[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Si il met le doigt dans son anneau (lisez bien j'ai pas dit a...) il devient invisible et il peut backdoor plus facilement.

Sinon, ils ont déjà des skins eux, pourquoi pas en mettre plus à des persos genre Rumble, Teemo () ou les persos les plus récents ?
Citation :
Publié par Stormriver
Quand est-ce que s'arrêtera la mode des persos féminins démembrés sur les artworks?
Citation :
Publié par Anarky
et la pose est assez ridicule, surtout sur Riven.
En quoi c'est démembré et ridicule ? La posture de Riven me fait penser au posture des Gymnastes féminins. Perso je trouve ça joli.
Teemo a déjà 15 000 skins, pas vraiment nécessaire d'en rajouter.
Pour Rumble (ou Yorick) par exemple ils ont annoncé que si ils faisaient pas de skins pour eux c'est parce que leurs modèles sont trop complexes et qu'ils comptent les reworks graphiquement.
Citation :
Publié par Anarky
Ca ressemble pas du tout au design de Riot, j'espère que c'est des fan art parce que j'aime absolument pas. :/
Le problème avec une grosse partie des design des héros "humains" de Riot , d'un art a l'autre on les reconnais absolument pas .
Parce que c'est jamais les mêmes mecs qui font tous les splasharts de Riot, on a pu voir la similitude entre Varus et Lucian, entre les deux j'ai pas vraiment retrouvé ce style élancé sur les autres champions.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
13.9k ip, rien que ca.

Paye ton prix completement ridicule.


Ca vaut 2k5 rp presque.
Quand t'as rien à faire de tes pi c'est pété.
Pfff encore un prix en pi exorbitant pour pousser à sortir le CB, merci Riot ! Et ça se dit Free to play, haha.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est quand meme un prix aberrant en pi hein.
Ouais ils feraient mieux de ne pas le permettre du tout comme ca a toujours été le cas, salauds Riot.
"Dans le prochain patch, nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité nommée la Libération des noms d'invocateur."

"Avec tous ces noms d'invocateur de nouveau disponibles, jetez-vous sur celui de vos rêves dès aujourd'hui !"

J'ai pas compris, c'est dès aujourd'hui ou à partir du prochain patch ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est quand meme un prix aberrant en pi hein.
La plupart des boites ne proposent le rename qu'en argent réel... Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant là dedans lol

Citation :
Pfff encore un prix en pi exorbitant pour pousser à sortir le CB, merci Riot ! Et ça se dit Free to play, haha.
Parce que tu joues mieux si tu changes de nom ?

Dernière modification par Neova ; 11/01/2014 à 08h16.
Citation :
Publié par Metronome
Pfff encore un prix en pi exorbitant pour pousser à sortir le CB, merci Riot ! Et ça se dit Free to play, haha.
Bah le jeux est gratuit, donc bon...

Il aurai du sortir la feature sans la possibilité de passé par les PI, au moins vous auriez eu une vrai raison de geulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés