Pokemon X/Y - Votre équipe??

Répondre
Partager Rechercher
@ Enkimy : Merci beaucoup!! Combien de mega gemmes je peux trouver en fait dans X? Et est-ce possible d'avoir toutes les evolutions d'Evoli? Ce serait kiffant une equipe Evoli ^^mais en même temps j'aime trop mes autres Pokemons pour les changer... deja c'est super dur de trouver une equipe fixe... toujours aucune idee, vu qu'il y en a tellement qui sont supers... dûre dûre la vie d'une joueuse... xD

PS: Complêtement HS, mais comment je fais pour qu'on voit ma photo de profil dans le forum? Quand je clique sur mon profil, j'ai mon germignon, mais ici je ne le vois pas. :/
Citation :
Publié par germignonne
@ Enkimy : Merci beaucoup!! Combien de mega gemmes je peux trouver en fait dans X? Et est-ce possible d'avoir toutes les evolutions d'Evoli? Ce serait kiffant une equipe Evoli ^^mais en même temps j'aime trop mes autres Pokemons pour les changer... deja c'est super dur de trouver une equipe fixe... toujours aucune idee, vu qu'il y en a tellement qui sont supers... dûre dûre la vie d'une joueuse... xD

PS: Complêtement HS, mais comment je fais pour qu'on voit ma photo de profil dans le forum? Quand je clique sur mon profil, j'ai mon germignon, mais ici je ne le vois pas. :/
Pour les mega Gemmes: http://www.jeuxvideo.com/cheats/0004...0036652-13.htm

Il est tout à fait possible de faire tous les Evoli dans Pokemon X/Y

PS: Il me semble qu'il faut la réupload, j'avais le même problème.

Dernière modification par Enkimy ; 24/11/2013 à 20h03. Motif: Erreur sur les Mega Gemmes
Content
Mon équipe. ;)
Pour ma part, j'ai recommencé l'aventure ce week-end.
Je suis à Relifac le Haut et j'ai :
Absol Lvl : 17
Reptincel : 24
Galifeu : 25
Riolu : 25 [le mien pas celui de cornélia.]
Je compte faire :
Absol.
Dracaufeu.
Brasegali.
Xerneas.
Lucario.
Et là j'hésite entre : Bruyverne/Carchakrok et un type eau.
"DES CONSEILS ?"
mon equipe sur x
je n'est pas encore battu la ligue j'ai 7 badges et attraper xerneas(trop simple a attraper)
mon equipe:
dragmara n°58 avec tomberoche ,puissance cachée(dragon),tonnerre, laser glace
amphinobi n°58 avec extrasenseur,anti-air,surf,force
florizarre n°59 avec puissance cachée(glace),tranch'herbe,coupe,danse fleur
dedenne n°59 avec fatal-foudre, cage-eclair,parabocharge,calinerie
brasegali n°65 avec pied bruleur, poing boost,double pied, aire de feu
bruyverne n°65 avec vol,morsure, lame d'air,puissance cachée(glace)

avec cette equipe je n'est fait qu'une boucher du repaire de la team flaire
Citation :
Publié par pikami
je n'est pas encore battu la ligue j'ai 7 badges et attraper xerneas(trop simple a attraper)
mon equipe:
dragmara n°58 avec tomberoche ,puissance cachée(dragon),tonnerre, laser glace
amphinobi n°58 avec extrasenseur,anti-air,surf,force
florizarre n°59 avec puissance cachée(glace),tranch'herbe,coupe,danse fleur
dedenne n°59 avec fatal-foudre, cage-eclair,parabocharge,calinerie
brasegali n°65 avec pied bruleur, poing boost,double pied, aire de feu
bruyverne n°65 avec vol,morsure, lame d'air,puissance cachée(glace)

avec cette equipe je n'est fait qu'une boucher du repaire de la team flaire
J'ai quasi fait tout le jeu avec mon pikachu ... ^^
Mon équipe actuelle est :
Rexillius.
Yveltal
Gardevoir
Ectoplasma
Amphinobi
Pas de 6e fixe, c'est généralement un pokemon que je pexxe pour débloquer des évolutions et donc agrandir le pokedex.
Perso pour moi c'est :

Hyporoi Modeste @Orbe Vie
Hydrocanon
Danse Pluie
Draco Meteor
Dracochoc

Dracaufeu Modeste @Dracaufite Y
Canicule
Lame d'Air
Lance-flamme
Séisme

Gardevoir Modeste @Gardevoirite
Psyko
Poing De Feu
Éclat Magique
Pouvoir Lunaire

Exagide Relax @Veste de Combat
Bouclier Royal
Tête de Fer
Danse-lames
Ombre Portee

Voltali Timide @Lunet.Choix
ChangeÉclair
Tonnerre
Ball'ombre
Rayon signal

Ectoplasma Modeste @Ectoplasmite
Hypnose
Dévorêve
Ball'ombre
Cradovague
Quelque soit ce que tu prends, avec le multi exp activé t'as 10 niveaux d'avance et 3 pokémons mini en plus de tous les dresseurs que tu vas affronter excepté la ligue, en gros tu roules sur le jeu. Même Lysandre t'auras juste le temps de voir à quoi ressemble son [NOSPOIL] avant de l'éclater sans pitié.
Je crois qu'un vive-attaque de l'excavarenne de Pingo m'avait OS (ou quasiment) amphinobi ou iguolta je sais plus lequel (mais leur défense est comparable )

C'est cool coloforce
Comme j'avais le souvenir du niveau de difficulté ridicule de Pokémon, j'ai fait mon premier run de X en Nuzlocke Challenge. J'ai battu la ligue avec, dans l'ordre chronologique de capture/obtention, une Zigzagoon femelle, qui terminera comme doyenne de l'équipe vu que le Fennec a pris un coup critique au mauvais moment face à la rivale, une Florges, un Swalot, un Lucario, un Krookodile et une Slowbro. Une équipe bancale mais comme on arrive autour du niveau 80 à la ligue le challenge n'est pas fou.
Citation :
Publié par Soupir
Comme j'avais le souvenir du niveau de difficulté ridicule de Pokémon, j'ai fait mon premier run de X en Nuzlocke Challenge. J'ai battu la ligue avec, dans l'ordre chronologique de capture/obtention, une Zigzagoon femelle, qui terminera comme doyenne de l'équipe vu que le Fennec a pris un coup critique au mauvais moment face à la rivale, une Florges, un Swalot, un Lucario, un Krookodile et une Slowbro. Une équipe bancale mais comme on arrive autour du niveau 80 à la ligue le challenge n'est pas fou.
Bravo pour avoir tester ça.
Pour la difficulté dans l'aventure, on va dire que dès que tu commences à récupérer les pierres Méga, tu roules (encore plus) sur tout ce que tu rencontres.
Le Nuzlocke pour le coup doit pas être si dur que ça.
Citation :
Publié par Malison
Le Nuzlocke 6G demande de désactiver le Multi Exp, il me semble.
Le principe du Nuzlocke est de s'imposer les règles qu'on veut bien suivre, et c'est ce qui en fait tout l'intérêt. Pour ma part je n'ai pas utilisé le Multi Exp jusqu'aux alentours du lvl 30, quand switcher systématiquement pour faire progresser un Pokémon un peu à la bourre devenait tellement fastidieux que j'ai fini par l'activer.
Moi j'ai pour habitude de ne prendre que mes Pokémon favoris et ce seulement si j'aime comment ils sont dessinés en fonction de la version, ça fait que je n'ai actuellement qu'un seul Pokémon : Roserade
:ô désespoir:
Cool
Mon equipe de ma premiere partie:
Amphinobie
Dracaufeu
Lucario
Blizzaroi
Exagide
Rexilius

Jai fais une nouvelle partie et je suis à 7 badge et mon equipe est :
Blindépique
Tortank
Dracaufeu
Sépiatroce
Lucario
Carchacrock

Je gere tt les combats
Meme un champion avec un pokémon 😄😄😍

Donner votre avis sur les deux equipes svp.
Wink
Mon équipe pokémon y
Mon équipe
-Dracaufeu
-amphinobi
-florgesse
-pandarbare
-roucarnage
-galame
Vous en penser quoi ?

Citation :
Publié par Aurelesk
Évoli peut évoluer en Nymphali si lorsqu'il monte de niveau il possède au moins 2 cœurs en Affection à la Poké-Récré (et non pas 5) et s'il possède au moins une capacité de type Fée parmi les quatre qu'il peut apprendre.

Sinon, mon équipe à la fin du jeu :
○ Blindépique ♀ 'Marimaderic' Plante / Combat
○ Flambusard ♀ 'Rapasdecoeur' Feu / Vol
○ Tortank ♀ 'Adamankhel' Eau
○ Exagide ♀ 'Gladia' Acier / Spectre
○ Rexillius ♀ 'Gertie' Roche / Dragon
○ Nymphali ♀ 'Hécate' Fée
Jaime beaucoup le surnom de tes pokémons et je trouve que c une équipe pas mal du tout

Dernière modification par Theamwolf ; 05/03/2019 à 17h36. Motif: Auto-fusion
Équipe XY
Mon équipe:

652.png

Blindépique:-Canon Graines
-Marto-Poing
-Direct Toxik
-Pico-Défense

250px-Flambusard-XY.png

Flambusard:-Vol
-Lance-Flammes
-Acrobaties
-Gonflette

250px-Gardevoir-RS.png

Gardevoir:-Pouvoir Lunaire
-Psyko
-Tonnerre
-Ball'Ombre

250px-Ronflex-RFVF.png

Ronflex:-Retour
-Séisme
-Mâchouille
-Éboulement

250px-Lokhlass-RFVF.png
Lokhlass:-Surf
-Laser Glace
-Cascade
-Psyko

250px-Carchacrok-DP.png
Carchakrok:-Dracogriffe
-Séisme
-Mâchouille
-Lame de Rocs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés