[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu oublie surtout de parler de chuck norris@Sasuke se fait planter comme une merde

Ceci dit, je suis curieux de voir comment va gérer Naruto sans sont chakra quasi infini ^^
661:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas voir que le pouvoir de l'amour donne plus de chakra que le démon Renard!

On atteint des sommets dans le cabotinage de Madara ... Je pense que tout le monde a bien compris qu'il était surpuissant. IMO reste que le vendeur de nouille pour s'en débarrasser.
Citation :
Publié par Rollan
661 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu oublie surtout de parler de chuck norris@Sasuke se fait planter comme une merde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça va on connais la technique maintenant. On est rodé après le Sasuke/Itachi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img194.imageshack.us/img194/7848/kawariki.png

c'est ça le jutsu ultime que Sasuke viens de réapprendre. On ne le dira jamais assez mais les troncs d'arbres c'est über puiççant.

Sinon je suis content de voir que Gaara a encore la classe. C'est rassurant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul truc qui me console dans tout ce bordel c'est qu'on commence enfin à parler d'Izuna Uchiha. Je l'ai tant attendu ce personnage, je ne désespère pas de le voir enfin jouer un rôle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bof no, j'pense plutôt que grace au chakra de hasimara il va s'amusé comme danzo avec l'izanami/izanagi des truc du genre puis bon chakra utchiwa + senju = rinnegan no? ,puis pour naruto j'vois pas comment il peux s’en sortir mais bon

En tous cas hâte de voir la suite
Citation :
Publié par Sultan'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
puis pour naruto j'vois pas comment il peux s’en sortir mais bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un précédent chapitre, Kuruma donne des instructions à Gaara alors qu'il est en train de se faire aspirer. On va voir ce que c'est.
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est officiel, l'auteur en a plus rien à faire de Bee même pas une image pour nous le montrer, seulement un "désolé, Bee" dommage c'était un personnage assez marrant..
Citation :
Publié par Norixet
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il entend quoi le zetsu par "ceux qui sont "cachés" sont étonnement bons" ? Ou alors la traduction est mauvaise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle pas de l'alliance ninja ? Enfin des villages ninjas, vu que ce sont des "villages cachés". Il me semble que cette expression (ou en tout cas une tournure de phrase du même genre) a déjà été utilisée dans le manga y'a ... longtemps sûrement, pour parler de ninjas. (pas sûr mais ça me dit vaguement quelquechose)
661
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi sur ma traduction Madara dit "Comment se déroule le combat "là-bas", mais je vois pas ce qu'il veut dire puisque tout le monde est au même endroit . Mais vu que Zetsu dit que "son corps est sous contrôle" il doit parler d'Obito non ? Mais bon quand on voit le titre du chapitre aussi...

Sinon en effet j'aime bien la fin , mais bon ce "jutsu" donné par Hashirama va sauver Sasuke .
Hypothèse sur la suite :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai eu l'impression qu'on nous montrait que gaara volait vers la lune (ouais ce serait super wtf, mais bon on en est plus à ça près).
Genre quand il dit "pas question que je te laisse mourir", on le voit en train de voler et en arrière plan on voit en la lune.
Or la lune étant la "prison" du corps du bijuu à dix queues je me dit que ce serait peut-être la solution qu'ils ont donné à gaara ?

Ouais je sais ce serait vraiment wtf mais ça m'a donné cette impression et puis je me dit pourquoi pas ?
Bah Tortue géniale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alias Jackie Choun !
l'avait déjà fait avant Mais oui pourquoi pas, ça pourrait être marrant, un autre power up gratis. Restera plus grand chose à utiliser après par contre.
Citation :
Publié par Norixet
661

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il entend quoi le zetsu par "ceux qui sont "cachés" sont étonnement bons" ? Ou alors la traduction est mauvaise.
Mal traduis
La vrai traduction c'est : Son corps est sous contrôle .
Aussi surprenant que cela puisse paraitre il est en excellente condition.
662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben, c'était bien Sasuke. Mdr

Mais euh j'ai tellement décroché dans ma tête que j'arrive pu à me souvenir, c'est qui le Tobi masqué là ? Un zetsu ?

Rien d'autre d'intéressant à dire sur ce chapitre. C'est dire
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben, c'était bien Sasuke. Mdr

Mais euh j'ai tellement décroché dans ma tête que j'arrive pu à me souvenir, c'est qui le Tobi masqué là ? Un zetsu ?

Rien d'autre d'intéressant à dire sur ce chapitre. C'est dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas Obito possédé par Zetsu ?
662.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, je ne vois pas qui est ce Zetsu. Ca ressemble à la forme que prenait l'un des zetsus peu après le sauvetage d'Obito par Madara. Ca faisait comme une sorte de combinaison qui le recouvrait. Mais là Obito est mourant près de Kakashi non ?
Et on n'a jamais revu de zetsu avec cette forme depuis lors ?
Et la statue Mokuton ? C'était un peu le jutsu ultime d'Hashirama quand même non ? Donc en ramassant l'ADN de quelqu'un on fait absolument tout ce qu'il faisait quoi ... Ca devient limite ridicule là. Je l'avais déjà relevé une fois mais je le redis : plutôt que se faire chier à courir après les Jinchuriki pendant des décennies ils auraient mieux fait de traquer les ninjas les plus forts les uns après les autres. Même pas besoin de les tuer il suffit de récolter l'ADN et hop le tour est joué.

Donc maintenant il faut trouver le Deus Ex Machina qui va ressusciter Naruto et Sasuke.
662

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment décevant ce chapitre. Rien de plus qu'au dernier chapitre, ils sont toujours en train de mourir ...
Qui c'est le mec avec le jutsu ultime de Hashirama là? Que ce soit un zetsu ou Obito contrôlé par un zetsu ca n'a aucun sens. wtf srsly?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est les zetsu qu'on a vu quand obito etait en convalescence dans l'antre de Madara, l'un des deux parle de caca tout le temps ^^
662 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme beaucoup de monde, pas compris grand chose au chapitre.
C'est qui ce nouveau Zetsu ? Depuis quand les Kages se battent contre lui ? C'est quoi cette nouvelle statue ?
Ho, et Orochimaru qui refait un passage, je l'avais déjà oublié.
Bref, vivement que ça se termine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés