[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm
Aussi, je veux bien croire qu'il y a urgence, mais Natsu qui fonce dégommer tout le monde sur un coup de tête alors que l'adversaire en face est potentiellement plus puissant et qu'y aller seul pourrait être suicidaire... Et le passage où Gildartz lui donne une leçon en lui faisant comprendre que ses tendances Leeroy Jerkins pourraient mener à sa perte, elle était là pour faire jolie dans le décor ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour ça que je prie pour qu'il se fasse dégommer par tous les démons et qu'il doive faire demi tour au final pour appeler du renfort et établir un plan autre que "Je fonce dans le tas et je vous dégomme tous un par un sans trop de difficulté", parce que si les autres membres de Fairy Tail découvrent la "super" cachette des démons d'un claquement de doigts c'est mort...

Et je serais pas contre le fait que l'auteur utilise le concept de la porte d'Hadès (si je confond pas) et du monde souterrain, histoire de changer un peu . SANS pour autant recopier le même genre de scénario que dans Saint Seiya...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais ça va le faire à la Vegeta qui se fait heal dans le vaisseau de freezer sur namek, natsu va faire péter un truc dans la base des démons, ils vont tous y courir, pendant ce temps là il fera le tour chercher les deux meufs et il se barre.
D'ailleurs ça m'y fait penser, c'est là qu'on voit que DBZ c'était un vrai manga, et pas seulement que de l'addition de power-up car y avait des mecs intelligents comme Végéta qui faisait des coup foireux comme celui-là pour voler les dragon ball, dans les mangas de nos jours y a plus ça


Vous avez lu le chapitre 366 ici en premier.
Citation :
Publié par Alzeir
365

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est toute fat en fait Erza
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ma petite femme pouvait avoir les mêmes formes
Marijane, sa magie c'est Satan Soul, c'est pas un peu démoniaque ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donc avec le dernier chap' et les suivants, à part quelques tentacules ( lol doudou ), ça serait bien un petit power up.
Sinon tout le monde a remarqué, la petite rigole en dessous d'Erza pour faire ses " besoins " , un moment où elle transpirait à cause de la douleur, j'ai cru à un truc plus gore ..
366

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant qu'il ne dise Gray, je pensais que Zero le faisait penser à Grandine. Genre le dragon des glaces sous forme humaine. Mais visiblement non.

Sinon durant le début de la séance hentai, on peut voir qu'Erza a le pubis rasé. C'est bien, elle prend soi d'elle.
Citation :
Publié par Alzeir
366

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant qu'il ne dise Gray, je pensais que Zero le faisait penser à Grandine. Genre le dragon des glaces sous forme humaine. Mais visiblement non.
Grandine n'est pas un dragon de glace, donc c'était mal barré dès le départ.
366

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah qui avait parlé de tentacules pour un hentai avec Erza... La bête qu'on voit c'est ça ...

Sinon y avait pas quelqu'un qui avait aussi dit que Gray avait une magie anti-démon quand il avait battu le mec avec sa magie de régression ou un truc du genre ??? Ca pourrait avoir un rapport . Genre Zero = papa de Gray = démon -> Gray = chasseur de démon .

Sinon ouais Natsu devait se faire battre mais aussi rapidement... Chaud quand même .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 09/01/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par Grim
Grandine n'est pas un dragon de glace, donc c'était mal barré dès le départ.
On s'est mal compris. Je voulais dire : l'odeur le faisait penser à Grandine, un dragon, du coup l'odeur du type pouvait correspondre à un dragon des glaces, vu qu'il est fort en glace.
Mais bon, vu que c'est pas le cas...

Plus clair?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben voilà on a vu le papa de Gray

Oh fairy tail devient un hentai à tentacules

Oh natsu est tout gelé mais il va probablement s'en sortir au prochain chapitre

Ah non le prochain c'est Jellal contre Oracion seis si j'en crois ce qui est écrit
A la semaine prochaine!
Citation :
Publié par Elthachou!
366

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que "tu sens comme quelqu'un que je connais" aurait suffit, là c'est pas assez subtile.
>Subtilité
>Fairy Tail

Chose one.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que je suis définitivement lassé du fan service dans les mangas. Comme si on n'en avait pas eu assez la dernière fois... :-/
Pfff. Si je veux du ecchi, je prends un manga ecchi. Si je veux un manga avec des tentacules et des filles nues qui hurlent, je sais où me servir.

Et si je veux un shonen, je lis un shonen.

Le problème, c'est que de plus en plus, j'ai plus le choix, je vais nécessairement me payer au mieux du ecchi au pire du simili-hentai dès que je veux voir un shonen. Même Oda a fait gagner des tours de poitrine à ses héroïne (inversement proportionnel à leur utilité actuelle au sein de l'équipage d'ailleurs). J'ai beau aimé le chocolat et le clakoss qui pue, j'ai pas nécessairement envie de manger les 2 en même temps.

Je vais passer pour une vieille aigrie, mais il y a quelques années, les filles nues aux seins rebondis représentées à 80% dans des positions érotiques, ce n'était pas la norme dans le manga "tout public", et c'était très bien comme ça. Une de temps à autre ça passe, c'est sympa, c'est rigolo et ça ralentit pas l'histoire. C'est même plus érotique vu qu'on en a pas trouzemille en permanence sous les yeux.

Mais là les 2 derniers chapitres, c'est juste too much. Quand je lis FT je ressens surtout de la gêne à présent, et j'ai la conscience féministe qui me gratte sévère en plus.

Bref, Fairy Tail, pour moi c'est définitivement over. Je voulais donner une dernière chance au nouvel arc, mais à un moment, faut arrêter de s'acharner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Mais que fait famille de france?
Si être dérangé par le fan service ad nauseam d'un manga destiné à un public pas très âgé fait de moi un puritain, et bien tant pis.

J'ai rien contre le fan service d'un One Piece ou d'un Bleach parce que c'est plus "subtil" (lol, du fan service subtil). On a les lolos de nami et robin, une pose suggestive /un zoom sur le décolleté d'un perso féminin de temps en temps et c'est tout. Bon, j'avoue que pour OP, le combat de nami contre la nana du cp9 était un peu basé sur le fan service mais ça s'arrête là. On n'essaie pas de nous titiller la libido à chaque case comme dans fairy tail. :s
Le mangaka n'essaye même plus de produire un manga de qualité. Il se contente de balancer des chapitres de plus en plus orientés ecchi.
J'adore FT mais la ça deviens bien chiant leurs histoires de nana a poile .... Ptin je ne lis pas FT pour cela ....
Le pire c'est quand ça passe à la télé quand tes parents ont le malheur de voir ça , dans mon cas ils disent rien parce que bah... Pas besoin de justifier. Mais quand ce sont mes petits frères/soeur qui ont 10 ans qui regardent ça ils sont limite choqués, One Piece ça passe encore parce que c'est pas trop récurrent, mais Fairy Tail ils sont limites contre ça vu tout ce qu'on voit et perso je suis d'accord avec eux...

La preuve est que l'épisode 164 de Fairy Tail a été censuré en France et n'a pas été diffusé sur Game One il y a quelques temps :/. A ce rythme ils seront obligés de censurer un arc entier .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que Silver va pas se faire poutrer en deux deux, il a pourtant l'air bien badass !
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante

La preuve est que l'épisode 164 de Fairy Tail a été censuré en France et n'a pas été diffusé sur Game One il y a quelques temps :/. A ce rythme ils seront obligés de censurer un arc entier .
Il y avait quoi dedans ?
Citation :
Publié par Rollan
J'adore FT mais la ça deviens bien chiant leurs histoires de nana a poile .... Ptin je ne lis pas FT pour cela ....
c'est surtout que les Ft je les donnais a mes neveux avant ... , leur mère va pas trop aimer que ses fils regarde un manga avec des filles a poil toutes les pages
366
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on excepte le passage avec Tentacule/Erza le scan est plutôt bien. Natsu se voit gelé, donc on aura sans doute un petit moment avant de le revoir sur le devant de la scène, c'est pas plus mal.
Par contre je vois bien Tartaros essayer de la transformer en démon comme pour Minerva (ce qui donnerait ensuit un power-up a Natsu).
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Elthachou!
Il y avait quoi dedans ?
163 désolé*.

Bah à la base dans le manga c'est un petit concours de maillot de bains comme ça entre Mirajane et Jenny (genre 2/3 pages), mais dans l'anime au lieu de ça la moitié de l'épisode est consacré à ce concours où on voit ça : http://www.youtube.com/watch?v=GVZMcJFxsb4 (j'ai pas trouvé de vidéo avec la séquence originale mais bon y a le principal. Bon il est marrant mais bon... imagine regarder ça avec ta mère .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dommage de jamais voir de vrai combat avec Erza en plus. Soit elle one shot le mec censé être hyper fort (lol le mec des 4 éléments contre Phantom lord), soit elle est pas au top de sa forme parce qu'elle a trop utilisé ses pouvoirs avant le combat. Moi je voulais un vrai combat d'un putain de duo qui aurait put envoyer la sauce. D'ailleurs, cool le "duo infaillible sur lequel on peut avoir confiance"...

Et puis, Natsu il est mignon hein, mais je trouve ça un peu redondant les "tu touches à mes potes, j'viens te défoncer chez toi pour montrer c'est qui l'papa". Et Lucy, il compte en faire un Sakura-like ? On l'attend toujours son attaque des 88 étoiles.

Need Guildartz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés