BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Moi chaque fois que j'ai eu une mauvaise journée, je vais lire les whine NC pour rigoler un bon coup. Et y'a l’embarras du choix.
Citation :
Publié par Kenron
Si tu as rien noté depuis le patch il y a un problème parce que c'est flagrant ingame...

La gravité sur les roquettes a été augmenté, bien plus lourdement sur le déci que sur les autres (S1 ML7 SHRIKE...)



Donc oui en extérieur (et même en intérieur selon la distance) il faut compenser en visant plus haut.

@bestan : Mais non ce n'est pas situationel le I win button, c'est ce qu'on voudrait te faire croire. La même pour le GOD Saw.

faut dire que le déci je le joue pas a plus de 80 mètres, donc j' ai du miss un ou 2 tirs et j' ai compensé un peu plus puis j' ai intégré la chose sans m' en rendre compte
Citation :
Publié par bestan
Pas aussi situationnel que le "I WIN button" en tout cas
bah maintenant si vu qu'on en a plus

mais les Dev jouent toujours TR y'a des choses qui changent pas.
Question
J'ai une question.
Je n'arrive pas à comprendre.
Vers 23h00 sur Amerish, on était en Biolab nous appartenant.
On avait un point de ré-apparition.
On s'est fait tué en chaîne depuis l'extérieur.
En face, il y a le générateur.
Le gars était au dessus.
Alors qu'au niveau des sorties, on avait les boucliers.
C'est un bug ou un cheat ?
Citation :
Publié par maje
J'ai une question.
Je n'arrive pas à comprendre.
Vers 23h00 sur Amerish, on était en Biolab nous appartenant.
On avait un point de ré-apparition.
On s'est fait tué en chaîne depuis l'extérieur.
En face, il y a le générateur.
Le gars était au dessus.
Alors qu'au niveau des sorties, on avait les boucliers.
C'est un bug ou un cheat ?

c' est un exploit, normalement dans la spawn room si les boucliers sont encore actifs ( si la SCU a pas pété quoi ) tu n' as pas a te faire toucher a part si vraiment tu froles le bord parfois quelques degats passent. mais si tu te fais défoncer au milieu le joueur est a reporter, et hésite pas à le dire à TLM pour un report un peu plus massif, généralement les gens frustrés de se faire camper reportent plus aisément.

Citation :
Publié par Nonorf
Ah oui il m semblait bien que mon déci avait des trajectoires a la con style S1...
ouais enfin le déci a toujours eu une traj dégeu ^^ bien pire que le S1 bon la c' est pire mais ca change pas grand chose je pense, vu la distance effective de ce truc, qui est taillé pour le guet appens et le close, ils ont juste mieux redessiné les limites.

Dernière modification par funerium ; 04/01/2014 à 05h04.
Citation :
Publié par funerium
ouais enfin le déci a toujours eu une traj dégeu ^^ bien pire que le S1 bon la c' est pire mais ca change pas grand chose je pense, vu la distance effective de ce truc, qui est taillé pour le guet appens et le close, ils ont juste mieux redessiné les limites.

Heuu on devait pas utiliser le meme décimator alros... c'est le LR qui a (qui avait...) la trajectoire la plus droite de tout ce qu'on peut trouver coté vanu (hors Lancer), et je tapais sans difficulté des cibles a 150-200 metres.

La l'autre soir a 50 metre je tirais, je me metais a couvert et j'avais pas la croix rouge... j'ai fait un tir sans em mettre a couvert et POUF la roquette s'ecrasait comme un gros caca apres quelques metres :/

Donc NON NON et NON le Déci avait pas une trajectoire plus pourri que le S1, NON !
Le deci tirait presque droit ce qui en faisait un très bon outil pour one shot des ESF ou faire très mal aux libs trop stationnaires.

Même en intérieur de bio lab, la distance entre la sortie du spawn et les escaliers à coté du shield generator où il y a souvent des MAXs dans les escaliers, il faut compenser dorénavant alors que ça doit faire 50/60 mètres max de distance.

Après on s'y habitue vite, mais pour les ESF ça reste chaud quoi à moins que le mec hover comme un gros plebz.
Citation :
Publié par Kenron
Le deci tirait presque droit ce qui en faisait un très bon outil pour one shot des ESF ou faire très mal aux libs trop stationnaires.

Même en intérieur de bio lab, la distance entre la sortie du spawn et les escaliers à coté du shield generator où il y a souvent des MAXs dans les escaliers, il faut compenser dorénavant alors que ça doit faire 50/60 mètres max de distance.

Après on s'y habitue vite, mais pour les ESF ça reste chaud quoi à moins que le mec hover comme un gros plebz.
perso je n' ai connu que la période de la trajectoire vieille banane molle, pour ca qu' ils l' ont foutu en promo peut etre, car la traj a été savatée
Citation :
Publié par maje
Je voudrais acheter ce pack :
https://www.planetside2.com/details?...-DD1114-WEBBUN

J'ai un compte sur planetside2.eu mais je n'arrive pas à m'identifier sur ce site.
Il faut en recréer un sur le .com ?

Il y a 2 catégories de comptes sur planetside :

-les comptes américains, accessibles via planetside2.com qui ont droit aux objets players studio et aux annonces sur le site en .com

- les comptes européens, accessibles via planetside2.eu qui n'ont le droit qu'aux évènements faits par pro7Sat.1

Il est probable que tu ne puisses acheter ce bundle, si ,en te connectant au jeu ou au site .eu, tu ne vois pas l'offre.

Recréer un compte sur le site .com, te créera un compte vierge. Tu pourra alors acheter le bundle, mais tu repartira sans personnages crées.
Citation :
Publié par troedd
Il y a 2 catégories de comptes sur planetside :

-les vrais comptes américains, accessibles via planetside2.com qui ont droit aux objets players studio et aux annonces sur le site en .com (et à tout le contenu y compris les promos, car chez provaseline c' est le désert de gobi, pas de modération , pas de communauté pas de modération )

- les sous comptes européens, faits comme son nom l' indique pour la sous communeauté EU, accessibles via planetside2.eu qui n'ont le droit qu'aux évènements faits par pro7Sat.1 ( cad à rien )

Il est évident que tu ne puisses acheter ce bundle, si ,en te connectant au jeu ou au site .eu, tu ne vois pas l'offre.

Recréer un compte sur le site .com, te créera un compte vierge. Tu pourra alors acheter le bundle, mais tu repartira sans personnages crées.
fixed, comme dit précédemment recrée au plus vite un compte SOE américain et joue avec ,quitte à perdre un perso de quelques semaines, c' est un changement plus que bénéfique a moyen/long terme, surtout que sony vient d'annoncer une possible harmonisation de ses comptes en 1 seul ( ce qui veut dire que tes crédits tu pourras les claquer sur PS2 ou sur EQnext )

Dernière modification par funerium ; 07/01/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par bestan
recu mon nouveau PC, verdict :

115 FPS en ultra dans la WG.

Ca va chier.
Non ça va être joli

En plus tu va pouvoir voir les cibles sur lequel tu spray
Citation :
Publié par bestan
reçu mon nouveau PC, verdict :

115 FPS en ultra dans la WG.

Ca va chier.
Moi ça m'as fait pareil aussi... quand j'ai vu que j'arrivais à faire presque aucun kill avec toutes les jolies lumières de partout, j'ai remis en Very Low XD.

D'ailleurs quelqu'un à le lien du topic pour pouvoir mettre en Ultra sans détruire la "lisibilité" du jeu ? Parce que j'aimerais bien mettre un peu plus que Textures en Ultra sans défoncer mon efficacité =)
Lol idem....le jeu en ultra / high c'est juste une putain de torture.

Donc tu tire sur un mec tu vois plus rien.
On te tire dessus tu vois plus rien.
Effets de fumées partout tu vois plus rien.
Lumières de ouf dans tous les sens tu vois plus rien.

Bref textures high et le jeu en medium avec toutes les options en low, c'est moche mais au moins je peux jouer.

Le top du top étant un fight de nuit dans un biolab contre des VS, alors la je pense que tu vends ton PC direct pour ne plus pouvoir jouer en ultra tellement c'est INGERABLE...ou alors faut jouer en perma ADS avec un NVscope....

La magie de la mode battelfield avec des effets de ouf trop super réalistes de la mort qui te nique ta rétine...et ton K/D par la même occasion

(limite si c'est pour farm en prowler tu auras pas trop de soucis ça va :d)
Citation :
Publié par Havoc
Lol idem....le jeu en ultra / high c'est juste une putain de torture.

Donc tu tire sur un mec tu vois plus rien.
On te tire dessus tu vois plus rien.
Effets de fumées partout tu vois plus rien.
Lumières de ouf dans tous les sens tu vois plus rien.

Bref textures high et le jeu en medium avec toutes les options en low, c'est moche mais au moins je peux jouer.

Le top du top étant un fight de nuit dans un biolab contre des VS, alors la je pense que tu vends ton PC direct pour ne plus pouvoir jouer en ultra tellement c'est INGERABLE...ou alors faut jouer en perma ADS avec un NVscope....

La magie de la mode battelfield avec des effets de ouf trop super réalistes de la mort qui te nique ta rétine...et ton K/D par la même occasion

(limite si c'est pour farm en prowler tu auras pas trop de soucis ça va :d)

toi encore ca va mais en étant vanu des que la nuit arrive ... entre les lancers HA et max, les comet, les RL les zoe ( moins maintenant ) les PPE les machins à plasma en tout genre c' est mort tu vois plus rien, comme une malédiction on se traine ca depuis la maj qui a assombri la nuit

Je joue (et Kenron aussi) en Ultra avec tous les effets et Vanu...
C'est grave docteur ?

C'est claire que quand il fait noir, je me mets en mode destruction de rétine avec les yeux grands ouverts pour garder un minimum de K/D.
Citation :
Publié par Zeef
Je joue (et Kenron aussi) en Ultra avec tous les effets et Vanu...
C'est grave docteur ?

C'est claire que quand il fait noir, je me mets en mode destruction de rétine avec les yeux grands ouverts pour garder un minimum de K/D.
Le jour où j'ai décidé de monter la Polaris en auraxium je m'en suis mordu les doigts, enfin les yeux, enfin... bref voila.
J'ai mis le viseur NV sur toutes mes armes, comme ça je suis pas gêné par la nuit, fumées, lumières dans la face...
C'est juste gênant pour les tirs de loin, mais pour ça j'ai mon lightning

Je voulais mettre le HS/NV sur le parallax, j'ai pas pu


Au fait, j'ai une question pour nos amis pilotes d'esf : C'est une nouvelle mode de s'acharner sur les skyguard en priorité (chez les TR surtout, les NC c'est surtout de la rage) je me prends de plus en plus des rushs de prowlers/lightning qui percent nos lignes juste pour m'abattre. Et ça a l'air commun a cobalt et miller.
Par exemple hier soir, sur cobalt, 3 lightnings AP TR ignorent 2 sundies, 3 magriders et 3 ligthnings, juste pour me chasser et me détruire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés