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Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
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Roi / Reine
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T'as pas besoin de quêtes pour coopérer. T'as les donjons, les espèces de failles comme dans Rift ( ils appellent ça menhir si j'me souviens bien ) à fermer ( je crois, jamais réussie une tellement c'est chaud ). Y'a également des p'tits world boss un peu partout. Et y'a certain boss de certaines quêtes qui sont bien galère solo. J'vois souvent des gens sur le /zone qui demande de l'aide pour tuer certains boss en fin de quête.
Certes il n'y a pas ( peut être qu'il y en a à plus haut niveau? ) de quêtes ou c'est clairement dit qu'il faut être à plusieurs pour l'accomplir mais il y a du contenu PvE de groupe *qui obligent les joueurs à coopérer*. |
11/01/2014, 18h48 |
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Plus j'avance dans le jeu et plus je l’apprécie!!!!
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11/01/2014, 18h49 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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11/01/2014, 18h50 |
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Plus j'avance dans le jeu et plus je râle quand il faut zoner....
Bon.... que vais-je faire pendant le prochain quart d'heure de chargement pour la prochaine instance solo? |
11/01/2014, 18h51 |
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Depuis la maintenance c'est encore plus le bordel.
Je tue le dernier boss de la deuxième map, go vers la 3 em zone mais au bout de 1/4 h de chargement, je casse le process. J’essaie de revenir en jeux mais que ce soit avec ce perso ou un autre toujours sur la première ile c'est la même chose ça charge je ne sais pas quoi en fait. Mais dépassé 1/4 h c'est juste trop quoi. Je voulais persévérer jusqu'au rvr mais limite faudrait être payé pour continuer a subir ce jeux médiocre. |
11/01/2014, 18h52 |
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Citation :
On peut le préco? |
11/01/2014, 18h52 |
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11/01/2014, 18h54 |
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whine whine whine quand tu nous tiens
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11/01/2014, 18h54 |
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11/01/2014, 18h59 |
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Ceux qui ont un peu de jujote comprendront qu'à 18h c'est l'heur de pointe entre l'europe et les l'amerique du nord.
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11/01/2014, 18h59 |
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Bon alors cette bêta ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a du mal à "rentrer dedans". Pas pour se connecter, ça non. Mais les premières heures ne sont pas bien palpitantes... surtout quand on les compare aux premières heures d'un skyrim ou des derniers mmo sortis (gw2 en tête qui faisait de l'effet tout de suite... avant de très vite faire "pschht"). Le gameplay est déroutant et brouillon de prime abord avec une facilité qui encourage pas à maîtriser le système. Les premières zones, côté Dagerfall covenant, sont pas des plus réjouissantes entre un désert (dans le genre elle est où la direction artistique ? même si le rendu des lumières et l'architecture sont plutôt soignés) puis ... le ciel gris et la pluie pour les deux secondes zones. Tout ça donne l'impression d'un monde terne et plat. En revanche, et c'est une bonne nouvelle : c'est ouvert ! Puis on arrive à Dagerfall et on commence à retrouver quelques références connues : les loups garous, les guildes des mages et des guerriers, la ville avec son activité, le capitaine de la garde, la taverne. Ca y est on est dans un elder scrolls. La corne de brume retenti, une "dark anchor" vient de pop un peu plus loin. Première mort contre un mob de mon niveau, la difficulté commence à se faire présente. Ok je vais me pencher un peu plus sur le système de combat. L'histoire personnelle commence à décoller. Pour l'instant je zap les dialogues en anglais mais ça paraît pas trop mal. Je commence à déceler la profondeur de l'ensemble mais que c'est long à se mettre en place... Il va falloir tester le rvr et voir si l'exploration devient un peu plus épique dans les heures qui viennent. Dernière modification par Prince Agrippa ; 11/01/2014 à 19h10. |
11/01/2014, 19h00 |
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Prince Agrippa |
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