Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
La même, les weakspots si tu ne les connais pas, tu n'es pas un bon joueur, ça c'est clair et net. De plus les skins a weakspots, ça existait avant, maintenant je crois que c'est même interdit depuis qu'ils ont changés le système de skins (j'en sais rien, jamais utilisé).
Je ne pense pas puisqu'il y en a dans les mods packs sur le forum officiel.
Citation :
Publié par spooty
Ceux qui utilisent les mods sont des assistés point à la ligne....

Je vois même pas pourquoi il y à débat sur le sujet.... Le skill tu l'obtiens à force de jouer, pratiquer, analyser, etc... Pas besoin de logiciels tiers qui fassent tout le boulot...
Pas besoin ... d'être ... en colère...

Tu es libre de choisir de l'aide supplémentaire, mais c'est toujours toi qui pilotes le char soyons raisonnable.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Tu es libre de choisir de l'aide supplémentaire, mais c'est toujours toi qui pilotes le char soyons raisonnable.
De la manière dont tu le dis, on dirait que ça n'a aucune incidence sur les résultats.
C'est un peu plus que de changer la couleur de son tank hein ! Et si l'experience remplace tout ça, on se demande pourquoi autant de joueurs experimentés, les utilisent.

Encore un truc pas clair cette histoire de mods, Mais bon, c'est inherent au jeux en ligne hélas. Quand tu vois sur un PS2 tout les trucs qui vont du cheat le plus honteux au mod limite triche ou au truc qui permet de faire du stat padding, on est pas sortis de l'auberge.
Citation :
Ceux qui utilisent les mods sont des assistés point à la ligne....

Je vois même pas pourquoi il y à débat sur le sujet.... Le skill tu l'obtiens à force de jouer, pratiquer, analyser, etc... Pas besoin de logiciels tiers qui fassent tout le boulot...
Entierement d'accord arrêter de chercher des excuses en tournant autour du pôt et assumer le au moins. Cela donne un avantage et par conséquent déséquilibre de manière plus ou moins forte le fight.

Une chose toute bête mais rien que les cercles de détection et radio, et bien si tu les as tu sais exactement au mètre près ou te placer pour détecter un char à tel endroit

Or de base cela n'est pas disponible donc il est bien sur toujours possible de détecter mais cela se fera d'une manière NETTEMENT moins précise et beaucoup plus risqué.
Toujours aussi interessant ce genre de débats entre ceux qui utilisent tous les outils mis a leur disposition pour gagner et ceux qui crient à la tricherie....

Je rappelle que les mods sont autorisés.
Nan mais stop dire du caca les gens si il vous plait.

La minimap qui indique où regarde les ennemis c'est interdit, basta.

Les skin de weakspot c'est autorisé par WG, point. Ça vous chagrine ? Beh c'est que WG (et je suis d'accord avec eux) estimes que cela n'apporte pas d'avantage décisif au joueurs (hormis p'tet au newbies).

Le cercle de portée de vue sur la minimap ? Ok cool Dkn, mais vue ce que tu dis, cela reflète juste ta méconnaissance du système de spotting en fait. Qui, si on le connait est juste un gadget plus qu'un indicateur à la "si tu es là, tu va spot tout ce qui est là".

Le seul truc de mod toléré limite je trouve c'est la dernière position connue des ennemis, j'avoue depuis cela repose bien mes neurones, le reste.
Citation :
Publié par Dkn
Entierement d'accord arrêter de chercher des excuses en tournant autour du pôt et assumer le au moins. Cela donne un avantage et par conséquent déséquilibre de manière plus ou moins forte le fight.

Une chose toute bête mais rien que les cercles de détection et radio, et bien si tu les as tu sais exactement au mètre près ou te placer pour détecter un char à tel endroit

Or de base cela n'est pas disponible donc il est bien sur toujours possible de détecter mais cela se fera d'une manière NETTEMENT moins précise et beaucoup plus risqué.
Non, faux.
Si tu est un bon joueur de light ou de médium (aka ne meurt pas dans les 2 premières minutes en suicide rush inutile et stupide), tu connaitras parfaitement les spots utiles au spotting sur chacune des maps.
Après compenser un manque de skill par un outil est déséquilibrant, mais ça s'appele aussi l'expérience quand on s'en passe pour être efficace.

Ça me fait vraiment rigoler tous ces whinners qui montent au créneau, je vous assure.
Dites y'a eu une campagne de pub massive ces trois derniers mois ? Il ne me semble pas que lorsque j'ai arrêté le niveau de jeu était à ce point tiré vers le bas. D'ailleurs je m’interroge quand à la véracité des échelles "average" quand je vois ça

http://image.noelshack.com/fichiers/...07774-loul.jpg

Comment bien commencer la journée de WoT surtout avec cette m... purge de T-34

Deuxième partie (6-15 c'est moi qui fait le plus de kill de l'équipe) : http://image.noelshack.com/fichiers/...8181-loul2.jpg

Keep calm, keep calm

Dernière modification par Sedalc ; 14/01/2014 à 15h04.
Citation :
Non, faux.
Si tu est un bon joueur de light ou de médium (aka ne meurt pas dans les 2 premières minutes en suicide rush inutile et stupide), tu connaitras parfaitement les spots utiles au spotting sur chacune des maps.
Après compenser un manque de skill par un outil est déséquilibrant, mais ça s'appele aussi l'expérience quand on s'en passe pour être efficace.

Ça me fait vraiment rigoler tous ces whinners qui montent au créneau, je vous assure.
Essaye de mieux lire au lieu de juste vouloir taunt n'importe comment, je ne parle pas de connaitre les spot car pour cela l'expérience suffit mais de la distance exact de détection de ton char par rapport au autres (d'ou l'exemple du mode faisant apparaitre les cercles) et cela bizarrement tu n'y a pas répondu ... ( trouve tu égale que certain est une distance EXACT reprise sur la minimap alors que d'autre non? Question au demeurant assez simple? Non?)
C'est l'exactitude qu'induit ce mod qui me fait dire que ce n'est pas très clean par rapport au jeu de base.

Continue a noyé le poisson avec ton air suffisant.

PS : ce n'est pas du whine mais un simple constat et pour le moment les seules personnes qui monte constamment au créneau sur ce topic sont toi et Ruby..... A bon entendeur....

Dernière modification par Dkn ; 14/01/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Dkn

Continue a noyé le poisson avec ton air suffisant.
Suffisant oui .... Un trait commun à pas mal de monde dans le secteur, genre "Je suis un roxor et vous dites de la merde"

Citation :
Publié par Dkn
PS : ce n'est pas du whine mais un simple constat et pour le moment les seules personne qui monte constamment au créneau sont toi et Ruby..... A bon entendeur....
C'est qui Ruby ?
C'est marrant ces discussions sur les mods, on voit les mêmes dans à peu près tous les jeux qui permettent d'en utiliser et on voit toujours 2 catégories s'opposer :
- ceux qui les utilisent tous, considérant que vu que c'est autorisé y'a pas à se gêner et qui considèrent que ce qui ne s'en servent pas sont des noobs
- ceux qui ne s'en servent pas, trouvant qu'il y a des mods assimilables à de la triche et qui voudraient bien que personne ne s'en serve ... ce qui n'arrivera jamais

Les winners à tout prix contre les whiners à tout va .

Allez j'ai tout de même une petite préférence pour les anti-mods car leur position se défend moralement tandis que les pro-mods sont plutôt des opportunistes à profiter de toutes les failles du jeu jusqu'à ce qu'on leur interdise.
Citation :
Publié par Dkn
Essaye de mieux lire au lieu de juste vouloir taunt n'importe comment, je ne parle pas de connaitre les spot car pour cela l'expérience suffit mais de la distance exact de détection de ton char par rapport au autres (d'ou l'exemple du mode faisant apparaitre les cercles) et cela bizarrement tu n'y a pas répondu ...

Continue a noyé le poisson avec ton air suffisant.

PS : ce n'est pas du whine mais un simple constat et pour le moment les seules personne qui monte constamment au créneau sont toi et Ruby..... A bon entendeur....
T'es gentil mais j'interviens sur ce forum que depuis très récemment, en ayant un peu marre de voir des gens se plaindre de tout et n'importe quoi, un coup le matchmaking me déteste, quand on a un nouveau char les 10 premières batailles sont trop faciles (j’exagère a peine), WG sont des illuminatis, un autre les mods c'est trop cheaté, je m'aperçoit que c'est réellement hopeless de toute façon. Que veux-tu, c'est a disposition, on peux ouin ouin mais c'est comme ça.

T'as pas l'air de prendre en compte la valeur de camo de l'ennemi, ta distance de vision, un éventuel camonet et les crew skills dans ton affaire. Quel intérêt de savoir que sans aucun de ces facteurs ton joli cercle qui affiche 500m ou autre serait éventuellement utile? Parce que je sache, ça prend rien de tout ça en compte.
Les maps actuelles de toute façon proposent moultes couloirs d’où l'on sait a peu près ou l'ennemi va débarquer, après avec le spot approprié, tu le repérera anyway. Parce que c'est comme un mod qui afficherais le temps de reload de l'ennemi, il ne prendra bien entendu pas en compte ses modules, son équipage etc...

Ah et pour Aragnis, donc c'est tout blanc et tout noir? Et si on utilise que ceux qui nous semblent important, on est quoi, gris? Vive le manichéisme primaire !
Citation :
Publié par Aragnis
tandis que les pro-mods sont plutôt des opportunistes à profiter de toutes les failles du jeu jusqu'à ce qu'on leur interdise.
Et c'est aussi la catégorie qui pourri les jeux pour tout le monde à sauter sur tout les exploits possibles au détriment du fair-play le plus élémentaire, a se ruer systématiquement sur la classe parfum du mois pour grief à moindre frais les malheureux qu'ils croisent en jeu. Des Greg Lemon quoi ....

Citation :
Publié par Jarama
quand on a un nouveau char les 10 premières batailles sont trop faciles (j’exagère a peine!
Non, pour une fois c'est exactement ça, persiste et signe. Et 10 c'est une simple estimation. C'était un point facile à observer, tout les tank ace que j'ai fait c'était à peu près dans ce créneau là. Moi je trouve ça bizarre, après chacun son opinion hein ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/01/2014 à 15h30.
Pour ma part, je ne fais quasiment jamais mes tank ace dans les 10 premières parties. Ça veut dire quoi ? Que WG a mis un MM préférentiel pour moi ?

Et a contrario, je fais régulièrement des parties en T29 qui me donneraient le tank ace alors que j'en suis à plus de 100 ou 200 parties avec...

A un moment, il faut arrêter avec X-Files quand même
Citation :
Publié par Jarama
Les maps actuelles de toute façon proposent moultes couloirs d’où l'on sait a peu près ou l'ennemi va débarquer, après avec le spot approprié, tu le repérera anyway. Parce que c'est comme un mod qui afficherais le temps de reload de l'ennemi, il ne prendra bien entendu pas en compte ses modules, son équipage etc...
"Les mods ça sert à rien ... heu oui je m'en sers pourquoi ?"



Citation :
Publié par Jarama
Ah et pour Aragnis, donc c'est tout blanc et tout noir? Et si on utilise que ceux qui nous semblent important, on est quoi, gris? Vive le manichéisme primaire !
J'ai parlé de 2 catégories qui s'opposent, j'ai pas dit que tout le monde était dans l'une ou l'autre .

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, pour une fois c'est exactement ça, persiste et signe. Et 10 c'est une simple estimation. C'était un point facile à observer, tout les tank ace que j'ai fait c'était à peu près dans ce créneau là. Moi je trouve ça bizarre, après chacun son opinion hein ?
De mon expérience personnelle j'ai fait des M dans les premières parties (pour les tanks low tier que personne ne joue bien longtemps) tout comme au bout de 100 parties (quand le tank est full upgrade ce qui est logique) donc je n'ai pas eu l'impression que tu as eue mais je ne dis pas que ce que tu dis est faux , je ne serais pas étonné que des analystes soit payés par Wargaming pour trouver comment faire raquer les gens au max.

Dernière modification par Aragnis ; 14/01/2014 à 16h11.
Citation :
Publié par Aragnis
" je ne serais pas étonné que des analystes soit payés par Wargaming pour trouver comment faire raquer les gens au max.
D'un point de vue entrepreneurial, ça du sens, surtout sur un F2P ou le modèle doit être bien carré. Et je n'ai rien contre ... Sauf si ça altère la qualité du produit et qu'on pousse le bouchon au point de prendre les clients pour des truffes.

Et là, je crois qu'on est dans le cas de figure. Les parties no match deviennent la règle au lieu d'être l'exception, c'était pas comme ça il y a seulement un an.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et là, je crois qu'on est dans le cas de figure. Les parties no match deviennent la règle au lieu d'être l'exception, c'était pas comme ça il y a seulement un an.
Si seulement, vous aviez plus d'expérience dans les jeux d'équipe avec un matchmaking (ex : moba, lol, dota, hon,...). Ce cas de figure est très courant, ce n'est pas du tout une histoire de matchmaking truqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés