Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
ANALYSE DES DEBUTS DE TEBOW EN TANT QU'ANALYSTE


http://www.nfl.com/news/story/0ap200...-as-tv-analyst

Pas mal quand même.
Pffff t'as failli me spoil le résultat heureusement j'ai pas lu le commentaire en entier.!!!
Je viens seulement de voir le match et c'était vraiment un match extraordinaire !!!La victoire de Florida St a été longue à se dessiner et Auburn a vraiment fait une 1ere mi temps terrible !!
Et terrible les prédictions de Tebow !!! les télés vont se l'arracher maintenant
J'espère voir les Saints et les Colts passer ce soir, même si j'ai quelques doute sur l’issu du match Colts - Patriots..je suis resté sur le charmes des Colts d'Andrew Luck.
Allez, Seattle-Saints dans quelques minutes ! Je dois dire que les 4 matchs sont cools a mater pour moi, y'a soit des matchups interessants soit les Chargers

Au moins y'a pas les equipes relous a la Ravens/Steelers/Giants (non offense pour les fans mais j'aime pas les voir jouer)

J'espere voir les Seahawks, les Colts, les Panthers (mais les 49ers je kiffe aussi) et evidemment San Diego passer ! (mais je pronostique Seattle, NE, SF et Broncos...)
Une charge à la tête sur un receveur dans l'incapacité de se protéger je crois.

Il est out Harvin? ça valait la peine d'attendre toute une saison pour faire 3 plays =/ Quel pas de bol...
Les Hawks largement au-dessus ce soir. La défense et Lynch ont fait le job. J'aimerai bien voir les Panthers en conférence contre les Seahawks. Ca ferait un bon duel de défense et de QB dynamiques.

Et pour l'AFC: Broncos et les Colts. Même si les Pats devraient passer

Lol c'est pas fini ce match. Qu'est ce qu'il a fait Golden Tate.

Edit: Ouais, Colston fait pas mieux :s

Dernière modification par Cyphen ; 12/01/2014 à 01h45.
J'ai pas compris pourquoi il a pas mis le pied dehors alors qu'il est 1cm de la ligne... restait quelques secondes pour un hailmary bien glissant.
Pas vu le match, j'pensais regarder en différé sur le gamepass, mais en tant que noob du GP, j'me suis spoil en désactivant pas les scores en haut...

Mais bon WTF la passe de débile à la fin sérieusement Colston, il a un pas à faire pour sortir en touche et tenter une hail mary, et le mec s'improvise ailier de rugby, sérieusement ? Même si y'a no-match, c'est frustrant un peu de voir le match finir sur un move de con.

J'imagine qu'on s'est fait défoncer par leur d-line en offense et que défensivement ils ont essentiellement joué à la course sur Lynch ?
Ça fait plaisir au réveil de voir que les Pats se sont qualifiés

Quoiqu'on en dise cette équipe est quand même régulière, même si je ne les vois pas au SB s'ils jouent Denver en final AFC avec tous les blessés qu'ils ont. Tom Brady : seul joueur à 6000 yards à la passe en postseason.

Je n'ai pas pu voir le match, j'ai dû me contenter des highlights. J'avoue Luck a réussi des lancés assez fous.

Oh !! Et puis le punter rookie qui s'est fait secouer comme un prunier, le pauvre. Il a ramassé !!

Solides les Seahawks aussi. J'ai pas compris non plus le geste de Colston. Manque de lucidité par rapport au temps qu'il restait j'imagine.
L'O-Line des Pats et Blount ont fait le boulot. Avec une OL pareil tu peux prendre un thé avant de lancer ta balle.

La défense des Colts contre la course a juste été scandaleuse.
Pas pu voir les matchs (je suis con j'aurais pu les mettre sur l'écran pendant la soirée mais oublié..... en plus yavait des gens qui avaient potentiellement envie d'être initiés ! J'ai failli à ma mission de conversion, je me flagelle... et maintenant ça va être septembre pour avoir une nouvelle chance d'initiation )
BRAYF les Pats qui passent c'est relativement normal quand tu vois comme les Colts ont galéré contre des Chiefs sans Charles lol.

Evidemment ce soir on va avoir le contre-exemple avec les Chargers qui vont défoncer les Broncos.
En tout cas Luck a encore du boulot avant d'être parfait, il me fait penser à Elway en début de carrière (même si je l'ai pas vu j'étais pas né quand il était rookie), grosse capacité à être captain comeback, à sortir les plays au bon moment et tout, mais bcp de risques et d'interceptions aussi. Et puis sans Wayne il a pas de receveurs, aussi. (Lol la pénalité non call sur le défenseur des pats qui fait un croche pattes à Luck.)

Les pizzas de Brees omg, rien que dans le résumé ya au moins 5-6 passes aussi dégueu que celle de Manning post-chirurgie.
Le holder du field goal qui laisses les lacets du ballon du mauvais côté, sérieux ? -_-
Et le backfield des Saints contre la course c'est juste pas possible. Si le RB passe le premier rideau c'est free rp derrière.
Ca avait pas l'air d'un match de grande qualité, pas mal d'erreur de chaque côté dans le résumé en tout cas.

Dernière modification par Quint` ; 12/01/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par Cyphen
L'O-Line des Pats et Blount ont fait le boulot. Avec une OL pareil tu peux prendre un thé avant de lancer ta balle.

La défense des Colts contre la course a juste été scandaleuse.
C'est pas trop une nouveauté ça, mais ça s'est confirmé Puis 3 turnovers c'est pas possible, les Chiefs c'est pas chaque semaine. Bien que la 2e soit pas vraiment sa faute puisque c'est le WR qui relâche le ballon.

Pour les Saints, c'est sûr que 3 points de plus, ne serait-ce que moralement ça aurait fait du bien déjà. et à la fin du match, ça aurait pu jouer. Il en a raté un deuxième en plus. Mais oui comme prévu on s'est fait ouvrir en deux à la course, ça aurait pu suffire si l'attaque avait assuré un minimum(0 points en 3 QT ok...). C'est peut-être ça le plus frustrant au final, tout le monde pensait que NO se ferait rouler dessus, et au final bah pas tant que ça, juste l'attaque qui a pas été au niveau de la défense, pour finir sur un play moisi de Colston, enfin j'imagine qu'on lui a demandé de faire ça en même temps.

Bref dommage, mais pas mal d'espoirs pour l'an prochain, y'a quand même une base très solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés