{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Persso le CDG je le trouve vraiment très très nice actuellement il est au somment de la puissance depuis 6 ans ,quelque ajustement ( plus de Cd sur le monocible ) et ça serai parfait


Le Dps monstre est clairement énorme aussi il y a moyen de faire des truc ultra sale
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Des nouveaux Palm Beach pour la plupart...rien a voir avec une certaine epoque
Il n'empêche ce soir a été l'une des soirées les plus actives et intéressante depuis la maj et de loin

j'ai particulièrement aimé le combat dans la cuvette/carrefour luga et dans le camp elfe. Une soirée à 25k, que demander de mieux

Bien entendu, je tiens a remercier le groupe palm beach/pipe magistrale d'avoir mené le mouvement durant toute la soirée et d'avoir imposer la cadence sans quoi il n'y aurait eu que du farm gram ou presque. big up donc .
Citation :
Publié par Drekan
hmm j avoue on a casse quelques guitares
J'espère que leurs cordes étaient en boyaux, parce que si elles sont en métal ça n'a pas du leur faire de bien de les manger comme ça
Citation :
Publié par Ssouda
Vithal a repop ? sinon ça sent le fake !
Les palm beach ne se résume pas qu'a Vithal mon bon.
Sur les 10 Palm Beach de présent hier soir, y'en a au moins 6 qui le sont depuis plus de deux ans.

Alors ouai, on verra pas Derzer repop ni Tisselune, mais par contre, on a gardé Akanash sur le banc des remplaçants.
Il est encore pas au top au niveau de sa forme. je pense qu'il sera frais au prochain match. Ça devrait ravir les nostalgiques.

Pour ce qui est de la soirée, à chaque fois qu'on a du faire un Afk, pour vider le trop plein de citations entre autre. Ca se transformait en farm gram. Par contre une fois la formation en place.... Faudrait pas faire ça trop souvent, les pauvre ménés opportunistes vont finir par reroll Capi tank à force de se faire tri shot par l'assist.

Citation :
Publié par Traoo
Persso le CDG je le trouve vraiment très très nice actuellement il est au somment de la puissance depuis 6 ans ,quelque ajustement ( plus de Cd sur le monocible ) et ça serai parfait


Le Dps monstre est clairement énorme aussi il y a moyen de faire des truc ultra sale
Ouai !
J'avoue que c'est frustrant d'être en cd de toutes tes comp de heal et de voir un mate mourir a peu petit feux avec pourtant les hots profa sur la courge.



Ps: le mort aux lâches amélioré me fait vibrer.
J'étais pas la hier soir mais c'est plutôt cool de voir les unquales pop en monstre. Si ils décident de jouer monstre régulièrement, ça permettrait d'équilibrer le nombre de héros/monstre.
Ils ont été influencé/motivé en partie par le fait de jouer du coté en faiblesse sur le serveur actuellement. quand y'a plein de héros, y'a plein de points à se faire.
Je sais pas qui leurs a mis cette idée dans le crâne, mais çà doit être un grand homme, bon et généreux.
C'est juste les unquales qui on rerrol palm beach sinon rien à voir avec les vraies palms ,ocean ,cibledassist ,dezer etc...

Est aussi même ci sa à bouger hier ils ne faut pas oublier que tout les ranké hero était monster se soir aussi ou n'était donc bon est vue qu'il y a eu reprise etc, moins de joueur côté héro et monstre
Cibledassist était là mais il a reroll, opportuniste qu'il est.
Kraur était là mais il a reroll, opportuniste qu'il est.
Derzerclasher était là, mais il a reroll, opportuniste qu'il est.
Kabira était là, mais il a reroll, opportuniste qu'il est.
Letraître était là, mais il a pas eu besoin de reroll. Heal OP.
Sboobi était, mais il a pas eu besoin de reroll. DPS OP.
Akanash n'était pas co hier soir mais sera la, la prochaine fois, opportuniste qu'il est.

Ca fait un bon noyau d'ancien Palm Beach. Non ?

Perso, suis passé de rang 0 à rang 7 en une semaine, en faisant 15k hier soir sans bonus 100%.



Comme quoi en s'organisant un minimum, y'a moyen de sortir de gram et de faire autre chose que de la trappe.
Citation :
Publié par Numéro 10
Ils ont été influencé/motivé en partie par le fait de jouer du coté en faiblesse sur le serveur actuellement. quand y'a plein de héros, y'a plein de points à se faire.
Je sais pas qui leurs a mis cette idée dans le crâne, mais çà doit être un grand homme, bon et généreux.
j'en connais un qui se jette des fleurs

on aura beau dire, mais hier c'est une leçon de pvp qui a été donné aux héros qui n'ont jamais rien connu sauf le farm de gram.

On en remet une couche ce soir ?
Mouais jouer a 4 FN...stun organe vito et spammer vengeance pour peter du mene solo et plus facile que quand il est grouper avec un ou deux capi.
Le jeux est tellement peux interessant que les vieux joueurs ont laissé la place a des nouveaux..bon y en a quelque un qui on rename comme si on savais pas qui si cacher.
Les palm on toujours etais des unqual ou affinity mais a leur debut il ne voulais pas de FN en main sauf 1 ou 2 pour le snear....les temps change grace au store.

Vivement du jeux equilibrer...c est gavant d avoir tous le temps une soiree dominante par une faction ou une autre.
Citation :
Publié par Crs sirious
C'est juste les unquales qui on rerrol palm beach sinon rien à voir avec les vraies palms ,ocean ,cibledassist ,dezer etc...
Les meilleurs membres et plus actif étaient les affinity mais cette tribu c'est cassé la gueule lorsque vithale est parti sur sw et que les autres membres été victime de l’opportunisme a part 2-3 joueurs qui ont vite déguerpis des pb.

Les " nouveaux " pb sont en effet que des unquales grâce au statut d'officier de hairlaindis ( je présume).

Peu importe le retour d'une tribu ou autre, tant qu'on cette foutu carte et les trappes, le jeux restera inintéressante a mes yeux. Suffit faire 300 m pour se retrouver en sécurité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés