[Sondage]Les résultats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Il a parfaitement existé le jeu de se sondage
Mais qu'en est t'il aujourd'hui? ça fait un bail qu'il n'y a plus ce style de jeux, et ci le jeu n'avait pas changé tu y serait encore .
Citation :
Publié par Evil Hero
Mais qu'en est t'il aujourd'hui? ça fait un bail qu'il n'y a plus ce style de jeux, et ci le jeu n'avait pas changé tu y serait encore .
Il reste toujours les serveurs privés , depuis un certains temps de nouveaux serveurs dit classique voit le jour .
Même avec un jeu super cool, il arrive un moment où on a aussi envie de changer un peu d'univers/amélioration graphique, etc.. Et puis les serveurs privés, ça dégénère souvent. J'ai encore souvenir de certains pserv de L2 qui avaient fini en véritables P2W (ou copinage GM). Ou alors ça ferme. Et puis surtout, faut du monde (je ne sais pas si aujourd'hui il y a encore des pserv suffisamment peuplés mais même il y a 5 ans c'était déjà pas suffisant en dehors des pserv de type rate x2000) sinon à quoi bon ?



Citation :
Publié par Jaeha
Les pserv inter bien foutu avec rate entre x3 et x15 tourne entre 2k et 10k joueurs actuellement.
What ? Mdr, ben dis, ça se voit que ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds alors, toutes mes confuses.
Dommage j'aime bien entre x3 et x15 mais tellement pas envie de retrouver les défauts vieillots de L2 (point & click principalement, j'peux plus now).

Dernière modification par JNH ; 09/01/2014 à 16h13.
Citation :
Publié par tsr999
Sans chiffre exacte je me souviens d'après midi de farm perdu en 1 mort (en 2002-2003).
En tout cas c'était clairement pas 2-3 mobs.
Tu n'étais pas sur la version eu alors, vu qu'elle est sortie qu'en 2004..

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Il a parfaitement existé le jeu de se sondage

A ce jour il a dit.
Citation :
Publié par Evil Hero
Mais qu'en est t'il aujourd'hui? ça fait un bail qu'il n'y a plus ce style de jeux, et ci le jeu n'avait pas changé tu y serait encore .
Probablement et je pense que c'est pas près de changer vu les récentes news aberrantes sur BDO... Alors je sais pas si c'est le charger de com qui sait pas trop de quoi il parle ou si il compte vraiment faire ce qu'il baragouine mais on se dirige tout droit vers un scénario Archeage(en moins pire mais bon)...
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Probablement et je pense que c'est pas près de changer vu les récentes news aberrantes sur BDO... Alors je sais pas si c'est le charger de com qui sait pas trop de quoi il parle ou si il compte vraiment faire ce qu'il baragouine mais on se dirige tout droit vers un scénario Archeage(en moins pire mais bon)...
C'est quoi ces mauvaises nouvelles aberrantes sur BDO ?
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Probablement et je pense que c'est pas près de changer vu les récentes news aberrantes sur BDO... Alors je sais pas si c'est le charger de com qui sait pas trop de quoi il parle ou si il compte vraiment faire ce qu'il baragouine mais on se dirige tout droit vers un scénario Archeage(en moins pire mais bon)...
Comment ça ? Ils prévoient des deltaplanes ?
Ah je viens d'aller mater sur leur facebook du coup et je suppose que ce qui contrarie Fei (que je soupçonne de transformisme) c'est qu'ils veulent limiter le pvp au end game à partir du lvl 40 pour ne pas froisser les nouveaux joueurs.
Ils sont dans une logique de protection du noob jusqu'au lvl 40, car ça correspond à la zone tutoriel, donc no PvP jusqu'au 40.

Le lvl 40, c'est l'équivalent des deux zones que l'on a pu parcourir lors de la CBT1. Alors ouai, en terme de distance, c'est pas grand chose. Mais en terme de social, c'est ridicule. Si le joueur débutant se fait péter la gueule, il cherche des copains ou une guilde. Mais bloqué le PvP jusqu'au 40... Même si les lvl ne veulent rien dire car illimité et non considéré comme du end-game... Dafuq.

Ils ont peur des abrutis qui free PK, solution stupide et simpliste : Tu bloque tout.
Solution intelligente, tu met un système de karma avec loot equipement équipé ET delevel. Donc normalement, ya un système de karma, mais pas de delevel ni de loot équipé.
Je leur reproche surtout d y aller à tâtons vers le fail @la Archeage... Le only solo et la zone tutorial de 40 Level c'est n'importe quoi !
Si encore le jeu proposait 70 Lv de contenu, bon les 40 premiers Lv sont peut être rapide et le reste du jeu est sûrement plein de potentiel, mais la c'est 40 Lv de tutorial sur 50 Lv de contenu.
Ce qu'il va se passer c'est que 3/4 des joueurs vont rusher les 40 Lv pour PvP et du coup totalement passer à coté ou ignorer tout le contenu de cette passade(craft etc).
Puis en tant que joueur PvP rien que sur la CBT1 ça ma grave souler de jouer une semaine complète sans pouvoir PvP sur un jeu dit open PvP(il sert à quoi leur world seamless du coup ?), alors maintenant c'est reculer au Lv40 donc en gros faudra 2 semaines pour commencer à PvP.

Ce que je leur reproche principalement comme le dit Jaeha c'est qu'ils prennent des raccourcis idiot pour protéger le joueur solo/casu, le genre de joueur qui de toute façon va se faire pourrir puis leave le jeu au bout d'un moment car il restera cloîtrer dans son autisme solo et se fera gank/pk ou ne pourra pas finir un seul donjon.
Mouef je comprend qu'ils bloquent l'accès au pvp les 3-4 premières heures de jeu à la limite histoire qu'on prenne un peu en main nos perso et qu'on puisse découvrir le fonctionnement du jeu sans s'en prendre plein la tête avec des PK.

Par contre bien que je ne sache pas le temps moyen pour atteindre le level 40, s'il s'agit déjà de plus d'une dizaine d'heure c'est carrément excessif de supprimer tout PvP jusqu'à cette partie là du jeu .

J'ai un peu de mal à voir l'utilité de la chose surtout que la communauté vient quand même très majoritairement pour le PvP et les enjeux derrière. Pas besoin de le brider si les gens sont là pour ça
C'est simple ils veulent éviter que ceux qui se trompent s'en rendent compte trop vite, ont-t'ils déjà opté pour le système économique??? Ça sent le racket sur le premier mois d'abo imo...Bon ou mauvais jeu, bon ou mauvais dev ils veulent tous de la caillasse quand même hein^^Par contre vous vous taperez les débiles plus longtemps mais au final ils partiront quand même.
Le problème étant que cette décision, loin de satisfaire le joueur solo qui aime pas le pk (parce qu'il en bouffera tot ou tard.), ne fait que frustrer la vrai cible de BDO. Surtout que des solutions existent qui préparerait beaucoup plus efficacement le joueur à ce que le GvG signifie (Le karma quoi.).

Mais ce que je trouve insupportable, c'est que les devs se refuse à responsabiliser le joueur bordel. Le format du jeu risque de géner une catégorie de joueur? Ben on va la protéger. C'est vachement infantilisant comme politique.
Alalala les jeux PVP mais-pas-trop-pour-pas-perdre-de-clients... C'est un peu comme les biscuits pur chocolat avec juste 3% de cacao dedans et le reste en édulcolorant, sur le paquet ça donne envie puis une fois en bouche y a que du sable.

Mais go PVP dès le level 1 merde, qu'on apprenne à raser les murs nous les incapables-d'aligner-trois-skills, c'est fun aussi d'y aller en ninja. Et puis merde ça aide à trouver des copaings, chaque connexion devient une aventure.

Je comprendrai jamais cette notion de bulle dans laquelle ils veulent absolument mettre les joueurs Pour le même prix autant aller modder une version HD de lineage 2 pré Garcia pffff

Un peu déçu j'espère que c'est juste une communication un peu foirée...
Un bon système de pénalité/difficulté pour les pk dans certains endroits serait un bon système. Un peu comme dans Eve ou le pvp est open mais prend une différente forme suivant les zones.
Citation :
Publié par Cameron
Un bon système de pénalité/difficulté pour les pk dans certains endroits serait un bon système. Un peu comme dans Eve ou le pvp est open mais prend une différente forme suivant les zones.
Sympa de voir un avis modéré qui suppose que la conciliation n'est pas forcément synonyme de frustration mais peut devenir une bonne synthèse. Si les PK peuvent se déchainer sur les nouveaux venus dans un an à niveau 50 contre niveau 1, BDO se pètera la gueule faute de nouveaux de joueurs et par là même, un déclin inévitable.
Que ce soit court ou pas, je trouve dommage qu'on n'introduise le pvp que sur les derniers lvl, c'est pas protéger le carebear ça, c'est le faire dévorer plus violemment

Je suis déjà contre le contenu intéressant PvE en "end game" alors si le PvP aussi ne se trouve qu'en End-game mais à quoi bon faire du levelling ? C'est quoi le trip d'en faire une corvée ? (oui oh ils appellent ça tuto mais quand c'est pas ton premier perso c'est juste une corvée, comme beaucoup de MMO qui te promettent monts et merveilles en fin de levelling et qui te servent le reste du temps le même plat infâme et dégoulinant)
Parce que nos avis sont pas modéré en proposant un système à la L2 ?

Tu peux PK, mais ya des conséquences, point final. Sachant que PK dans une zone low lvl dans L2, c'est une misère extrême. Donc sur un jeu n'ayant aucun teleport ni rien, c'est quand même plutôt protecteur non ?
Citation :
Publié par Jaeha
Parce que nos avis sont pas modéré en proposant un système à la L2 ?

Tu peux PK, mais ya des conséquences, point final. Sachant que PK dans une zone low lvl dans L2, c'est une misère extrême. Donc sur un jeu n'ayant aucun teleport ni rien, c'est quand même plutôt protecteur non ?
Si tu lis le post de Cameron et ma réaction, je ne comprends pas que tu te sentes visé.
Ai-je dis que je cautionnais un système sans PvP jusqu'au level 30 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés