Tactique ou Physique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crs sirious
Joueurs monster play voila j'ai un truc qui me chiffonnent depuis ce matin

pour les comps fn et faucheur les dégât d'orque sont tactique ou physique?
Si tu tape en feu c'est des dégâts tactique mais c'est de la maitrise physique car tu ne balance pas de foudre ni froid ni "feu" (si mais non).

En bref: Je pense que tes dots de feu feront plus mal, mais tes dégâts directs sont commun.
Citation :
Publié par Crs sirious
Joueurs monster play voila j'ai un truc qui me chiffonne depuis ce matin

pour les comps fn et faucheur les dégât d'orque sont tactique ou physique?
Tiens j'avais pas vu ce sujet.

Les dégâts de type orque sont un nouveau type de dégâts qui n'est mitigé que par l'audace, les mitigations physiques et tactiques des héros ne servent à rien.
C'est pour cela que tu tapes beaucoup plus fort en orc-craft (orque) qu'en feu.
L'orc craft a remplacé le commun sur les skills.

Même chose pour le maléfique (fell-wrought) il n'est mitigé que par l'audace ce qui permet aux wargs de te mettre des coups de pattes à 3k+ en dévast par exemple.

Tu taperas donc aussi fort sur un ménestrel que sur un chasseur ou un cappy s'ils ont tous la même déf crit vu que seul l'audace mitig ces deux nouveaux types de dégâts.

En plus c'est cool ça libère un spot dans tes traits de classe.
Je comprend pas pourquoi turbine laisse le fait que taper en orc ( sans trait ) soit plus intéressant que de taper en feu/ombre. J'ai du mal a comprendre leur logique...

J'ai tout de même l'impression que l'armure offre une mitigation au dégât orc ( même si celui la n'est pas signalé dans les stats héros).
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai tout de même l'impression que l'armure offre une mitigation au dégât orc ( même si celui la n'est pas signalé dans les stats héros).
Une araignée d'Estel a repris son faucheur et a testé des limaces sans débuff et avec débuff armure. Puis à claquer le lancer de lames qui fait des dégâts constants.
Sous débuff, la limace prenait plus cher que sans.
WHAAAAT???


Et il en est de même pour le ouargue ou pas?? Je n'ai pas essayer de voir donc si certains ont pu tester, je suis preneur de quelques informations.


Soit dit en passant, qu'en est il de vos trait de corruptions maintenant que nous avons la possibilité d'en mettre plus?? De mémoire je me suis surtout axé dégats donc en m'équipant de 6 mastery boost et un truc de critique je crois aussi

Bref, donnez vos avis !! =)
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Une araignée d'Estel a repris son faucheur et a testé des limaces sans débuff et avec débuff armure. Puis à claquer le lancer de lames qui fait des dégâts constants.
Sous débuff, la limace prenait plus cher que sans.
Parce que les dots faucheurs sont toujours en commun, les attaques auto aussi.
Tout les degats faucheurs sont constant. Pas besoin du lancer de lame, juste l'attaque rapide. Et oui c'est ce que j'avais testé sur les auroches avec la destruction d'armure et cela avait augmenter mon dps.

J'ai pas pu testé sur un héros.

Que ce soit warg, Fn ou faucheur, il est plus intéressant de taper sans le trait de classe ( sauf pour les armures lourdes comme le capi/champion/grd au 85). A testé de nouveau aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés