[Actu] Le type d'univers de prédilection des créateurs d'EQ Next Landmark ? La fantasy !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/1/2014 à 18:23 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Quel est le thème le plus populaire des futurs créateurs d'EQ Next Landmark ? La fantasy (à plus de 80% des joueurs). Sony Online privilégiera donc les éléments de décors fantasy - même si les adeptes de science-fiction pourront tricher.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En l’occurrence c'est sur landmark là rien à voir avec next. Mais j'avoue que cette table rond à juste aucun intérêt. Ce qu'on va faire comme création a pas grand chose à voir avec next ni avec le développement.
Je trouve intolérable que la page d'achat des packs
fondateurs n'existent pas en français.

Tous les joueurs français ne sont pas bilingue,
c'est un manque de considération de l'Europe,
ça fait peur pour la suite...
Citation :
Publié par Kyzoun
Je trouve intolérable que la page d'achat des packs
fondateurs n'existent pas en français.

Tous les joueurs français ne sont pas bilingue,
c'est un manque de considération de l'Europe,
ça fait peur pour la suite...
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu dire que Landmark sera traduit. EQN lui le sera.
Citation :
Publié par Kyzoun
Je trouve intolérable que la page d'achat des packs
fondateurs n'existent pas en français.

Tous les joueurs français ne sont pas bilingue,
c'est un manque de considération de l'Europe,
ça fait peur pour la suite...
Après l'Europe sera gérée par Pro Sieben, donc niveau manque de considération c'est pas la traduction d'une page le pire.
Citation :
Publié par Hommedaction
Après l'Europe sera gérée par Pro Sieben, donc niveau manque de considération c'est pas la traduction d'une page le pire.
Non, Personne d'autre que SOE ne gère landmark. D'ailleurs pro sieben n'aurait pas la charge de next si SOE n'avait pas signé un contrat avec eux avant d'imaginer next.

Je rappellerais d'ailleurs qu'aucune page du site n'est traduit, seul la gestion de compte l'est.

Pour la traduction, je pense que si next est traduit ( chose non confirmé mais fort probable) alors landmark le sera. Yaura pas beaucoup de truc à traduire non plus et vue qu'il n'y a au final qu'un seul éditeur mondial ya aucune raison d'avoir des diffèrence de traitement.
Mais quellleee originalité !!

C'est pas comme si on se tapés des mmorpg med fans depuis une dizaine d'années voir plus...
Citation :
Publié par ackeron
En l’occurrence c'est sur landmark là rien à voir avec next. Mais j'avoue que cette table rond à juste aucun intérêt. Ce qu'on va faire comme création a pas grand chose à voir avec next ni avec le développement.
N'oublie pas que les créations de Landmark pourront être intégrer dans Next, donc ça à tout à voir.
Citation :
Mais quellleee originalité !!
C'est pas comme si on se tapés des mmorpg med fans depuis une dizaine d'années voir plus...
Très intéressant, presque autant que leur table ronde.

C'est pas comme si Everquest était une licence med fan et qu'il fallait en faire autre chose pour tes beaux yeux. Y a tout un tas d'autres projets non med fan il n'y en a jamais eu autant, je pige pas pourquoi tu viens pleurnicher en dehors du plaisir de pleurnicher.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
N'oublie pas que les créations de Landmark pourront être intégrer dans Next, donc ça à tout à voir.
Non rien à voir. Le choix du style de création reviens au joueur donc aucun rapport avec les dev, et les choses pouvant être intégré doivent respecter la charte de l'univers d'everquest. Donc absolument non, ce sondage n'a aucune importance.
Citation :
Publié par konqueror69
Need un Smaug (enfin meme taille vu que c'est pas le meme univers)
Il a pas de laser, il crains.

http://www.cinemablend.com/images/gallery/s54844/Far_Cry_3_Blood_Dragon_13664740156016.jpg
Il a des laser, il a la classe
Citation :
Quand est se qu'ils vont commencer a nous donner de vrais info sur E.N et arrêter de tourner au tour du pot avec leurs table ronde a la con??
Bravo, je ne l´aurais pas mieux dit !
Citation :
Ils font tous ca mtn, regarde les questions de la semaine de TESO moi ca me fait péter des cables
Sauf que pour TESO, on n'a eu droit à des vidéos de gameplay, des interviews avec vidéo à l'appui, des images des classes et races, enfin de tout le système de jeu, nous avons eu droit pour les plus chanceux d'avoir pu tester le jeu (Gamescom, PGW, E3 etc...) et il y a même des beta (closed).

EqNext.... c'est le vide intersidérale...

Dernière modification par Ryldaar ; 09/01/2014 à 07h42.
Citation :
Publié par Ryldaar
EqNext.... c'est le vide intersidérale...
TESO est proche de sa release (4 avril 2014 je crois), EQNext ne sortira pas au mieux avant fin 2014, début 2015. Donc pour l'instant, SOE ne communique que sur Landmark.
La confusion entre EQN et EQNL on va en manger pour un bout de temps... pourtant le titre de la news était plutôt clair.

Table ronde juste pour dire en gros : "Faites du Fantasy les gars. Vous lancez pas dans un truc style un vaisseau spatial Entreprise crashé dans un désert. Merci pour la cohérence du monde". Mais je fais ce que je veux monsieur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés