande, et le site est basé en Suisse.

Il permet de payer par virement bancaire immédiat avec une simple carte de banque. Tu reçois ensuite un code par mail qui te permet de t'abonner/acheter du crédit en jeu, etc...

Je m'étais abonné à SWTOR et LOTRO de la sorte, jamais eu de problèmes, tu reçois le mail immédiatement après le paiement.

Tu retrouves cette option de paiement via ton compte sur le jeu auquel tu veux t'abonner, tu es redirigé vers le site en question. Il te faut juste le petit appareil qui te permets de faire les paiement Online de ta banque.

Pour My PaysafeCard j'ai jamais utilisé, mais je présume que ca doit être le même principe, tu achètes ta carte/ton code directement via le système de paiement Online de ta banque, plutôt que d'aller cherche ta carte au buraliste du coin.
Non, c´est pas tout à fait ça, c´est plutôt un compte que tu peux recharger, donc tu vas chercher ta carte prépayée comme d´habitude chez le buraliste du coin. mais ce qui est nouveau, c´est que tu "perds" pas les restes qui se trouvent sur le bon et il ne faut pas taper le code dans les masques aussì souvent qu´avant..
par rapport ce système nouveau, c´est quoi exactement? l´allemand, c´était ma deuxième langue vivante au lycée..
merci!
@ Svenpak & Chewlly: En fait paysafe card en soit je connais bien, et l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'avoir de compte bancaire du tout - ta vas juste dans un magasin dont tu sais qu'ils les vendent, tu payes là-bas en liquide ce que tu veux mettre sur ta paysafe card, et après tu peux l'utiliser en ligne (y'a des sites spécifiques où tu peux l'utiliser). Donc tout ca je sais comment ca fonctionne, mais c'est ce "my pasysafe card" qui me tracasse :/ Enfin au pire je pourrai regarder ce dont vous avez parlé. Pour moi en fait c'est cool ce sytème parce que je n'habite pas en France en ce moment, donc je n'ai pas de compte là-bas.
@Feux_de_dragon: Oui voilà c'est ca, ah super je comprends mieux maintenant! Mais comment on fait alors, c'est un compte en ligne c'est ca? Ca serait vraiment plus pratique.
pas anonyme
Mais du coup alors tu es obligé de te faire un compte? Tu ne seras par conséquent plus anonyme!!? J'ai cru que c'était justement ca l'atout de la PaySafeCard..
@thom29
je suis d'accord pour ce qui est de l'anonymat, mais en fait j'ai trouvé en ligne pour qu'on m'explique exactement en quoi ca consiste, et d'après ce que j'ai compris, c'est peut-être pas mal finalement, parce que je crois que ca rend tes paysafe cards plus sûres, vu que si quelqu'un te pique une carte et il a tes codes, ca ne fait rien vu qu'il a pas tes données de ton compte my paysafe card. Et puis ca évite réduit le fraude et tout ca on peut vite abuser du système sinon. Donc au final, moi ca me convient très bien
oué c´est sûr.. mais c´est pas seulement au niveau de se faire agresser sur la rue, dans ce cas-là tu vas bloquer ton avoir.. le sujet de sécurité au niveau de carte de crédit, payer en ligne etc c´est massif quoi..
Moi j'ai essayé, j'ai pas eu de problème.

Quelles sont tes craintes en fait ?
__________________
Votre signature a été effacée par Aeros. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
merci
@ Feux_de_dragon: En fait je pensais que tu avais juste ssayé la paysafe card normale
@ Eyto²: En fait j'avais juste peur au niveau de la securité, vu que je ne connaissais pas my paysafe card (seulement la paysafe card normale). En tout cas après tous vos commentaires je me rends compte que c'est finalement pas sorcier donc aucune raison de se faire un sang d'encre.
Merci pour tous vos conseils!
pas de soucis...
C'est la même entreprise de toute manière. Si ils ne t'ont pas arnaqué avec la carte normale, je ne craindrais rien pour leur autres produits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés