[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Le Petit Journal qui se fait prendre à son propre jeu par le FN.

"vous devriez démissionner"

Ces trolls de toute beauté.


@la modération : je sais pas si la vidéo dépasse les limites, vous pouvez éditer au cas où..
La vidéo est plus disponible. Est-ce qu'il y avait le passage (enfin la chute) où c'est Le Pen qui répond indirectement au "troll" de Collard ? Parce que justement, c'était volontaire de montrer les deux FN qui se foutent de la gueule du PJ pour ensuite montrer l'absurdité de leurs propos contredits 10 min plus tôt par leur chef. Le moment où ils ont montré toutes les manipulations du FN depuis 1 an qu'ils ont diffuséesétait aussi pas mal.

Quant à la quenelle faite par un spectateur, ils ont été sanctionné par le CSA
Clair je vois pas quand le PJ se fait prendre à son propre jeu
En même temps dites vous que s'ils font des fail ils vont pas les diffuser eux même lors de l'emission.

Mais bon quand on lit ça

Citation :
Publié par Nyu
cette émission de bobo de gauche.

Citation :
Publié par Azraëll
Et bien toi aussi soit quelqu'un de bien, tu vois la chambre d'amis vide qu'il y chez toi? et bien va voir le Édouard Martin, le clodo du coin de ta rue et offre lui le logis jusqu'à ce qu'il arrive à retomber sur ses pattes. Soit une belle personne et aide ton prochain au lieu de chiouner sur youtube.
Tips :
C'est pas la même chose un être humain et un animal.
Uns Sdf ne vivrait pas en plein milieu des ordures. Mais ferais plutôt la manche dans des lieux fréquentés.
Tu saisis la nuance?
Citation :
Publié par Okaz
Tips :
C'est pas la même chose un être humain et un animal.
Uns Sdf ne vivrait pas en plein milieu des ordures. Mais ferais plutôt la manche dans des lieux fréquentés.
ah oui?:

Citation :
Publié par Calliopeia
Les Simpsons rendent hommage a...
à Myasaki est c'est mérité. Franchement ça me donne envie furieusement de me remettre a regardé cette série.
et que je me refasse toute a la filmo de Myasaki.

Il a fait aussi quelque court métrage sympa comme On Your Mark

Dommage qu'il prenne sa retraite j’espère que son dernier film sera magistral.

Dernière modification par lemagefou ; 13/01/2014 à 20h45.
Citation :
Publié par lemagefou
Dommage qu'il prenne sa retraite j’espère son dernier film sera magistral.
Sauf qu'en fait, il a annoncé y pas longtemps que... Bah en fait il avait pas envie de partir. Ca ferra que la 7e fois de sa carrière qu'il annonce un départ pour finalement rester.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf qu'en fait, il a annoncé y pas longtemps que... Bah en fait il avait pas envie de partir. Ca ferra que la 7e fois de sa carrière qu'il annonce un départ pour finalement rester.
et ce n'est pas plus mal, je le préfère à son fils


Peut être dgv mais osef !

Belle du ghetto

Et celle ci est pour tout les bariens qui font du sport

Dernière modification par Zynia ; 11/01/2014 à 09h56.
Citation :
Publié par Mr. House
Il est bien plus hardcore que Dieudonné là, il exagère ses propors pour le faire tourner en dérision, c'était vraiment risqué et je pense qu'il va vraiment prendre cher^^.
J'arrive pas à juger si c'est aussi mauvais que la réponse d'Elie Semoun
Citation :
Publié par Criti
J'arrive pas à juger si c'est aussi mauvais que la réponse d'Elie Semoun
C'est bien meilleur que dieudo, il faut se le dire, le mec (m'bala m'bala ) a un talent d'écriture proche du néant, il recycle encore et encore les mêmes phrases accrocheuses et mise tout sur son talent de comédien et sur alzheimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés