Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numéro 10
Je vais reroll araignée. Pour faire plaisir à Smar.

Opportuniste ! lol

Non mais après, que tu rerrol pour sortir ta gnégné en raid , ça passe.
Mais après , essaye de jouer un peu solo , tu déprime vite ...

Dernière modification par sramarchar ; 14/01/2014 à 07h49.
Citation :
Publié par sramarchar
Mais après , essaye de jouer un peu solo , tu déprime vite ...
Je joue en monstre, j'ai ma dose de défi pour le moment. On va y aller par pallier.

Le nerf du FN ne changera pas grand chose, vu la sur-représentation des classes tactiques actuellement. Et vu l'orientation tanky ou mobilité de la plupart des classes physiques... Ne pas esquiver des coup critiques à 800 de dégats ne changera pas grand chose. Au pire le up popo compensera largement.

Citation :
Publié par Numéro 10
Je joue en monstre, j'ai ma dose de défi pour le moment. On va y aller par pallier.

Le nerf du FN ne changera pas grand chose, vu la sur-représentation des classes tactiques actuellement. Et vu l'orientation tanky ou mobilité de la plupart des classes physiques... Ne pas esquiver des coup critiques à 800 de dégats ne changera pas grand chose. Au pire le up popo compensera largement.

Au pire osef hein c'est sur toi qu'on gueulera si on meurt !
Update 12.2
Ouais le chasseur va enfin pouvoir toucher le FN !

Par contre les popo 45% c'est une grande blague, même la force du moral (30min CD) donne pas 30% de la vie d'un freep J'espere que ça sera compensé par un gros CD...

Sinon ça touche pas au pvp mais ça devrait être très utiles pour certains qui changent de traits dans les landes, ils y ont enfin pensé !

Citation :
We now save/restore the state of your quickslots automatically when you change class trait configuration slots.
Ca c'est cool, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'esprit triomphal un peu trop souvent :
Citation :
Addressing “Macroing” issues
Certain classes were able to cause some skills to ignore their cooldowns, causing a situation where those skills could be used repeatedly and rapidly on their target. This has been resolved.
Citation :
Publié par Féré
Ouais le chasseur va enfin pouvoir toucher le FN !
Ouai enfin les FN prennent déjà des dégâts de l'espace par les classes tactiques donc si certains chasseur apprennent à jouer leurs classes ça peut faire mal... Un peu trop.

Ça me fait toujours marrer quand les méné dps pleurent sur les dégâts d'un OV crit sur eux. Oui oui on parle bien des machins no brain qui ont 3-4 boutons magiques qui envoient du 15k !

Cf hier soir le link + ouin ouin sur un OV à 6k soit le tiers des HP du méné qui est mort car focus par 4-5 FN. En effet c'est un scandale de mourir sous les coups de 4 dps...
Je suis pas sur que ce genre de guss trouve anormal que 4 méné dps puissent envoyer un FN 6 pieds sous terre en 3 secondes.

Dernière modification par Pionan ; 14/01/2014 à 10h19.
Citation :
Publié par borgorn28
Up de la regen et des pops vie c'est un bon truc. Elles avait pas été up par raport a notre pool de pv depuis le 75... 45% parait un peu élévé mais bon.

Le nerf de l'esquive du fn est une bonne chose. Par contre le truc sur le gardien j'ai pas compris...
C'est rien de très important pour le gardien, juste quand tu échangeais tes pièces de set 85 pour avoir les nouvelles moins cher... bah t'avais du 85. Donc tu pouvais juste les acheter au prix normal, ils vont juste régler ça.
Citation :
Publié par Ahradir
C'est rien de très important pour le gardien, juste quand tu échangeais tes pièces de set 85 pour avoir les nouvelles moins cher... bah t'avais du 85. Donc tu pouvais juste les acheter au prix normal, ils vont juste régler ça.
C'était pas cool, j'ai payé toutes mes pièces plein pot avec ce bazar.
Citation :
Publié par Féré
Ca c'est cool, j'ai cru comprendre qu'il y avait de l'esprit triomphal un peu trop souvent :
Le coup des maccros, c'était surtout pour les faucheurs/wargs qui exploitaient des séquences [comp/interrupt]*n (ou toute compétence "immédiate" à la place de l'interrupt) pour envoyer une bonne vingtaines de comp' en 1-2sec.

Sur Sirannon on était relativement épargnés car les quelques personnes qui étaient au courant de ça et capables de le réaliser ne sont pas des crevards, mais sur d'autres serveurs ça exploitait sévèrement...
Bonne update si tant soit peu qu'elle soit rapidement mise en place.

Le nerf de l'esquive est un poil trop violent, j'aurais mis 1min de CD pour 15s de durée perso.

Les popos a 45%, sans être complètement abusés vont être nerfés rapidement je pense, et on aura probablement une fourchette plus raisonnable de 10%min-20%max.

L'update sur les macros me fait peur, j'ai l'impression qu'ils n'ont corrigé que la partie visible de l'iceberg et qu'un exploit comme celui dont parle Leiderbag soit toujours possible après la maj, espérons que non.
Citation :
Publié par borgorn28
Franchement le chassou, je le trouve pas si puissant en spé bleu. Il tape pas très fort je trouve.
Pourtant y a moyen de piquer correctement si tu cale bien Barrage toutes les 2 compétences pour le garder buffé. Ça pompe de la puissance mais au rang 3 ça cogne super fort. Si tu combine ça aux dots de la flèche barbelée et exsanguinate juste avant de claquer le Rapid Fire (toutes les comp de focus qui coûtent 0 de focus pendant 10sec) quand le type approche les 50% de moral (pour pouvoir y mettre le Merciful Shot) y a vraiment moyen de taper fort. Si t'es motivé, tu peux même switcher en Force le temps du Rapid Fire.
Citation :
Publié par borgorn28
Franchement le chassou, je le trouve pas si puissant en spé bleu. Il tape pas très fort je trouve.
Je ne suis pas d'accord, il tape moins fort qu'un méné certes mais le dps est constant et très bon. Je n'ai pas de parse pvp à donner en revanche sorry !

Citation :
Publié par Leiderbag
Pourtant y a moyen de piquer correctement si tu cale bien Barrage toutes les 2 compétences pour le garder buffé. Ça pompe de la puissance mais au rang 3 ça cogne super fort. Si tu combine ça aux dots de la flèche barbelée et exsanguinate juste avant de claquer le Rapid Fire (toutes les comp de focus qui coûtent 0 de focus pendant 10sec) quand le type approche les 50% de moral (pour pouvoir y mettre le Merciful Shot) y a vraiment moyen de taper fort. Si t'es motivé, tu peux même switcher en Force le temps du Rapid Fire.
Sans compter les inductions qui passent en instant le CC et l'arc rapide infligent de lourds dégats.
Je dis pas qu'il tape [mal] mais par rapport au 75, je le trouve moins terrible. Pour la classe qui devrait avoir le plus gros dps, je suis décu quoi.
En debut d'extension, je trouve le chassou spé jaune bien fumé.

Stop ouin sur le méné, il tape fort mais il se fait ouvrir easy.

Dernière modification par Ekis ; 14/01/2014 à 16h00.
C'est stupide de balancer un chiffre comme ça... Il avait sûrement masse de buffs derrière lui (frère de lame, aux-armes, les petites bannières qui vont bien, un parjure etc...), et certainement en traits rouges.
Là ça parlait des chasseurs en spé. bleue : plus mobile mais qui tape effectivement moins fort.
Citation :
Publié par Crs sirious
un chassou tape pas fort? go sur vanyar regarde se que sa inc sur le régio.

Un rang 14 faucheur c'est mangé un cherche coeur à plus de 45k tu trouve sa normal? (chassou rang 14 aussi)
On parle de traits bleu pas rouge ...
Et ton cherche coeur à 45k même sur du vers 1 audaces c'est quasi impossible.
Citation :
Publié par Gilgao
On parle de traits bleu pas rouge ...
Et ton cherche coeur à 45k même sur du vers 1 audaces c'est quasi impossible.
go sur vanyar tu va comprendre tu leurs inc 20-25k ils vont te dire c'est du dps de lopette sa comparé à leurs chassou de vanyar qui envoyent la patée sachant qu'ils sont full gold etc est qui connaissent trois fois mieux leurs chassou qu'ici
Citation :
Publié par Crs sirious
go sur vanyar tu va comprendre tu leurs inc 20-25k ils vont te dire c'est du dps de lopette sa comparé à leurs chassou de vanyar qui envoyent la patée sachant qu'ils sont full gold etc est qui connaissent trois fois mieux leurs chassou qu'ici
Ils ont les memes stuff et les meme compétences que nous.
C'est dingue cette manie de croire que les autres sont meilleurs ailleurs juste parce qu'ils sont ailleurs...
Et puis ta manie de sous-entendre que je ne connais pas la classe de chasseur, ça me plait pas
Citation :
Publié par Leiderbag
C'est stupide de balancer un chiffre comme ça...
En même temps avoir une conversation avec Cslasher c'est stupide aussi, il parait que sur Vanyar les mecs ont compris ce qu'il voulait dire... une fois.

Au fait le full gold HD c'est uniquement poche et collier, le roi midas n'est pas encore passé au gouffre.

Gab tu peux pas test, sur vanyar les mecs ils parsent trois fois plus #GrosseBertha
Citation :
Publié par Crs sirious
go sur vanyar tu va comprendre tu leurs inc 20-25k ils vont te dire c'est du dps de lopette sa comparé à leurs chassou de vanyar qui envoyent la patée sachant qu'ils sont full gold etc est qui connaissent trois fois mieux leurs chassou qu'ici
Ils ont accès à d'autres gold que nous sur Vanyar ? ^^
Citation :
Publié par Numéro 10
Ils ont les même stuff et les même compétences que nous.
Ça par contre je suis pas d'accord, de ce que je vois sur Estel ça se balade à 15/16k alors que sur la plupart des serveurs us ça tourne à 18/20k par exemple au niveau des pv.

Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de prendre des upshots à 30k+ sur Jol alors que c'est monnaie courante sur les forums off's, enfin ça l'a été au début maintenant ils sont vaccinés les monsters.

Un 45k au cherche cœur c'est beaucoup, mais quand on voit la puissance des buffs d'un cappy rouge maintenant ça se fait, d'autant plus facilement si le faucheur est en full dps.
Citation :
Publié par Elrend
Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de prendre des upshots à 30k+ sur Jol alors que c'est monnaie courante sur les forums off's, enfin ça l'a été au début maintenant ils sont vaccinés les monsters.
J'ai vu Gab et Blackid balancer des 30K+, je me suis pas plein, j'étais groupé avec eux.



M'enfin, sur mon CDG à 70% de reduce magnitude crit', j'en ai pas encore pris. Des 30K.

Citation :
En même temps avoir une conversation avec Cslasher c'est stupide aussi, il parait que sur Vanyar les mecs ont compris ce qu'il voulait dire... une fois.
C 1 croyade sa


Citation :
Ça par contre je suis pas d'accord, de ce que je vois sur Estel ça se balade à 15/16k alors que sur la plupart des serveurs us ça tourne à 18/20k par exemple au niveau des pv.
Moi ce que je retiens des anglais c'est le fait que leur héros soit full store hors raid avec popo parcho moral max tome défense quelque soit l'heure de la journée, meme à 11h du matin à Grothum quand je farmais les tp avec Patrice Evra mon cdg . Ca justifie pas un tel écart de vie mais ça donne un peu d'infos sur la mentalité des bonhommes, c'est plus tryharder on va dire.


Citation :
Je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de prendre des upshots à 30k+ sur Jol alors que c'est monnaie courante sur les forums off's, enfin ça l'a été au début maintenant ils sont vaccinés les monsters.
C'est parceque t'as l'élite sur Jol, ceux qui mettent les 70k , pas ceux qui les prennent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés