Grand duc / Grande duchesse
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Peut être qu'il faut se "dés-habituer" de tous les Mmo qu'on a jouer, 10 ans de Surenchére aux nombres de skills/ effets visuel/lien brillant pour nous indiquer où se trouve le pnj(Mob à Kill)/ Etc...(teso est très épuré)
Prendre le temps de "Ré-apprendre" à jouer un nouveau Mmo,d'autres mécaniques, d'autant plus que le Tab fonctionne trés bien ;) J'ai aimer la zone de départ des nordiques, j ai eu l'impréssion de faire un bon dans le temps, me suis souvenu de Daoc et de Vasudheim ;) Il faut prendre le temps de se laisser envahir par le concept/monde, et pas rush en faisant une liste de tout ce qui est pourris en comparant à un autre Mmo ;) Le Pvp est juste OmG ! Mais il n'y a pas que le pvp, le monde , le plaisir de se perdre, de chercher,le craft, etc etc... J irais plus loin dans le test de ce jeu (mm si je suis en partie conquis) avant de vraiment me faire mon avis, et les gens qui ont stop au lvl2/3 me font juste marré ;) J'attend avec impatience la prochaine Bêta ;) |
15/01/2014, 18h31 |
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Alors, cette BETA stress-test?
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Kurtz | Honoratha |
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Pourquoi cette manie de nous faire tout le temps commencer en prison sur les TES? Y'a une anecdote qui explique ce choix des développeurs?
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15/01/2014, 18h53 |
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Dernière modification par Galirann ; 15/01/2014 à 21h03. |
15/01/2014, 19h19 |
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15/01/2014, 19h22 |
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Faut arreter de juré par GW2. TESO propose que de la nouveauté . le nda m'empeche de le raconté mais bon . GW2 des compétences McM? oui super on peut prendre plus de ravitaillement .... Des forts avec des ressources dépendantes ? non desolé mais sur gw2 les camps sa ne sert pas a grand chose pour la prise d'un fort .... sa sert a le up oui mais bon vu comme sa tourne avec "les portes avions" en face le fort a même pas le temps de up. oui enfin la relique sa fait bien longtemps que sa n'y est plus sur GW2. bref sans NDA se serait plsu simple |
15/01/2014, 19h29 |
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-Taille de la map. -Persistance total (c'est des serveurs dédié au rvr ni plus ni moins): - aucun reset des forts - aucune rotation, on jouera toujours contre les mêmes personnes. - les noms ennemies ne sont pas caché, fini anonymat... -les forts sont prévu pour être dur à prendre et doivent être ensuite réparé, donc pas de tournante parti sans def. -peu d'xp sur les fort, donc encore moins de raison de faire de tournante parti. -bonus liés à ceux ci, donc intérêt de les garder (reste à voir dans quel ordre). -vrai factions, donc on ne pourra pas aller chez ceux d'en face parce qu'il gagne. -pas d'elo... le rvr est que rarement équilibré, c'est juste débile et accroît le déséquilibre parce que tout les nialles veulent aller sur le first... -et au passage pas de rez en combat ou de système de mise à terre à la con. Quand un mec est tué, il est tué quoi... Bref, ça corrige tout les défauts. Et les avis ne trompent finalement pas. Arretez de parler d'instancier. Si les campagne sont des instances, alors tout les serveur de mmo en sont aussi (vu que le seul argument c'est de pouvoir aller sur une autre, alors que sur beaucoup on peut changer facilement de serveur...) Si on suit votre logique, les jeux vidéo sont des instances. ps: une instance est une duplication automatique en fonction de la demande. Et bien entendu, ça n'a rien à voir avec les chargement, il y'a de l'open avec des chargement pour rentrer, et des instances n'en nécessitant pas. Dernière modification par Beroq ; 15/01/2014 à 19h41. |
15/01/2014, 19h34 |
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15/01/2014, 19h36 |
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#179606 |
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Mais c'est peut-être quelqu'un qui prêche le faux pour avoir des infos ! (Ca rime !)
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15/01/2014, 19h40 |
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15/01/2014, 19h41 |
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Parce que c'est dommage de donner un avis trompé et qui ne reflète pas la réalité. J'ai des amis qui sont de vieux briscards de MMO (et joueurs PvP) et qui ont eu des retours exécrables de TESO. Du coup à cause des haters, pour moi, ça va être plus dur de convaincre mes potes de venir s'éclater avec moi en RvR. Donc fuck les haters. |
15/01/2014, 19h44 |
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wait -a part une map environ 5/6 fois plus grande que toutes les map rvr réunies de gw2? - a part , a la louche 10 fois plus de monde possible? - a part AUCUN clipping? - a part AUCUN lag (@ auto attaque gw2 ) - a part une zone bien fichue ou tu peu roam - a part un meilleur système général ( différentes ressources, connexions, etc ) - a part du heal permettant autre chose que du blobbing zerg - a part un gameplay totalement différent - a part de meilleurs bonus de factions? - a part 2 arbres rvr actif + passifs ? ( et pas des trucs a 2 francs comme sur gw2 ) - a part un moteur graphique 10 fois mieux optimisé (avec quasiment aucune chute de fps avec environ si je me souviens bien 250+ mecs devant moi attaquant un fort ) effectivement a part tout ca, oué il est assez proche de GW2 Dernière modification par bidet ; 15/01/2014 à 19h50. |
15/01/2014, 19h44 |
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15/01/2014, 19h58 |
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15/01/2014, 19h59 |
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Isambart Perceforest |
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Personnellement, en pvp sur les autres jeux, tout les gens avec qui j'ai le plus sympathisé en dehors de mes mates, c'est mes ennemies. Taper dans du unknow en l'étant soit même, ça n'a limite plus d'intérêt. Un bon sujet "mes meilleurs ennemies" c'est quand même bon, même si ça peut partir en taunt, mais tant que ça reste gentil ça va Pour bidet, ça c'est aussi vrai, mais la c'est dans les test, plus sur le papier . Mais effectivement ça accentue encore plus l'intérêt du jeu. |
15/01/2014, 20h03 |
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15/01/2014, 20h30 |
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ca tombe bien michou vu que j'y etais
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15/01/2014, 20h50 |
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Au cas où tu ne l'ai pas remarqué,il y a eu un week-end bêta il y a quelque jour,avec accès au RvR,donc testé...
Du coup,ce que tu dis n'a plus cours,de ton propre aveu... |
15/01/2014, 20h52 |
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Et 40 pages de retour sur jol.... Donc parler de l'état du RvR "sur le papier" c'est quand même bien useless et trollesque.
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15/01/2014, 20h53 |
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