[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jor Nodens
S'il arrive à dormir
Lol jme couche pas a 19h les mecs jpense plutot poker en attendant, maintenant le plus dur c'est survivre 5h dans le tournoi
Citation :
Publié par Camberra
pas eu de MAJ en restant en config demandée dans le mail de départ
Cela veux dire que jai rien besoin de telecharger ??
Citation :
Publié par Krema
Sarousse 1
Eleico 0

Il n'est que 15h, et ça commence déjà à spam...

Quand je parlais de la MAJ, c'était avant le post de Sarousse, j'ai lu qu'il y avait un patch de 5go
Citation :
Publié par Sarousse
Wowowowow à l'instant patch supplémentaire de 8 Go.


Nan j'déc détendez-vous .

haha sale fouine jai eu un grand moment de stress. well played, joke compte triple!
Citation :
Publié par Eleico
Quand je parlais de la MAJ, c'était avant le post de Sarousse, j'ai lu qu'il y avait un patch de 5go
Au temps pour moi! Perso, rien de mon côté...
Citation :
Publié par Krema
Sarousse 1
Eleico 0

Il n'est que 15h, et ça commence déjà à spam...
suis au taff je bouillonne d'impatience !! je reconnais que je perd en productivite
Citation :
Publié par Krema
Au temps pour moi! Perso, rien de mon côté...

Pareil, rien de mon côté...Les majs ont été faites hier. Je doute qu'il y ait une maj à 23h00
__________________
encore une fois, j'ai un compte US donc c'est p-e diffèrent chez vous, mais si vous voulez parler du jeu TOUT DIRE, ABSOLUMENT TOUT sans casser la NDA, vous avez accès avec votre compte bêta au forum des bêta testeurs sur le site officiel de TESO. lien dans le courriel que vous avez reçu normalement. vous pouvez vous lâcher la bas sans crainte.
Citation :
Publié par Jor Nodens
Pareil, rien de mon côté...Les majs ont été faites hier. Je doute qu'il y ait une maj à 23h00
Bah si ils veulent tester correctement c'est ce que je ferais. Ca permettra de voir la robustesse de leurs serveurs de patch (pas comme ceux de DAOC à la grande époque quoi ...)
Non ya rien, c'était bien celle d'hier... Pas grave, ça ne nous empêche pas de spam JoL!

pas contre, la signature c'est pas une fois par thread normalement?
apparemment il on des soucis avec les différent compte
moi j'ai réussis a rentrer ma clef et a télécharger le jeu
mais pour mon frangin ou ma femme c'est impossible
clef invalide
Citation :
Publié par thorinx
apparemment il on des soucis avec les différent compte
moi j'ai réussis a rentrer ma clef et a télécharger le jeu
mais pour mon frangin ou ma femme c'est impossible
clef invalide
Si j'étais toi je jouerai avec des rétroviseurs ce soir, on sait jamais, un coup de dague dans le dos par ceux qu'on croit nous aimer est si vite arrivé
Citation :
Publié par Sarousse
Si j'étais toi je jouerai avec des rétroviseurs ce soir, on sait jamais, un coup de dague dans le dos par ceux qu'on croit nous aimer est si vite arrivé
hahaha, on sent le vecu
C'est partiiiiiiiiiiiiiiis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés