[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243751
Thumbs up
Prem's

En tout cas le jeu et les serveurs tournent étonnamment bien pour un stress test. C'est à noter.

Pour le reste je trouve que ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NDA
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Troll spotted,modèle "je ne joue pas mais je viens casser le jeu,lolilol".

Cool de ne pas avoir la "chance" de te croiser IG!
Taunt ridicule....Presque autant que les modèles d'armures et les casques grosses têtes......presque.

Faut pas 3 semaines pour spoted un MMO poubelle du type de Swtor.
Quelle objectivité dans les derniers posts et surtout, quelle intelligence dans les propos...Le niveau des mecs est tellement HAUT...qu'au dessus...y a rien...juste le soleil

Les joueurs PRO de Jol s'expriment, attention ça rigole plus (ou ça ne sait plus s'amuser), chut, écoutez, va y avoir du lourd


Et le pire, je paris que vous êtes vraiment persuadés de ce tout que vous racontez.
__________________
SWTOR et TESO sont incomparables....

Osez comparez ces deux jeux c'est gros troll,

Les 2 fonctionnes, sinon il y' en a un qui le numéro 2 en occident, et l'autre qui va très très vite disparaitre... Enfin comme d'hab il y a des gens qui vont nous dire qu'il y a un client de jeu secret en coulisse qui sera celui de la release....
Citation :
Publié par koplinski
Ca va être troll drôle ce soir.
Bah,non,les vrais bêta testeurs,pas là pour troller un peu beaucoup jusqu'à la limite du ban(selon la patience des modos)seront en jeu,pour la plupart(après falling skies,bien sur!).
Citation :
Publié par TtK
Prem's

En tout cas le jeu et les serveurs tournent étonnamment bien pour un stress test. C'est à noter.

Pour le reste je trouve que ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NDA

En effet. Et je le trouve particulièrement propre...Et le alt-tab marche nickel
__________________
Swtor avait le mérite d'être intéressant niveau histoire(du moins pour l'inqui sith le seul que j'ai monté). Après est ce que TESO est une daube? je ne sais pas, mais il semble à la hauteur des dizaines d'autres dont il est une photocopie voir être plutôt dans le haut du panier, mais on est tout de même très loin derrière le niveau de la saga elder scroll.

C'est inconcevable pour moi de passer plusieurs mois sur ce type de jeu, mais bon quand je vois que certains jouent a GW2 depuis 2 ans non-stop j me dis qu'il en faut pour tous les goûts. Je l'achèterai quand même, faut bien dépenser la paye, peu de chance que je reste après avoir fini la trame principale.
Ce qui est drôle, c'est que d'un côté des mecs disent en étant niveau 2 "Shut up & take my Money, je pose mes valises".
D'autres mecs disent en étant niveau 2 "C'est de la merde, je désinstalle".

Et les premiers viennent remettre en cause le temps de jeu des deuxième...Vous vendez du rêve les gens.

Sinon on s'en bat les babouches de Swtor, laissez le où il est et on revient sur le jeu (enfin pas trop )
Citation :
Publié par Electre
SWTOR et TESO sont incomparables....

Osez comparez ces deux jeux c'est gros troll,

Les 2 fonctionnes, sinon il y' en a un qui le numéro 2 en occident, et l'autre qui va très très vite disparaitre...
Non c'est une triste réalité.

Ce n'est pas pour rien que la boite responsable du jeu ne communique pas sur le PVE et qu'elle se montre aussi restrictive autour de sa NDA.
Citation :
Publié par Praxis
Non c'est une triste réalité.

Ce n'est pas pour rien que la boite responsable du jeu ne communique pas sur le PVE et qu'elle se montre aussi restrictive autour de sa NDA.

ben oui, y a conspiration c'est obligé


Edit: t'as pas vu la quenelle à l'entrée ? oups, zut le mot quenelle n'est pas encore objet de ban sur jol j'espère
__________________
Moi, je joue (enfin là c'est la pause miam); j'ai juste dit que les premières impressions n'étaient pas très bonnes. Pas ma faute si ya déjà des fanboy qui viennent basher (en citant Dieudonné d'ailleurs ).
Les joueurs avertit voient très vite quand un jeu est complètement foiré...

Autant c'est dur de voir si c'est une véritable bombe au début du jeu, autant quand c'est très mauvais ça saute très vite aux yeux.

Les gens qui arrêtent très vite ne le font pas pour garder la surprise lors de la release...
Citation :
Publié par Jor Nodens
ben oui, y a conspiration c'est obligé
Non juste une boite comme une autre qui sait avoir merdé dans les grande largeur et qui cherche à réduire la casse........rien de nouveau sous le soleil.
Peut-être que si j'avais jugé wow en 5min sur les 10 premiers level à tuer des loups et des murlocs je n'y aurais pas perdu 6 années de ma vie dessus et 330 jours de played sur un seul perso parmis les 10 autres....

Le mieux c'est de se faire son propre avis quand le jeu sortira et surement pas d'écouter tous les kikoo qui testent le jeu en 30s.

Un mmo c'est pas un jeu fastfood a la cod hein ça s'améliore avec le temps, grâce aux dev et à la communauté qui apprécie le jeu.

Peut-être également que des gens autours de vous l'apprécient donc ayez au moins le respect de dire que vous n'aimez pas plutôt que de dire que c'est de la merde.

Citation :
Publié par Electre
Les joueurs avertit voient très vite quand un jeu est complètement foiré...

Autant c'est dur de voir si c'est une véritable bombe au début du jeu, autant quand c'est très mauvais ça saute très vite aux yeux.

Les gens qui arrêtent très vite ne le font pas pour garder la surprise lors de la release...
C'est exactement ça. Après je n'irai pas cracher dessus car c'est peut-être le genre de jeu qui m'aurait plu a une époque. Mais quand on a goûté a Eve où L2, on se rend compte que tout est fade derrière. Les goûts et les couleurs diffèrent, et même évoluent.
Citation :
Publié par Electre
Les joueurs avertit voient très vite quand un jeu est complètement foiré...

Autant c'est dur de voir si c'est une véritable bombe au début du jeu, autant quand c'est très mauvais ça saute très vite aux yeux.

Les gens qui arrêtent très vite ne le font pas pour garder la surprise lors de la release...

C'est bon electre tu tiens le même discours à chaque sortie de mmo....Tu joues à quel mmo en ce moment ?
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés