[Actu] Le type d'univers de prédilection des créateurs d'EQ Next Landmark ? La fantasy !

Répondre
Partager Rechercher
Comment vous passez d'une news disant " les joueurs veulent construire comme ça" à " il est interdit de construire autrement' ? Il a jamais était question d’interdire un quelconque style. seul le contenu offensant sera interdit.
Citation :
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu dire que Landmark sera traduit. EQN lui le sera.
Ah parce qu'en plus le Landmark sera pas traduit en français ?
Je me réveil peut être enfin, mais c'est hallucinant comme internet fait figure de téléphone arabe. Tu dis "peut être", le suivant dit " certainement pas", encore après " ça arrivera jamais" et le dernier te sort " c'est quoi une traduction ?"
Citation :
Publié par Kyzoun
Ah parce qu'en plus le Landmark sera pas traduit en français ?
J'ai pas dit qu'il ne le sera pas, j'ai dit que je n'ai pas entendu dire qu'il allait l'être. Soit parce que j'ai raté l'info, soit parce qu'il ne le sera pas, soit parce qu'ils l'annonceront plus tard.

Ce qui est certain à ce jour, c'est que Landmark sera exclusivement géré par SOE, contrairement à EQN qui sera géré par SOE aux US et ProSieben en Europe.
Citation :
Publié par Daynos de Nory

Ce qui est certain à ce jour, c'est que Landmark sera exclusivement géré par SOE, contrairement à EQN qui sera géré par SOE aux US et ProSieben en Europe.

comme je l'ai dit au moins 2 fois, non SOE gère le jeu partout. ProSieben ne gère que les comptes utilisateurs.
Citation :
Publié par ackeron
comme je l'ai dit au moins 2 fois, non SOE gère le jeu partout. ProSieben ne gère que les comptes utilisateurs.
exact EQNext et le Landmark sera géré à 100% par SOE donc pas les mêmes erreurs de ProSB notamment sur les serveurs lents qu'ils proposent

Tant mieux c'était la meilleure news je crois sur tout EQ Next !!
Je trouve pas ca normal qu'une grosse société comme Sony délègue la gestion des comptes utilisateurs européens à un tiers.

Blizzard gèrent tous ces compte Battle.net, il ne passe par personne d'autre.
quelle nouvelle étonnante ! et figurez vous également que les joueurs de SWTOR sont plutôt fans de star wars. ça méritait bien une table ronde, un colloque même et a quand les stats officielles sur eq next by INSEE ?

Je trouve que ces derniers temps les grandes firmes rivalisent d ingéniosité pour alimenter le buzz à partir de rien et à peu de frais. l ère du vide en quelque sorte...Apres titan c est génial on y joue depuis un an mais on refait tout, EQ est une licence héroïc fantasy qui plaît aux amateurs du genre... Et de la licence EQ.

Dernière modification par Compte #459499 ; 09/01/2014 à 22h25.
Citation :
Publié par Kyzoun
Je trouve pas ca normal qu'une grosse société comme Sony délègue la gestion des comptes utilisateurs européens à un tiers.

Blizzard gèrent tous ces compte Battle.net, il ne passe par personne d'autre.
Et encore un qui parle sans avoir lu les messages précédent .... SOE est sous contrat avec ProSieben depuis bien avant l’idée de next. C'est pour ça qu'il ne gère que next et pas landmark parce qu'ils ont l'obligation légal de le faire. Mais si vous voulez mon avis à la moindre occasion il les largueront pour ne pas partager leur bénéf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés