[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walkyred
tout comme tu peux nier que dans la guilde AvL vous aviez aussi vos ptit smurf sous l2walker pour aller farmer
Oui on avaient tous 9 comptes bots à 12euro par mois l'unité, c'était vachement bien et le week end on allaient en guilde manger des bébés.
Citation :
aion et pour l instigateur du projet l2 prélude ils nous a pondu un archage qui a l'air lui aussi de te déplaire ...
Jake Song, c'est L1 uniquement. Et ArcheAge, le jeu était bon jusqu'en CBT4, jusqu'à que Tencent foute sa merde et que Jake Song passe sur le projet Civilisation Online.

Ceux sur lesquelles tu peux taper, ce sont ceux qui ont fait TERA (Bon pour lui, c'est particulier, code volé, toussa toussa) et Bless.
Citation :
Publié par Amo-
T'y étais presque. En fait c'était : "hormis qu'il désigne une personne qui en fait avec une autre qui n'en fait pas". J'ai la faiblesse de rajouter "ou qui ne peut pas en faire" pour la raison évidente d'un déséquilibre de départ trop important.
Euh, non. Player Killer, ça désigne un mec qui tue d'autres joueurs, point barre. Le délire de "lol say pk car il say pas defendu" c'est une aberration qui ne colle absolument pas à l'acronyme et qui se veut être une justification du carebearisme latent des mecs qui refusent tout pvp non consensuel. ARAGLALGA JE JOUE A UN JEU OPEN PVP MAIS JE ME DEFENDS PAS MOI ARRETE DE ME TAPER SINON T UN PK ARLAGA
dafuck
Et si tu veux te plaindre d'un mec qu'en tue un autre avec un écart de lvl considérable, ça rentre dans la sous-catégorie du graykill.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Euh, non. Player Killer, ça désigne un mec qui tue d'autres joueurs, point barre. Le délire de "lol say pk car il say pas defendu" c'est une aberration qui ne colle absolument pas à l'acronyme et qui se veut être une justification du carebearisme latent des mecs qui refusent tout pvp non consensuel. ARAGLALGA JE JOUE A UN JEU OPEN PVP MAIS JE ME DEFENDS PAS MOI ARRETE DE ME TAPER SINON T UN PK ARLAGA
dafuck
Et si tu veux te plaindre d'un mec qu'en tue un autre avec un écart de lvl considérable, ça rentre dans la sous-catégorie du graykill.
Le second degré toussa... l'ironie toussa... youhou on décompresse
Je n’ai pas vraiment le même concept.
Pour moi le pvp, ce n’est pas une activiste consensuelle, ce n’est pas un match de foot, un duel, etc…c’est la guerre, la sauvagerie, ce sont les joueurs contre les joueurs. Dans un jeu PvP, on accepte le PvP.
Ceci étant dit, je fais une différence avec le PK ou Gray Killer.
Le PK existe dans des jeux qui permettent le mécanisme de tuer sans risque, n’importe ou, des joueurs de plus bas niveaux. Je trouve que cela n’a aucun intérêt, n’apporte rien au jeu et est absolument illogique. Un MMO c’est un univers et suivant les endroits le pvp devait être régule de manière différente.
Citation :
Publié par Amo-
Le second degré toussa... l'ironie toussa...
Ah pardon. Si tu veux faire de l'ironie je te conseille d'arrêter de raconter de la merde sur tous les threads où tu posts, ce sera quand même plus facile pour les autres de savoir quand tu en dis pour rigoler tu comprends ?
Citation :
Publié par Vhailör
Dommage Walky, ça s'est pas passé comme ça dans la vrai vie! Les infos sur lesquels repose ta brillante analyse, c'est un peu comme ton experience de L2 : complètement bidonnées.

P.S: En plus d'être nul dans tes analyses, t'y connais absolument rien au monde de la production de jeu vidéo. Ces équipes de génie, elles ne sont que des employés là! Elle produise du themepark parce que les investisseurs qui mettent les sous, donc les patrons qui commandent et qui étonnement s'inspire du mmorpg qui à le plus d'abonné, exige du themepark. Grandis un peu, Walky, tu te doutes bien que c'est pas une team de devs qui va sortir le pognon pour faire un mmorpg?

oh voila maintenant on va me parler d'économie lol,décidément vous ne savez plus quoi racontez ......


mais bref n'essaye pas de me faire comprendre un truc qui est faux,tu n'es pas un investisseur,tu ne connais pas les investisseurs de pearl abyss et visiblement ta tj pas compris que la majorité des carebears comme tu dits,c'est ce qui veulent.... pouvoir se fritter d'entrée de jeux.

auj la mode est au pvp hein,les jeunes casu que vous décriez tant il recherche la même chose que vous,donc déja faire un mmo full pvp en cette période ou tout le monde veut ça,ça va être la grande foire ... et encore plus si on le permet d'entrée de jeux...... donc mettre en place cette restriction est un des meilleurs moyen d'empecher les kevin de pk en chaine car ils on une épée en fer et pas une faite de bois ..... et vous pensez que le kevin va ralez de perdre son épée en fer lvl 4 si on installe votre super système a la l2 ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ah pardon. Si tu veux faire de l'ironie je te conseille d'arrêter de raconter de la merde sur tous les threads où tu posts, ce sera quand même plus facile pour les autres de savoir quand tu en dis pour rigoler tu comprends ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
hormis qu'il désigne une personne qui en fait au lieu du concept.
Ça fait un poil rageur un peu niais alors j'en rajoute une couche pour le fun.
C'est dingue, c'est toi qui nous balade partout parce que les fessés qu'on te met te rendent méchant. Tu t'excites sur le fait que ces teams ont pondu des daubes et on t'explique pourquoi. Et si, je sais exactement c'est quoi les investisseurs, je suis moi-même infographiste et je sais comment ça fonctionne, une boite de prod. Donc t'es gentil mais redescend sur terre au lieu de planer dans ton monde magique où la contradiction n'existe pas.

De plus, faut être sacrément gland pour continuer a parler de foire quand Lineage 2, mais aussi EvE online ont clairement démontré que c'était au contraire très structuré le pvp sur un jeu full pvp un minimum pensé. Les gens sont pas cons, Walky, ils ont pas besoin d'un prophète comme toi pour deviner que se rentrer dans le lard sans distinction n'est pas productif, surtout si la mort est particulièrement pénalisante.
Citation :
Publié par walkyred
et vous pensez que le kevin va ralez de perdre son épée en fer lvl 4 si on installe votre super système a la l2 ?
Les Kevins ne sont pas le problème. En général, ils sont cons comme ce n’est pas permis et pas très courageux.
Pour stopper le Kevin il suffit de mettre des NPC qui le défonceront s’il n’est pas organisé ou équipe. Il suffit qu’il perde ses items (sinon il sera fera défoncer trop vite par les NPC) etc…
Le Kevin ne sera pas non plus super content d’avoir une réputation de méchante qui l’empêchera d’entrer dans des villes, etc.
Le Kevin veut un jeu facile et être un tueur psychopathe devrait être un jeu difficile tout comme pirates, bandits, etc…

Un jeu PvP n'empeche pas le pvp, il l'organize et y attache des consequences. C'est tout le secret de la chose
Citation :
Publié par Amo-
Ça fait un poil rageur un peu niais alors j'en rajoute une couche pour le fun.
L'ironie manifestement c'est pas pour tout de suite.
hého! Le full loot ça motive à pk, c'est productif justement.
(à level équivalent, bien sûr). Après oui la réputation... Bon en même temps, il est toujours préférable de guilder un vainqueur qu'un vaincu.

@Ipaloplu T'es susceptible toi. Je le saurais pour plus tard "prendre des gants avec Ipaloplu"...
Le full loot, ca motive mais quand avec du karma en statut pk, tes chances de drop tes items explosent littéralement, je peux t'assurer que tu préfères de base taper du mobs qu'aller flinguer du gris (et puis d'ailleurs, pour loot quoi sur un pauvre gris...).
Citation :
Publié par Vhailör
C'est dingue, c'est toi qui nous balade partout parce que les fessés qu'on te met te rendent méchant. Tu t'excites sur le fait que ces teams ont pondu des daubes et on t'explique pourquoi. Et si, je sais exactement c'est quoi les investisseurs, je suis moi-même infographiste et je sais comment ça fonctionne, une boite de prod. Donc t'es gentil mais redescend sur terre au lieu de planer dans ton monde magique où la contradiction n'existe pas.

De plus, faut être sacrément gland pour continuer a parler de foire quand Lineage 2, mais aussi EvE online ont clairement démontré que c'était au contraire très structuré le pvp sur un jeu full pvp un minimum pensé. Les gens sont pas cons, Walky, ils ont pas besoin d'un prophète comme toi pour deviner que se rentrer dans le lard sans distinction n'est pas productif, surtout si la mort est particulièrement pénalisante.

dans mon monde magique ou la contradiction n'existe pas ? c'est l'hopital qui se fous de la charité. moi je suis contradictoire dans mes propos en disant juste : pourquoi pas,ça peut être pas mal,tout dépend des évolution futur

par contre quand tu dit que cette features dont tu ignore les répercussion (et ça tu peux pas le nier du haut de ton statut de graphiste ) est forcément mauvaise ..... avoue que la c'est toi est qui emplis de certitude (du haut de ton statut de graphiste.....),certitude basée sur du vent en gros vu qu'il n y a aucun précédent qui s'en rapproche


de plus du haut de ton statut de graphiste dans une boite de production design etc,je ne vois pas en quoi ça te donne du crédit ou même le pouvoir (magique la encore) de devinez les intention des investisseur et du studio mieux que n'importe qui ......... ceux qui ont du pognon sont pas tous pareilles tu sais,un investisseur n'est pas l'autre tout comme un joueur n'est pas l'autre


tt façon je connais ton point de vue,il veulent faire de la thune blablabla,mais pour faire de la thune il y a deux solution,ou on crée un buzz et profite de deux trois mois de vente avant que le bateau ne prenne l'eau = petit retour sur investissement sans risque mais assez maigre tout même

ou il font un jeux qui va se péréniser dans le temps et la c'est le jackpot et un réel retour sur investissement ..et sur la durée.donc contrairement a ce que tu penses,il y a des investisseur qui ne mette pas de pression et qui donne leur confiance en un projet qui ne prendra pas l'eau ..... c'est ça le rêves d'un investisseur (qui rappellons touches son % sur chaque rentrée de pognon)

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par Vhailör
Le full loot, ca motive mais quand avec du karma en statut pk, tes chances de drop tes items explosent littéralement, je peux t'assurer que tu préfères de base taper du mobs qu'aller flinguer du gris (et puis d'ailleurs, pour loot quoi sur un pauvre gris...).
Pour ça que je rajoute (à level équivalent, bien sûr). Sinon c'est juste pour faire chier le monde s'il n'y a pas de "système anti-greykiller-abusif". car je ne suis pas totalement hostile au greykill. J'ai de trop bons souvenirs de ça. C'est quand il devient anti-jeu que ça me gonfle.
Citation :
Publié par Vhailör
P.S: En plus d'être nul dans tes analyses, t'y connais absolument rien au monde de la production de jeu vidéo. Ces équipes de génie, elles ne sont que des employés là! Elle produise du themepark parce que les investisseurs qui mettent les sous, donc les patrons qui commandent et qui étonnement s'inspire du mmorpg qui à le plus d'abonné, exige du themepark. Grandis un peu, Walky, tu te doutes bien que c'est pas une team de devs qui va sortir le pognon pour faire un mmorpg?
Tu mérites un bisou d'au moins toute une team de développement pour ces paroles !
infographiste laul, t'as encore de quoi t'acheter des pâtes ou tu veux un don ?
Citation :
Publié par Vhailör
c'était au contraire très structuré le pvp sur un jeu full pvp un minimum pensé.
Enlever un mois et demi de PvP à un jeu PvP ce n'est pas ce que j'appelle de la pensée. Pas besoin d'être un professionnel pour dire ça.

EDIT oui de PA

Dernière modification par Amo- ; 10/01/2014 à 17h13.
Ça veut juste dire que je sais comment fonctionne une boite de prod, contrairement à toi de toute évidence vu le nombre de conneries que tu balances. Tera comme Archeage, faut être aveugle pour ne pas voir des jeux complètement détournés de leur projets initiaux pour coller en catastrophe à un standard.
Quand à la feature de PA, pas besoin d'être un expert pour voir qu'on a un soucis de compatibilité avec le concept de GvG openworld! C'est pas le point de rupture à la ArcheAge avec le concept et ça reste léger, mais c'est évident qu'on est dans l'infantilisation propre au themepark. Et au lieu de préparer au plus tôt les joueurs au GvG et à ce que cela implique à l'échelle du comportement, aux concessions qu'ils faut faire, on les conforte dans une attitude typique de GW2 jusqu'à ce que ça ding lvl 40. Non seulement, on résout pas le problème, mais en plus, on sépare la population du serveur entre l'avant 40 et l'après 40. Autant mettre tout le monde 40, au moins, tout le monde jouera au même jeu.

EDIT pour ce bon Amo : On est d'accord mais c'est bien ce que je reproche à la décision de PA (si tu parlais de ça.).
Moi je trouve que c'est beaucoup plus grave pour PA. Soit j'ai carrément rien compris auquel cas on s'en fout. Mais pour PA, ils ne remplacent pas du GvG Open par du Themepark. Rendre un jeu 100% PvE ce n'est pas le rendre Themepark : il manque les manèges. Je veux bien qu'on chie sur le genre mais faut pas non plus dire qu'un themepark se résume à du bash à la l2 sans le PvP qui va de paire.

Là PA nous propose de bash du mobs pendant un mois et demi et quoi ? des quêtes ? du pve optimisé ? quoi ? BDO a une bête phase obligatoire digne d'un Hack&Slash de mini-groupe pendant un mois et demi dans des jolis décors avant le end-game qui commence au level 40 ? le pire c'est que si un spot est squatté tu fais quoi, t'attends ton tour ?

Là ils ont carrément chié dans la colle pour ce qu'on en sait.
Ce qui est très themepark, c'est le fait d'encadrer le comportement des joueurs, limitant leur possibilité pour qu'ils aient une expérience de jeu "précise" (j'exagère peut-être.). La feature en elle-même, on peut pas la qualifier de themepark particulièrement. C'est comme l'impossibilité de pvp tant qu'on est pas lvl 10 15 sur d'autre jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés