[Actu] 3 nouvelles collectors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leviator31
PS: vous auriez des conseils pour stocker des potentielles cr sans trop payer de clintz?
Si c'était possible, ça se saurait

C'est dans quel but: stock personnel pour espérer toucher le jackpot lors du passage Cr ? Ça ne fonctionne plus depuis longtemps, les Cr ne montant pas assez haut pour compenser les pertes sur les paris perdants (la chute des prix de Lehane Havok etc n'est pas contrebalancée par Copper). À moins de tout miser sur une seule carte, et d'avoir vu juste, mais faut avoir des gros moyens et du bol.
Si le but c'est de profiter de la spéculation afin de revendre juste avant le prochain passage, ça marche. Mais les candidats naturels (Yayoi/Charlie/Wanda, Graks/Uranus/Petra, Mona, Zatman) sont chers, car tout le monde les stocke. Bref, il te reste grosso modo que les Huracan , qui sont encore étonnamment bon marché.
Le seul conseil que je peux te donner (mais qui n'engage que moi) c'est de taper dans les cartes les plus anciennes de chaque clan.
Par ancienne, j'entends "sorties les premières".
C'est pour ça que je ne donne aucune chance à Lehane (puisqu'on en parle^^) ou Kolos de passer CR.
Après, comme je l'ai dit, cette technique n'engage que moi et je peux très bien me tromper. J'ai même de fortes chances de me tromper

Mais c'est ma "stratégie". Toujours me concentrer sur les 8 (environ) premières cartes apparues dans un clan.

Pour Cooper et Slyce ça fonctionne. Pour Boris, je n'ai pas vérifié mais je pense que c'est bon également.
Citation :
Publié par gui8zz
Si c'était possible, ça se saurait

C'est dans quel but: stock personnel pour espérer toucher le jackpot lors du passage Cr ? Ça ne fonctionne plus depuis longtemps, les Cr ne montant pas assez haut pour compenser les pertes sur les paris perdants (la chute des prix de Lehane Havok etc n'est pas contrebalancée par Copper). À moins de tout miser sur une seule carte, et d'avoir vu juste, mais faut avoir des gros moyens et du bol.
Si le but c'est de profiter de la spéculation afin de revendre juste avant le prochain passage, ça marche. Mais les candidats naturels (Yayoi/Charlie/Wanda, Graks/Uranus/Petra, Mona, Zatman) sont chers, car tout le monde les stocke. Bref, il te reste grosso modo que les Huracan , qui sont encore étonnamment bon marché.
1- Pour "Faire fortune" il faut jouer longtemps : des années !
2- A t=0, on peut effectivement dire que le passage Cr ne t'as ps vraiment enrichi... On oublie juste que l'on a stocké les cartes à t=-1,-2,-3... etc. Ce qui veut dire que les cartes on ne les a pas acheté au prix actuel (qui est en baisse) MAIS à un prix encore inférieur à celui là ! Donc sur une ligne temporelle, on peut être toujours dans une logique "gagnant/gagnant" si on est assez malin pour investir - dans les meilleurs moments de l'année - sur les cartes qui ont un potentiel évolutif positif... Quel qu'il soit !
3- A t=+1,+2,+3... etc : Une fois mes stocks constitués, si je ne revend pas, mon immobilisation se poursuivra, mais la Cr suivante sera total bénéfices... Et ainsi de suite...
4- Ce que tu gagnes, d'autres le perdent ... Il y a plein de moyens de "grignoter" des clz au fil du temps, mais forcément ça va pas être facile ! C'est la meilleure connaissance des mécanismes du jeu et la maitrise des variations du market, qui vont faire la différence !
5- C fou ce que ces Huracans ne sont pas cher effectivement^^ Ils sont comment dans les différents mode jeu ??
Citation :
Publié par leviator31
Je joue depuis 2009, mais je n'ai eu que 4 de mes cartes qui sont passé collector (Boris Cr, Slyde Cr, Copper Cr, Heegrn Cr) Mais, c'est moi ou avant 2011 y avait aucun passage?
Si y en a eu: https://urbanrivals.jeuxonline.info/les-collectors.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés