L'élément du personnage compte pas mal vis à vis du mode de jeu que tu recherches, au final.
J'aurais proposé un Féca eau, mais ton équipe manque de force de frappe donc peut-être une classe plus "damage dealer" serait intéressante...
De même pour un Xelor feu, le xelor est mine de rien bien utile à certains donjons (rembobinage, raulebauque) et peut sauver la mise plus d'une fois. le joue feu permet de taper bien loin, et en zone ou sans ligne de vue au besoin. Le rall pa sert dans certains cas, et c'est surtout un boost 2Pa loin d'être anecdotique.
Coté plus "damage deal"
Eca feu (seconde source de soin "au cas où" au passage) qui tape bien, déplace, boost pm/dom, détecte les invisibles et dispose par ailleurs d'une bonne érosion (utilie pour certains donjons thl).
Roublard air, permet d'entamer aux sorts et de faire un finish aux bombes, comme tu disposes d'un panda ça peut être intéressant et te permetterait de compenser ton manque de force de frappe par un one-turn à l'explosion de bombe.
Note qu'un sram pourrait être également intéressant, mais on ne peut pas parler de jeu à distance ici, néanmoins un bon réseau peut faciliter un one-turn de boss.
De même invi d'autrui sur éni soigneur ou panda placeur peut sauver d'une situation difficile.
J'en oublie surement, ce ne sont bien entendu que des propositions.
Dernière modification par Soelian ; 13/01/2014 à 04h39.
|