Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
En général les débuts des jeux sont bien torchés, ne serais ce que pour déclencher l'achat, je pense aux jeux de Turbine et bien d'autre Aion
On voit rapidement et facilement tous les aspects du jeu bien huilés meme si apres ça se dégrade

Là je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ne se sont pas crevés à la tache
Pour les zones tuto et noob, c'est clair, je ne me rappelle pas d'un truc aussi raté depuis Rift.
Rift n'était pas un mauvais jeu (du tout) mais le début, OMG.
T'as pas besoin de quêtes pour coopérer. T'as les donjons, les espèces de failles comme dans Rift ( ils appellent ça menhir si j'me souviens bien ) à fermer ( je crois, jamais réussie une tellement c'est chaud ). Y'a également des p'tits world boss un peu partout. Et y'a certain boss de certaines quêtes qui sont bien galère solo. J'vois souvent des gens sur le /zone qui demande de l'aide pour tuer certains boss en fin de quête.
Certes il n'y a pas ( peut être qu'il y en a à plus haut niveau? ) de quêtes ou c'est clairement dit qu'il faut être à plusieurs pour l'accomplir mais il y a du contenu PvE de groupe *qui obligent les joueurs à coopérer*.
Citation :
Publié par kragen
Si tu reconnais pas que les quêtes, principalement du FedEx insipide, sont d'une nullité totale, à tel point que je me rappelle pas avoir vu ça dans un autre mmo...

C'est pourtant pas dur de faire des bonnes quêtes dans un mmo *qui obligent les joueurs à coopérer*.
Suffit de suivre la flèches et de cliquer partout, je reconnaissais que c'est mal mais tout le monde est abonné au fedex ou alors ils lisent super vite

Difficile de ne pas suivre le mouvement général qui consiste à débrancher son cerveau
Depuis la maintenance c'est encore plus le bordel.
Je tue le dernier boss de la deuxième map, go vers la 3 em zone mais au bout de 1/4 h de chargement, je casse le process.
J’essaie de revenir en jeux mais que ce soit avec ce perso ou un autre toujours sur la première ile c'est la même chose ça charge je ne sais pas quoi en fait. Mais dépassé 1/4 h c'est juste trop quoi.
Je voulais persévérer jusqu'au rvr mais limite faudrait être payé pour continuer a subir ce jeux médiocre.
perso j ai 2 boss que j arrive pas a passer, 1 qui semble etre uniquement solo (pas reucis a groupe pour entrer) et qui est juste intuable et un autre je doit etre un peut low lol
Bon clairement, le jeu est interessant, mais je ne me vois pas du tout payer un abonnement pour ça.

Donc j'ai annulé ma préco, j'attendrai sur GW2, SWTOR ou TSW que TESO passe aussi en free 2 play ou en freemium.
Citation :
Publié par vectivus
ta bien de la chance, je dps comme de la merde avec le chevalier dragon...et j'ai horreur de spam 5 fois le même skill sur un mob
Faut bien prendre sa spé aussi...

Citation :
Publié par Elglon
Donc j'ai annulé ma préco, j'attendrai sur GW2, SWTOR ou TSW que TESO passe aussi en free 2 play ou en freemium.
On peut le préco?
Citation :
Publié par kragen
Non, non.
Dans "tous les mmos" y 'a x qui te dit de tuer tant de rats ou de retrouver y (et tuer le mec avant), mais là j'ai jamais vu ça. Tu fais 20 quêtes de suite où tu dois juste marcher...
Quand une quête secondaire m'ennuie je ne la fait pas... c'est l'avantage des quêtes secondaires.

TESO est un jeu avec une grosse donnée exploration et nombreuses quêtes impliquent un déplacement c'est vrai, mais généralement plus une quête impose un déplacement important, plus elle permet de croiser d'autres quêtes.

Le plus souvent le but n'est pas d'aller d'un point A à un point B... mais d'aller d'un point A vers un point B, croiser la quête C, puis D, se rappeler que tu allais vers B à l'origine et enfin après plusieurs détours et autres quêtes remplir l'objectif initial.
Citation :
Publié par Elglon
Depuis l'été dernier environ.

edit : ah non,
COMMANDE EFFECTUÉE LE
29 janvier 2013
Sur Amazon? Car sur le site off' ya pas grand chose...
Bon alors cette bêta ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a du mal à "rentrer dedans". Pas pour se connecter, ça non. Mais les premières heures ne sont pas bien palpitantes... surtout quand on les compare aux premières heures d'un skyrim ou des derniers mmo sortis (gw2 en tête qui faisait de l'effet tout de suite... avant de très vite faire "pschht"). Le gameplay est déroutant et brouillon de prime abord avec une facilité qui encourage pas à maîtriser le système. Les premières zones, côté Dagerfall covenant, sont pas des plus réjouissantes entre un désert (dans le genre elle est où la direction artistique ? même si le rendu des lumières et l'architecture sont plutôt soignés) puis ... le ciel gris et la pluie pour les deux secondes zones. Tout ça donne l'impression d'un monde terne et plat. En revanche, et c'est une bonne nouvelle : c'est ouvert !

Puis on arrive à Dagerfall et on commence à retrouver quelques références connues : les loups garous, les guildes des mages et des guerriers, la ville avec son activité, le capitaine de la garde, la taverne. Ca y est on est dans un elder scrolls.
La corne de brume retenti, une "dark anchor" vient de pop un peu plus loin. Première mort contre un mob de mon niveau, la difficulté commence à se faire présente. Ok je vais me pencher un peu plus sur le système de combat.
L'histoire personnelle commence à décoller. Pour l'instant je zap les dialogues en anglais mais ça paraît pas trop mal.

Je commence à déceler la profondeur de l'ensemble mais que c'est long à se mettre en place... Il va falloir tester le rvr et voir si l'exploration devient un peu plus épique dans les heures qui viennent.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 11/01/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Cleanse
Ceux qui ont un peu de jujote comprendront qu'à 18h c'est l'heur de pointe entre l'europe et les l'amerique du nord.
Et ceux qui viennent de se réveiller hein, t'y pense ? xD


Ca n'envisage que du bon, je préfère un truc qui se dévoil petit à petit et qui demande du temps et de l'investissement pour être pleinement appréciable pour sa qualité.
Qu'un fast food paillette dans les yeux les 10 premiers lvl puis quand on creuse on s'aperçoit qu'en fait c'est de la m**de.
teso
bonjour,

j'ai eu le temps de jouer quelques heures dessus aujourd'hui, pour moi c'est pesé,vendu en espérant que la formule abo tienne longtemps,

A savoir que je n'ai joué a skyrim il y a quelques mois pour connaitre l'univers tes (en vue de Teso) envionr 150h de jeu sur skyrim.

J'ai joué a pas mal de Mmo et teso me plait bien, c'est sur qu'il n'y a rien de révolutionnaire que le jeu a etait adapté pour consoles

Je groupe assez facilement avec d'autres joueurs , mise a part un probléme de pilote et de tps en tps je dois me reco 2/3 fois je ne trouve rien de choquant,

Le jeu est agréable en Ultra, j'avais imaginé pire pour le systéme de combat même si il manque un peu de dynamisme

Me reste plus qu'a atteindre le level 10 et vous faire part du rvr
Citation :
Publié par earnilus
Je suis donc le seul choqué par le gameplay optimisé console ?
Au contraire j'ai un peu de mal à voir comment vont faire les joueurs consoles.

Déjà à bas niveau les mobs te passent dans le dos quasi instantanément (humanoïdes bandits entre autre)... donc à la limite si il y a un bouton 180° sur manette ça le fera pour eux... mais suivre les combats au corps à corps avec une manette ils risquent de dérouiller les pauvres.
Citation :
Publié par Mygo
Le plus souvent le but n'est pas d'aller d'un point A à un point B...
Si si c'est bien A vers B .... sauf que la j'passe par G, R,5 & Z .... bref, me promene partout en fonction de ce que je vois.

J'accroche bien là ... j comprends pas trop ceux qui disent que c'est loin de Skyrim.
Citation :
Publié par Kouggharr
Si si c'est bien A vers B .... sauf que la j'passe par G, R,5 & Z .... bref, me promene partout en fonction de ce que je vois.

J'accroche bien là ... j comprends pas trop ceux qui disent que c'est loin de Skyrim.
Aaaahh mais lis ma phrase entière

Citation :
Le plus souvent le but n'est pas d'aller d'un point A à un point B... mais d'aller d'un point A vers un point B, croiser la quête C, puis D, se rappeler que tu allais vers B à l'origine et enfin après plusieurs détours et autres quêtes remplir l'objectif initial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés