Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Malygos c'est en druide que c'est très sympa !
T'as l'éclat lunaire à 0 mana.
Puis si il survit un tour... SWYPE ...
Ah tiens, je savais pas pour l'éclat.

Oui donc trés sympa pour pas mal de classe et rien que balancer un sort la carte a été rentabilisé.

Le mage à de quoi la protéger en plus, contre sort au tour d'avant puis la leg + image mirroir et le round suivant, fait toi plaisir
Citation :
Publié par Ingor
Si t'as 2 soulfire en main quand tu joues Malygos, je dis pourquoi pas, mais sinon.. Je l'ai choppée mais jamais jouer, pour tout dire.
Oui, comme ca tu fais un soulfire a 8 en défaussant le deuxieme. Rox.
Citation :
Publié par pouick
Ah tiens, je savais pas pour l'éclat.

Oui donc trés sympa pour pas mal de classe et rien que balancer un sort la carte a été rentabilisé.
Bah rien qu'une explo des arcanes ça te fait un gros board sweeper.
J'ai test un peu sur chaman et c'est super violent.
Aoe 7 de degat dans ta face.

Mais ca doit être clairement mieux sur voleur/ druide en effet.
J'ai eu dans mon booster arene ce jour cette carte :

EX1_350_premium.gif

Que j'ai dez, jouant chaman principalement, me manquait la leg du chaman. 1600 poussieres elle m'a rapporté, sympa quand même. Un peu déçu d'avoir dez cette carte juste du fait qu'elle soit une belle leg dorée, mais bon
Citation :
Publié par Splite-Joke
Tu as quand même eu la carte avec la plus belle animation du jeu
Tiens en parlant de cela, Je viens de me craft le roi Krush et l'animation est juste énorme !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

comme dans Jurassic Park avec l'arrivée du tyrannosaure.
Citation :
Publié par Alk'
Un jour moi aussi je pourrais mettre un screen avec pleins de légendaire.
Mais pas aujourd'hui car aujourd'hui c'est 4 communes une rare.
Tout vient à point à qui sait attendre, qu'ils disaient.
Citation :
Publié par Okaz
Tiens en parlant de cela, Je viens de me craft le roi Krush et l'animation est juste énorme !
Tu as déjà les autres grosses leg ? genre, sylva, ragna, thalnos, etc ?
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Raistling
Tu as déjà les autres grosses leg ? genre, sylva, ragna, thalnos, etc ?
Oui je suis du genre a avoir pas mal de bol ! Sur 40 packet je dois avoir 5 6 légendaires.
Du genre avoir eu une fois Ysera et une autre fois Ysera en version gold.
Il me manque que Ragnaros, mais je suis pas fans de cette carte !

Sinon merci beaucoup pour ton blog, je le suis trés régulierement et je l'ai déjà partagé à pas mal de mes amis.

edit :
C'est la que tu te rend compte que Heartstone possède vraiment une base de cartes riches en possibilités.
En comptabilisant mes différents decks j'ai Un paladin Termpo, Un démo aggro, un deck pirates, un deck murloc, un deck chasseur tempo et un futur deck druide ramp.
Bref y a du choix !

Dernière modification par Okaz ; 15/01/2014 à 10h55.
Citation :
Publié par kcko
J'ai eu dans mon booster arene ce jour cette carte :


Que j'ai dez, jouant chaman principalement, me manquait la leg du chaman. 1600 poussieres elle m'a rapporté, sympa quand même. Un peu déçu d'avoir dez cette carte juste du fait qu'elle soit une belle leg dorée, mais bon
C'est marrant, j'ai lu ça ce matin et je me suis dis : "C'est bête, elle est nulle la leg chamou".
Et premier booster du matin : BIM LEG Chaman
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant, j'ai lu ça ce matin et je me suis dis : "C'est bête, elle est nulle la leg chamou".
Et premier booster du matin : BIM LEG Chaman
Et j'utilise la leg chamy que je ne connaissais pas ou peu, bon finalement j'aurai du me faire un bon deck priest pour montrer une leg dorée.. ça par contre ça court pas les rues... peu etre fait une erreur j'avais dez le lardeur aussi et je la regrette elle
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant, j'ai lu ça ce matin et je me suis dis : "C'est bête, elle est nulle la leg chamou".
Et premier booster du matin : BIM LEG Chaman
Sylvanas c'est de la daube ! (surtout en version GOLD)

*va ouvrir un paquet*

Bon j'ai craqué j'ai buy un pack de 40 boosters:

Les résultats:

Cartes légendaires: 4 ( Alakir*2, Harrison Jones, Malygos )
Cartes épiques dorées: 1
Cartes épiques: 6
Cartes rares: 46
Cartes communes dorées: 2

J'ai eu pas mal de chance je trouve après ont peu réver mieux comme légendaire mais bon ! on peu pas tout avoir.
C'est vachement traitre comme jeux n'empeche. J'en suis a 80 E moi.
1 daily par jour c'est vraiment peu pour choper la légendaire que tu vise à 1600 poussière.
80euros c'est environ ce que j'ai mis au début.
Maintenant les 3/4 legs qu'ils me manquent c'est à la force de la tête que je les farm...
Hier bon booster : Géant des laves + Earth elem
Citation :
Publié par Okaz
C'est vachement traitre comme jeux n'empeche. J'en suis a 80 E moi.
1 daily par jour c'est vraiment peu pour choper la légendaire que tu vise à 1600 poussière.
D'un autre côté faut bien que le jeu "dure" un peu en attendant la prochaine extension qui n'est pas prête d'arriver, on est quand même encore en beta ^^
j'ai ouvert mes 40 boosters que j'avais farmé.

Bah c'était pas folichon, mon pire booster devait être avec 2 chouettes, le mob 1/7 taunt et une rare à chié.

En épique, j'ai eu du heurt de bouclier, de l'auspice funeste, courroux bestiale etc...
J'ai chopé les épiques les plus pourrie.

et une seule leg sur 40 boosters, seulement une seule !!!
la dernière vois j 'en avait dropé 4.

Heureusement elle, elle était bien, le chevalier noir, il va me servir dans mon deck palouf, j'ai chopé 2 courroux vengeur, les seules bonne cartes que j'ai eu ^^
Sur des moyennes sur des échantillons élevé, il est dit que c'est 1 légendaire toute les 20 boosters. Donc au final t'as eut plutôt de la chance en cumulant les 80 booster qu'autre chose.

EDIT : je voulais dire 2 tout les 40 / 1 tout les 20 et au final j'ai mit 1 tout les 40 ...

Dernière modification par Murdow ; 16/01/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Murdow
Sur des moyennes sur des échantillons élevé, il est dit que c'est 1 légendaire toute les 40 booster. Donc au final t'as eut plutôt de la chance en cumulant les 80 booster qu'autre chose.
Ah bon ?

Je croyais que c'était une moyenne de tous les 10 boosters
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés