Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
la réponse à mon sens c'est que c'est un mmo console.

on est juste plus du tout la cible du jeu
Ouep, t'u n'as peut-être pas tout à fait tort...Sachant que Skyrim pourrait bien se retrouver sur les consoles Next-Gen d'après les rumeurs plus ou moins fondées...Réponse de Bethesda le 14 janvier...Ah, c'est mardi prochain...
Citation :
Publié par Jor Nodens
Ouep, t'u n'as peut-être pas tout à fait tort...Sachant que Skyrim pourrait bien se retrouver sur les consoles Next-Gen d'après les rumeurs plus ou moins fondées...
+1 je veux ma pouvoir balader ma souris sur lecran et clique sur ma cible comme un gros peon
Je pense que ça sera un excellent MMORPG sur Console et que ça vaudra son abonnement.

En revanche, sur PC, j'ai un léger doute.

Il fait plus RPG que MMORPG. C'est assez rigide à manipuler, c'est pas très fluide (je parle pas au niveau graphisme mais de prise en main).

Les questions sont: est ce qu'un joueur ayant Skyrim sur PC prendra TESO avec son abonnement alors qu'il a mieux totalement gratuit?

Est ce qu'un joueur habitué aux MMORPG ira s'embêter à payer un abonnement dans un jeu dont le gameplay n'a rien à voir avec les autres MMORPG auxquels il joue?

J'aurais tendance à dire que non aux deux.

Par contre, sur console, avec une manette, ce sera un très bon MMORPG.
Citation :
Publié par darksousou
juste question hors sujet, vous arrivez a vous log la? mon perso est bugger jpense 30m que je charge pr me co
Ça marche chez moi.

Je salue ta patience néanmoins
Citation :
Publié par Tiempo
Pourrait-on avoir quelques sentiments de l'aspect RvR de ceux qui ont pu aller jusque là (sans NDA break bien sur)?

Merci d'avance.
Alors j'ai pu faire 3h de RvR cette nuit et ne venant que pour cet aspect sur le jeu je ne suis pas déçu ... :

- Malgré de nombreuses personnes présentes je n'ai pas eu de lag.
- A première vue pas trop de clipping.
- La map est immense et par endroit vallonnée, idéal pour roam en petit comité. ( J'en étais à un point ou j'allais passer une annonce pour recrut un skald ... Vivement une monture. )
- Les forts / tours whatever en imposent aussi bien niveau esthétique que par leurs tailles.
- Les armes de siège sont aussi bien présentes en attaque que de défense sur rempart et font mal, apparemment elles se déploient rapidement.
- Système de file d'attente, avec possibilité d'inscrire en groupe ou solo.
- Système de repop et de tp sur les forts pratique ( on ne se retape pas toute la map à pince pour rejoindre ses petits camarades )
- Pas de rally bot

Bref j'ai trouvé le RvR vraiment sympa, un peu un mix entre Daoc / Gw2 mais vraiment agréable.
Citation :
Publié par Crimson
Alors j'ai pu faire 3h de RvR cette nuit et ne venant que pour cet aspect sur le jeu je ne suis pas déçu ... :

- Malgré de nombreuses personnes présentes je n'ai pas eu de lag.
- A première vue pas trop de clipping.
- La map est immense et par endroit vallonnée, idéal pour roam en petit comité.
- Les forts / tours whatever en imposent aussi bien niveau esthétique que par leurs tailles.
- Les armes de siège sont aussi bien présentes en attaque que de défense sur rempart et font mal, apparemment elles se déploient rapidement.
- Système de file d'attente, avec possibilité d'inscrire en groupe ou solo.
- Système de repop et de tp sur les forts pratique ( on ne se retape pas toute la map à pince pour rejoindre ses petits camarades )
- Pas de rally bot

Bref j'ai trouvé le RvR vraiment sympa, un peu un mix entre Daoc / Gw2 mais vraiment agréable.
enfin quelque choses de bien

Citation :
Publié par Jor Nodens
Skyrim, c'est...skyrim. ESO c'est Tamriel online.
non mais je pensais comme disait Valornim.
Est ce qu'un joueur de Skyrim va aller sur TESO ?
Citation :
Publié par darksousou
juste question hors sujet, vous arrivez a vous log la? mon perso est bugger jpense 30m que je charge pr me co
ok je viens de lire que la plus part des mecs qui on log en RvR zone sont comme moi... great
Citation :
Publié par Crimson
Alors j'ai pu faire 3h de RvR cette nuit et ne venant que pour cet aspect sur le jeu je ne suis pas déçu ... :

....
- Pas de rally bot

Bref j'ai trouvé le RvR vraiment sympa, un peu un mix entre Daoc / Gw2 mais vraiment agréable.
Cool ça, qu'est ce que tu entends par rally bot?
Citation :
Publié par Njuk
Tu parles bien du RvR ?
Bah oui, si c'est limité à 2000 y'a pas le choix.
Comme si t'avais une file d'attente à l'entrée du serveur.
Après 4-5h de jeu, ben c'est très très moyen pour un mmo de 2014 !

- garphiquement c'est du très moyen en 2014 !
- les animations sont juste immonde
- sensation de combat proche du zéro absolu tellement il y a rien
- L'immersion est cassée par le faite de voir 50 autres mecs débouler devant toi.
- Le craft a l'air bien bidon

Bref c'est pas fameux, alors qu'ils auraient fait un TES en coop à 3 ou 4 joueurs maxi ca aurai été le pied ultime
Citation :
Publié par Tiempo
Cool ça, qu'est ce que tu entends par rally bot?
Le principe dans Gw2 qui fait que quand tu achèves un mec au sol ou même un mob il rez insta tout les gars au sol de ton realm. Ce qui donne lieu parfois à des situations rocambolesque en RvR.

@Njuk : Oui.
et bien pour ma part ça me fait pensé un elder scroll avec des joueurs....mais après c'est juste pensé, y'a de bonnes idées....et d'autres moins, enfin vu qu'on peut rien dire on peut pas parler de grands choses en faite

ah par contre je sais pas si ça vous le fait, mais je vois mon pseudo affiché partout sur l'écran en flouté, légèrement perceptible, mais ça fait tâche quand même de voir 40 fois son pseudo à l'écran
Citation :
Publié par Sarousse
RDV en avril pour moi, mais tellement de trolls et de mauvaise foi au m² que j'ai pas envie d'argumenter (et de toutes sans NDA break c'est pas vraiment faisable).
J'approuve, plus je lis, plus je me dis "bon je vais me faire l'avocat du diable..." mais c'est une perte de temps vu les posts de certains.
@Vecticus: A priori l'histoire du filigrane sur l'écran sert pour traquer les NDA breaks je pense, du moins c'est le cas pour ce qui se passe sur les streamings...
DAOC dans les premiers niveaux c'est aussi très très mou ... et pourtant par la suite ça deviens une référence en rvr.

Il me parait donc relativement hâtif de juger TESO sur 3h et 5lvl ....

Et pour le rvr pour moi il me parait claire et net qu'il sera plus technique qu'un GW2 ... Alors oui GW c'est vif mais c'est juste de la bouilli en McM ...
Autant niveau graphisme et immersion jouant Ebonheart j'ai vraiment l'impression d'être de retour sur mid, les armures de mailles sont vraiment superbes (par contre le pyjama en toile de sac de pommes de terres du début sans déconner....)

Pour le leveling bon quand on a pigé le truc ça se fait, c'est pas folichon mais on s'accroche.

Par contre le gameplay qu'est-ce que c'est pauvre, pas d’enchaînement, pas de proc réactif, pas de positionnel juste un système de priorité débilos pour garder la cible à distance(ou au cac) et puis cette attaque click gauche, ce que c'est nazzeee.

Je continue de serrer les dents j'arrive bientôt niveau 10, seul le rvr pourra me faire changer d'avis mais pour l'instant c'est non, j'achète pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés