Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin95
As tu bien compris le sens de ma phrase hormis le vieux taunt du début ?
Modération, nous sommes face à un flagrant cas d'absence totale de second degré. A l'aide.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
2-3 précisions utiles:
-Pour l'impact sur le monde,il y en a justement grace au phasing,et dès le début.
Je suis le seul ici à détester le phasing ?

J'en ai assez des MMO qui essaient de te faire croire que TU es l'élu, TU vas sauver le monde, alors qu'à côté tu te retrouves avec 28000 clampins qui sont aussi les élus et qui vont aussi sauver le monde, mais eux on s'en fout.

Je trouve "qu'ignorer" ce que font les autres joueurs n'est PAS la bonne solution pour permettre au joueur d'avoir un impact sur le monde. Je préfère encore me sentir comme un Pecnaud au milieu d'autres Pecnaud, que comme un Héros au milieu de fantômes de Héros.

C'est vraiment une feature qu'on rencontre de plus en plus souvent et que je ne peux pas blairer.
Citation :
Publié par Valornim
Le serveur unique, c'est le mégaserveur physique. Mais derrière, vous avez des "instances" qui sont autant de répliques que nécessaire du jeu.

En ce qui concerne le RvRvR, vous aurez une instance de 3000 places, plus une instance de 3000 places, plus une instance de 3000 places, ainsi de suite jusqu'à temps que tous ceux qui veulent y aller, y sont.

C'est le mégaserveur physique qui triera les joueurs suivant qu'ils sont groupés ou en guilde.
J'apporte juste une précision, ça sera plutôt un unique méga serveur de monde "logique", qui sera réparti sur plusieurs serveurs "physiques", pour des raisons évidentes de puissances nécessaires et de sécurité.
Citation :
Publié par Slashpaf
Il y a d'autres trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord sur ton analyse, mais ça, franchement, je ne sais pas d'ou tu le sors

Chaque arme a des skills uniques, en particulier une fois morphés, en plus des passifs et des effets liés au type de dégats. Le choix de l'arme a vraiment de l'importance, c'est un des facteurs déterminants de ton "archétype" (si vraiment tu veux te conformer à un archétype), ou du moins de ton apport utilitaire au groupe (dps/cc/heal)
Je ne dis pas que les armes manque de diversité mais qu'elles n'apporte rien comparer aux skills de classes.
Les skills de classe n'etant pas affecter par ton arme (tu peut porter un truc lvl 1 comme 30 , y aura aucune diff), si tu veux viser l'opti, c'est 1h/bouclier. Les skills qui vont avec, tu t'en tape complètement. La ressource utiliser pour les skills d'armes est partager avec le sprint et dodge. Du coup , il vaut mieux utiliser les skills de classes.
Citation :
Publié par Alvandar
Bon jeu en free to play....

Le titre pourra passioner les fans des elders scroll, les autres laissez tomber.
Bah sachant que le rvr est certainement la feature principale, je pense pas que c'est les fan des tes solo qui sont le plus visé....
Pour le gameplay, j'attend encore de test en situation, mais c'est vrai que j'aurais largement préféré autre chose.
Citation :
Publié par Alvandar
Bon jeu en free to play....
J'allais dire la même, je ne vois pas dans le jeu ce qui justifie un abonnement dans la mesure où tu peux avancer dans le contenu solo et que rien en pve n'est motivant à grouper.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Merci pour ce point de précision pour la release.
Et pour les adversaires à affronter ? Ca sera random du coup ? (car pas groupé ou en guilde avec toi).
Le tri automatique c'est pour le pve hein.
Donc en rvr c'est toi qui choisi ton serveur, et tu affrontera toujours ceux qui ont choisi le même. Rien de random pour le pvp.
Citation :
Publié par Derpmuch
nop c'est la définition du MMORPG pour les grandes personnes.


je me sens libre dans ce teso, t'as parcouru un peu le monde au moins ou tu as juste suivi bêtement la quête principale sans t'intéresser au reste ?

avoue que ça serait un comble no ?

PS : et si avoir des indicateurs ça te gonfle, y'a des options pour ça hein
Citation :
Publié par Praxis
Pas forcément.....regarde EQ : Next

Le jeu va se baser en grande partie sur du contenue procédurale ( l'avenir du MMO pour moi ) qui va beaucoup plus compter sur l'exploration de l'univers du MMO que sur la mise en avant de quêtes débiles.

Pour moi la quête c'est et ça à toujours été le niveau zero du MMO.
Ce qu'il faut pas lire.

Tu sais ce que c'est la création procédurale ?
La feignantise des développeur à son paroxisme.
Ce qui justifie un abonnement de nos jours c 'est UNIQUEMENT , l'ajout apportés par les MaJ et la vitesse de dev de celles-ci.Si tu paye pour un jeu en mode maintenance (CF: WAR) je concois que l'abonnement n'est pas justifié , si tu paye pour un jeu aux majs "fortes" (FFXIV, WoW,EvE, etc..) l'abo est justifié.
Citation :
Publié par Thotor
Je ne dis pas que les armes manque de diversité mais qu'elles n'apporte rien comparer aux skills de classes.
Les skills de classe n'etant pas affecter par ton arme (tu peut porter un truc lvl 1 comme 30 , y aura aucune diff), si tu veux viser l'opti, c'est 1h/bouclier. Les skills qui vont avec, tu t'en tape complètement. La ressource utiliser pour les skills d'armes est partager avec le sprint et dodge. Du coup , il vaut mieux utiliser les skills de classes.
Disons que ca permet plus de souplesse, notamment en donjon ou tu vas pas passer ton temps a courir, tu auras de l'endurance en réserve pour coller une ou deux compétences d'armes et soulager ton mana.
Citation :
Publié par CATFROG
je me sens libre dans ce teso, t'as parcouru un peu le monde au moins ou tu as juste suivi bêtement la quête principale sans t'intéresser au reste ?
Je prenais pas TESO en exemple particulier, je parlais des quêtes en générales mais TESO n'y fait pas défaut c'est la même chose que sur les autres theme park avec l'immersion en moins, vu que tes solo et que tout le monde autour de toi fait pareil à des stades différents ça ressemble absolument à rien.
Citation :
Publié par Derpmuch
Je prenais pas TESO je parlais des quêtes en particulier, mais TESO n'y fait pas défaut c'est la même chose que sur les autres theme park avec l'immersion en moins, vu que tes solo et que tout le monde autour de toi faire pareil à des stade différent ça ressemble absolument à rien.
ce n'est pas ce que tu faisais dans les premiers levels de tes mmo de y'a dix ans ?
à mon sens, tu as la mémoire courte...

où du moins, tu as oublié les zones de départ des autres mmo
Citation :
Publié par Cleanse
Ce qu'il faut pas lire.

Tu sais ce que c'est la création procédurale ?
La feignantise des développeur à son paroxisme.
Citation :
PS : et si avoir des indicateurs ça te gonfle, y'a des options pour ça hein
Déjà essayé, et c'est foiré.
Le descriptif des quêtes ne te renseigne même pas sur Nord/Sud/Est/Ouest pour les objectifs.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244305
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés