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09/01/2014, 01h49 |
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Le côté "relou" des quêtes de Dofus: que feriez-vous ?
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Citation :
Source : http://forum.dofus.com/fr/1097-frigo...t?poid=9689788 Sinon, ce que je trouve "relou" dans les quêtes c'est surtout les objets de drop à un taux misérable. Je comprend pas comment on peu se dire que c'est ludique et que ça va peut-être emmener plus de joueurs à se diversifier. |
09/01/2014, 11h24 |
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Guerrier-Baptou |
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Perso avant j'aimais pas les quêtes, mais depuis que je ne joue plus pour faire des donjons et pour monter en niveau eh bien je trouve agréable de faire les quêtes, ça détends
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14/01/2014, 12h08 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Bonjour
Typiquement ce qui pourrait correspondre à Dofus tout en améliorant l'immersion, la mise en scène, l'enrobage. C'est surtout ça qui manque, en plus de l'originalité, car oui je suis convaincu que c'est possible même sur Dofus, il doit y avoir tout pleins de jeux en 2D/3D iso qui arrivent à innover en la matière. La quête de pandala avec l'infiltration en mode bwak était cool. Par exemple je trouve anormal de tout défoncer dans la Ruche des Glours, d'arriver devant le maître des lieux, le seigneur local quoi, et ... d'engager un combat sans rien dire. Même pas une menace/sommation de sa part. A moins que ce soit très compliqué de lui mettre une petite bulle quand on arrive, mais j'en doute Fin voilà quoi plus d'immersion, c'est essentiel dans un jeu. Pour en revenir aux dialogues pnj, je suis sûr qu'il est possible d'améliorer ça tout en restant dofusien (je suis vmt pas convaincu par des dialoques audio, ou alors à la façon de Zelda pk pas, mais une voix ... mwerf j'ai peur du résultat x). Les animations de transporteur brigandins par contre, c'est moche ça fait laguer d'autant plus qu'il faut prendre en compte le multicompte. Qqch dans ce style peut faire l'affaire http://www.youtube.com/watch?v=6nFSYVxXb0E Osef du 1.29, je parle d'illustrations figées, pas la peine d'en faire des tonnes. Le principe c'est de donner un autre point de vue à la map que l'on voit que d'un seul et unique point (3d iso) bref de rendre ça vivant. Pk pas mettre ce genre de truc en version plus petite pour illustrer les expressions faciales d'un pnj, ce qu'il y a autour, la réaction de notre personnage (en habit de base), le dessin changeant à chaque fois qu'on poursuit le dialoque. Bref c'est vraiment pas le format qui cloisonne, il doit y avoir pleins de moyens "dofusiens" pour améliorer tout ça. Rien que ça, ça donnerait plus envie de faire des quêtes. Bon après le travail de fou x) mais il doit être possible de calibrer : grosse illu pour quête importante, scène finale au mariage du Pwince Wa, mais juste l'image du pnj qui change si c'est une quête banale. En tout cas ça reste plus simple que de mettre de l'audio/vidéo. |
14/01/2014, 17h11 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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