[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walkyred
ben je vois toujours pas en quoi c'est incompatible avec la features annoncée ..... tu pourras toujours jugé ça plus tard (dans les zones end game),ça change rien en faite ......
Je ne comprend pas bien ta position. L'accès immédiat ou 40 niveau plus tard ça change quand même pas mal de chose surtout pour ceux qui aiment le pvp.

Pour moi ce genre d'annonce n'augure rien de bon, soit on infantilise le joueur, soit c'est un aveu d'impuissance sur la mise en place et la régulation en jeu de cette feature.
très belle vidéo fei,c'est de l'open pvp pour capturé des spot de ressource irl ils sont dans le réel ce que tu es dans le virtuel..... dès con comme tu le sous entend lol


@Lipou je crois justement que ce n'est pas infantilisé le joueur,c'est l'inverse,tout lacher dès les première seconde pour faire plaisir a ceux qui recherche un league of legend dans mmo,ça c'est de l'infantilisation de mon point de vue

mais chacun soin point de vue finalement

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 14h05.
Empêcher les gens de PvP bas level, c'est juste totalement NUL (police impact taille 7 rouge pour bien faire comprendre).

Sur DFUW, le frisson quand tu sors des zones protégées la peur au ventre quand tu viens de commencer, que tu regardes partout, tu deviens parano au moindre son (super bien rendu sur ça), avec la peur de te faire full loot par un autre joueur, c'est juste totalement inestimable.
Citation :
Sur DFUW, le frisson quand tu sors des zones protégées la peur au ventre quand tu viens de commencer, que tu regardes partout, tu deviens parano au moindre son (super bien rendu sur ça), avec la peur de te faire full loot par un autre joueur, c'est juste totalement inestimable.
Exactement. Rien d'autre à ajouter.

Citation :
donc eux ils vont faire quoi? comme sur wow ... il vont épancher leur soif de tuer du joueurs a coup de backstab
Ils vont passer PK, loot leur stuff, delevel et /quit. Voilà ce que doivent mettre en place PA. Un système qui oblige le joueur à se responsabiliser. Qui fait que tu assumes tes choix. Mais faut pas tomber non plus dans l'excès inverse et rendre ce système prohibitif au point de rendre le PK inutile, sans intérêt et uniquement là en guise de punition.
punaise mais avec toute vos brillantes idée (qui ne sont jamais que de la stagnation mais soit) je pense vous devriez lancé un kickstarter au lieu de faire chier des dev qui cherche sans aucun doute a trouvé de nouvelle façon d'aborder le mmo

d'ailleur révé pas,pearl abyss vous écouteras jamais,tout au plus il diront "oui oui on en tient compte" c'est la base de communication,l'assertivité ...... mais au final il feront ce qu'ils on envie de faire lol

et si eux pensent que ce système (inédit rappellons le et testé par personne..... et pourtant si critiqué) peut apporté un plus,faisez leur confiance pour une fois,positivé

l'erreur est humaine et n'oubliez pas que vous en faites partie,et que donc il n'est pas impossible que vous vous trompiez dans ce qui ferais selon vous le mmo ultime

wait and see
Citation :
Publié par walkyred

@evil hero

laisse tomber mec,je penses c'est inconcevable que tu comprennes,et tant mieux mais je vais faire un petit effort ...... si on te dit que le jeux prend une orientation pvp au lvl 40,en quoi ça va attiré le fan de pve hardcore dit moi? c'est dingue tout ce que vous dites ne prend pas en compte ce qui est annoncé .... vous ne faites que sortir vos phrase de carebears (et les vrai,cette fois) (mention spécial a amo qui est donc d'accord avec tout ça LOL,et après il essayera de nous faire croire qu'il est inteligent va donc débattre sur tes définitions mec,au moins ta des année d'éxpérience sur cette seule question "qu est donc un meuporg")




Bon pour les auteurs de ce topic et a ceux qui questionne les dev,vous devriez peut être demandez a pearl abyss plus de précision sur ce qu'il y aura après le lvl 40,les futur mise a jour de contenu etc etc et peut être tout vous paraitra plus clair
Je perd mon temps avec toi faut suivre,sur leurs facebook des personnes avait demandé un serveur uniquement pve pour pouvoir exploré tranquillement les zones car pour eux le free pvp est inconcevable or avec cette restriction il pourront allez un peut partout sans soucis et même faire chier les haut level pour un tas de chose exemple les spots .Revoir ma définition du mmorpg? t'est sur? a quoi joue tu en ce moment et dis moi ce que ton jeu a comme feature qui fait qu'il sois un bon mmo.
Citation :
Publié par walkyred
l'erreur est humaine et n'oubliez pas que vous en faites partie,et que donc il n'est pas impossible que vous vous trompiez dans ce qui ferais selon vous le mmo ultime
En même temps, Walky, y'a jamais personne de d'accord avec tes théories fumeuses. T'es un peu tout seul à croire ce que tu balances et il serait temps que tu te dises que c'est ptet toi qui racontes de la merde sur les mmo.
Citation :
Publié par Evil Hero
Je perd mon temps avec toi faut suivre,sur leurs facebook des personnes avait demandé un serveur uniquement pve pour pouvoir exploré tranquillement les zones car pour eux le free pvp est inconcevable or avec cette restriction il pourront allez un peut partout sans soucis et même faire chier les haut level pour un tas de chose exemple les spots .Revoir ma définition du mmorpg? t'est sur? a quoi joue tu en ce moment et dis moi ce que ton jeu a comme feature qui fait qu'il sois un bon mmo.

moi je réponds a tes posts,toi tu ne réponds pas au mien


@vailor

ce n'est pas ce que je vois

et dire que vous ne pouvez pas savoir a l'avance les désagrément et les agréments que ça pourrait apporté,je ne vois pas en quoi c'est une théorie fumeuse..... c'est plutot vous qui balancez des truc fumeux sans même avoir testé,attendez les prochaines beta avant de parler,ca vous rendra moins prétentieux

et ça,si tu sais lire entre les lignes,je ne suis pas le seul a le dire ....
Citation :
Publié par Jaeha
Ils vont passer PK, loot leur stuff, delevel et /quit. Voilà ce que doivent mettre en place PA. Un système qui oblige le joueur à se responsabiliser. Qui fait que tu assumes tes choix. Mais faut pas tomber non plus dans l'excès inverse et rendre ce système prohibitif au point de rendre le PK inutile, sans intérêt et uniquement là en guise de punition.
On en demande pas plus. Un système qui n'empêche pas parce que c'est toujours marrant de devoir éviter un gros joueurs mais qui limite leur étendue pour que le nouveau joueur ne devienne pas l'objet d'un tir au pigeon organisé par tous les frustrés du PvP HL...

Citation :
Publié par kraken973
t'impose un leveling chiant et répétitif vu que tu peux rien faire d'autre à côté.
En même temps, le mec qui n'aime pas bash, faudrait qu'il soit débile d'aller sur BDO, hého. Mais bash sans PvP PENDANT UN MOIS ET DEMI, c'est ça qui est totalement débile. 10 heures oui.. un mois et demi, hého.

Maintenant, c'est vrai, plus d'objectifs secondaires, parfois solo ou parfois en groupes externes à la guilde, ça donne de l'air. Pour le moment pêcher et planter sa tante ça fait light.

Mais qu'ils programment déjà ce que dit Jaeha ou un truc similaire, on verra pour les features inutiles après (même si l'inutile est parfaitement indispensable, par ailleurs...^^)
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Pourquoi vous vous fatiguer avec ce clown ?
C'est pas un clown.

Dernière modification par Amo- ; 10/01/2014 à 15h15.
Ça a déjà été testé Walky et ça marchait parfaitement, c'était le principe de L2. Tu devrais savoir pourtant, parait que t'y a joué et que t'as même plier le jeu plusieurs fois.
LOL si tu as joué a l2 tu sais très bien que le système anti pk était contournable pour les plus grosses guilde ..... donc ne viens pas dire que le système était parfait stp


puis bon je le répète,si l2 est parfait laissé pearl abyss et faite une pétition pour un retour au hardcore sur l2,et si les gens aimais tellement l2 ils auraient pus faire des ptit mods graphique .... mais non la seule chose qui a été faite par la communauté de l2 ..... ce sont des bots ultra performant xD pour arriver au endgame sans devoir se farcir cette longue session de grind ... (et cette soite disante jouissance de pvp low lvl,ils en avaient rien a foutre,la seule chose importante c'était le farm de compo pour justement pas être largé au endgame)




d'ailleur me souviens des bot koréen,ils optimisaient tellement bien leur bots que les groupes de bots défonçais les joueurs lol (ça c pour jaeha) t'imagine? une bièce intelligence artifielle basé sur la prise de popo a X % de vie + target des plus gros damage input trucidais des groupes de joueurs lol

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 15h20.
Citation :
Publié par walkyred
LOL si tu as joué a l2 tu sais très bien que le système anti pk était contournable pour les plus grosses guilde .....
Les grosses guildes ne faisaient pas de grief, alors je vois pas le problème, puis L2 n'a jamais eu de système "anti-pk"
Comme dit Vhailor tes tout seul dans tes délires et théories fumeuses.

Citation :
Publié par walkyred
d'ailleur me souviens des bot koréen,ils optimisaient tellement bien leur bots que les groupes de bots défonçais les joueurs lol (ça c pour jaeha) t'imagine? une bièce intelligence artifielle basé sur la prise de popo a X % de vie + target des plus gros damage input trucidais des groupes de joueurs lol
Oui c'est ça des bots Coréens, le mec confond Chine et Corée après faut pas s'étonner qu'il se fasse rouler dessus par des bots de Skynet. C'est marrant toutes ces "victimes" qui n'ont pas jouer plus d'1mois ont tous toujours les mêmes histoires de bot et de vilain PK qui les persécutent.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 10/01/2014 à 15h34.
Citation :
LOL si tu as joué a l2 tu sais très bien que le système anti pk était contournable pour les plus grosses guilde ..... donc ne viens pas dire que le système était parfait stp
C'est vrai que les grosses guildes, c'était leur passe temps favori d'aller péter du noob en zone low level. Ils avaient tellement rien à faire que bon :/

Comment veux-tu avoir une once de crédibilité en prenant des exemples pareil. Je veux bien que sur certains jeux, ce soit mal pensé, mais sur L2, sérieux ?

Et dans le cas de PK de même level, j'ai envie de dire : "Deal with it".
L'expert qui parle, bravo! Et les plus grosse guilde vont se faire chier à grief un pauvre random pour le plaisir, t'as raison. Elles ont que ça a faire. T'es dans le fantasme sur chacun de tes exemples, mon pauvre ami. Tu compares le gameplay de darksoul avec un mmorpg, tu parles de joueurs psychopathes et complètement autistes qui en ont rien à foutre de prendre tous le serveur sur la gueule, tu nous parle de skill pvp sur du leveling. Serieux Walky, t'as déjà jouer à un mmorpg ou t'es tout le temps dans la masturbation intelectuelle de ton concept idéal?
Citation :
Publié par Amo-
En même temps, le mec qui n'aime pas bash, faudrait qu'il soit débile d'aller sur BDO, hého. Mais bash sans PvP PENDANT UN MOIS ET DEMI, c'est ça qui est totalement débile. 10 heures oui.. un mois et demi, hého.
Tout à fait, d'ailleurs j'espère que la première phrase pourra rester. Je n'ai pas spécialement envie que BDO se formate sur tous les autres. Mais ça, les joueurs qui SAVENT que le jeu ne leur conviendra pas mais qui viennent quand même dessus et se tirer en râlant...



Citation :
Publié par Amo-
C'est pas un clown.
Ouaip c'est clair, il n'amuse pas la galerie, bien au contraire...
Citation :
Publié par Vhailör
L'expert qui parle, bravo! Et les plus grosse guilde vont se faire chier à grief un pauvre random pour le plaisir, t'as raison. Elles ont que ça a faire. T'es dans le fantasme sur chacun de tes exemples, mon pauvre ami. Tu compares le gameplay de darksoul avec un mmorpg, tu parles de joueurs psychopathes et complètement autistes qui en ont rien à foutre de prendre tous le serveur sur la gueule, tu nous parle de skill pvp sur du leveling. Serieux Walky, t'as déjà jouer à un mmorpg ou t'es tout le temps dans la masturbation intelectuelle de ton concept idéal?
pourquoi tu me parles de concept idéal,et pourquoi tu me traites d'expert
perso j'ai eu la décences de dire que nous,joueurs,n'avons pas les clé pour savoir ou nous mèneront certaine feature ........

alors vous votre réaction face a cela c'est de resté encré dans vos certitude de tout rejetez en bloc et de pleuré pour retrouvé le premier système pvp que vous avez connus .....

heureusement vous ne serez jamais écouté,je m'en fait une joie,de telle monstre de prétention ne doivent pas être entendu


d'ailleur je vais en rajouter une couche,vous savez pourquoi l2 c'est casualisé ? ce n'était pas pour attiré de nouveaux joueurs .... c'était pour pallier a une désertion massive des joueurs qui se plaignait des bots a foisson qu'on pouvais trouvé dans le jeux ..... ya même eu des périodes ou farm des compo était devenu très difficile ..... donc qua décidé ncsoft au vu du nombre d'utilisateur lancant l2walker ? de rendre le pex infiniment moins long tout comme le drop rate qui a été légèrement augmenté sans oublier tout les système de cadeaux offert a chaque pallier de lvl (du bon gros stuff)...

et ça donc,ce n'est pas a cause des casual.... la raison de la chute de l2 et tout le monde en parlais sur les forum a cette époque,c'est l2walker ..... et le pire dans tout ça ... qui na jamais testé l2walker ?


c vous qui êtes de mauvaise fois les gars,ou alors votre mémoire a eu un souci et vous n'avez gardé que les bon souvenir en oubliant les mauvais ...

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 15h41.
Toujours pas compris après des années sur ces forums le délire autour du mot "PK". Ni même sa différence sémantique avec "PvP", hormis qu'il désigne une personne qui en fait au lieu du concept.
Citation :
Publié par Amo-
Certains confondent "PvP sauvage" et le OS d'un hight level sur un nouveau joueur. Et on a rapidement l'impression que si on ne défends pas une telle thèse on est un "carebear". C'est carrément navrant.
Je pense en effet que c'est la clé. PvP sauvage ne doit pas être synonyme de OS. Ce n'est fun pour personne.

Je me permets de détailler, pour ceux qui ne connaisse pas comment cela est géré sur Eve:

1. Les zone full pvp (00). Ce sont des zones full pvp. Point. Aucun autre mécanisme que joueur contre joueur.

2. Les zones de pvp modéré (low security). Si on attaque un joueur près d'un structure (traduisez cela dans un MMO classique comme par exemple dans une zone proche d'une ville, d'une structure, etc...) il y a une intervention de NPC. Ces NPC équilibrent le combat. (se sont en fait dans Eve des canons mais peut importe). Dans un MMO classique on pourrait supposer un système ou les NPC viennent aider le joueur attaqué .

3. Les zones de non pvp. (high security). Si on attaque un joueur, il y a une super police qui intervient. Des NPC imbattables. Ils vous tuerons. Par contre, il est éventuellement possible, en y mettant le paquet (en groupe) de tuer un joueur avant leur intervention. Cela se fait dans une optique de calcul de rentabilité (pour piller un transport). Cela protège les nouveaux joueurs. Quel est l'intérêt de se suicider pour tuer un noob?

A cote de cela il y a un système de security status, entendez réputation, qui descend chaque fois que on attaque un joueur en dehors des zones full pvp. Il y a aussi un système de bounty hunting.

Jusqu'ici je trouve que CCP fait une bonne balance entre sauvage et régulation.
Hey smartass Walky L2 a perdu 70% de ses joueurs au moment de sa casualisation justement, L2 a été changé car les équipes de dev ont switcher de projet chez Ncsoft(partie sur Aion) ou son partie créer leur propre studio(Bluehole,etc).
La team qui bossait sur les extension de L2 est passer de 100 à 25 fin 2007
Teon le serveur Eu était plein jusqu'en C5, pareil pour Bartz en N/A, dès l'arrivé des chroniques "casu" à partir de Kamael l'exode fut massive à cause du changement de politique opéré, tu prends le problème dans le sens qui t'arrange en fait, sauf que c'est pas la réalité.
Tout les joueurs de L2 te diront la même chose : L2 R.I.P - C1/C5 - 2004/2007

Citation :
Publié par Cameron
2. Les zones de pvp modéré (low security). Si on attaque un joueur près d'un structure (traduisez cela dans un MMO classique comme par exemple dans une zone proche d'une ville, d'une structure, etc...) il y a une intervention de NPC. Ces NPC équilibrent le combat. (se sont en fait dans Eve des canons mais peut importe). Dans un MMO classique on pourrait supposer un système ou les NPC viennent aider le joueur attaqué .
Sur L2 des NPC super coriace patrouillaient dans les zones tres low Level (0-15), n'importe quel PK on sight était oneshot.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 10/01/2014 à 15h57.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Toujours pas compris après des années sur ces forums le délire autour du mot "PK". Ni même sa différence sémantique avec "PvP", hormis qu'il désigne une personne qui en fait au lieu du concept.
T'y étais presque. En fait c'était : "hormis qu'il désigne une personne qui en fait avec une autre qui n'en a pas envie". J'ai la faiblesse de rajouter "ou qui ne peut pas en faire" pour la raison évidente d'un déséquilibre de départ trop important.
c'est une réalité,l2walker et les bots était conspué par une partie des joueurs et autorisé par ncsoft (qui n'avait pas d'autre choix vu le grind excessivement long et pas acceptable pour la plupart des joueurs

tu peux la nier et penser ce qui t'arrange ........ tout comme tu peux nier que dans la guilde Avl vous aviez aussi vos ptit smurf sous l2walker pour aller farmer

enlevant de ce fait toute la particularité de l2 étant donné que les zones de farm low level était farmée par des bots haut level ... ce qui a inexorablement saoulé les nouveaux arrivants,ben oui croisé des bots,leur parlé etc pour se rendre compte que ce sont robots,ça cassait un peu la magie social qu'un mmo est censé apporté


mais libre a toi de le nier

et pour ton histoire que c'est a cause du départ de la team originelle,récapitule moi ce qu'on fait cette fameuse team que tu adules ? aion et pour l instigateur du projet l2 prélude ils nous a pondu un archage qui a l'air lui aussi de te déplaire ...

donc tu vois ces fameuses équipes de génie qui d'après toi si elle était resté n'aurait pas fait les mêmes erreur,elles ont quand même sorti de bon gros jeux comme tu les détestes




a et ton histoire de npc qui Os les red label,je te rappel qu'il était inexistant dans les zones de farm ...... ta déja vu un garde de giran se balladé dans cruma tower toi ? ce que tu dit ne s'applique que si les joueurs restait sur le chemin (délimité) parcouru par les npc c'est a dire la ou le grind est minable et l'xp rachitique

Dernière modification par walkyred ; 10/01/2014 à 16h08.
Dommage Walky, ça s'est pas passé comme ça dans la vrai vie! Les infos sur lesquels repose ta brillante analyse, c'est un peu comme ton experience de L2 : complètement bidonnées.

P.S: En plus d'être nul dans tes analyses, t'y connais absolument rien au monde de la production de jeu vidéo. Ces équipes de génie, elles ne sont que des employés là! Elle produise du themepark parce que les investisseurs qui mettent les sous, donc les patrons qui commandent et qui étonnement s'inspire du mmorpg qui à le plus d'abonné, exige du themepark. Grandis un peu, Walky, tu te doutes bien que c'est pas une team de devs qui va sortir le pognon pour faire un mmorpg?

Dernière modification par Vhailör ; 10/01/2014 à 16h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés