[Estimations] Bouclier Hispanique, Pano Escudo, Dofusteuse, etc..

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aimerais vendre certains de mes objets 'rare' prochainement du coup j'aurais voulu savoir leurs prix approximatif :

-Bouclier Hispanique
-Bouclier Escudo Epico et Caschoygan (à mon sens les 2 vont ensemble pour le 'titre').
-Dofusteuse Exo PA : +41 Vit +40 Fo +41 Int +42 Cha +41 Agi +15Sa +1PA
-Chapeau de l'envahisseur Exo PM
-Collier de perles des îles
-Bébé Pandawa
-Capananas

Et juste à titre informatif je voulais connaître le prix du Dofus Vulbis à l'heure actuelle?

Merci d'avance,
Cordialement
Un vieu joueur
Les deux items hispaniques 130-140M
Le vulbis se trouve pour 520M mini en ce moment
Le collier de perle, entre 2 et 3m (perso j'en ai vendu récemment dans ces prix, et il en restait en HV dans le même ordre de prix).
Le bébé pandawa +/- 10m.
Capananas, +/- 5m
Le chapeau de l'envahisseur (pm, mais bon, on s'en fiche un peu pour l'estim) tapera je pense dans les 9/10m MAX.
Et la dofusteuse ... Les avis sont assez partagés sur cet item, perso j'estime ça dans les 35m, mais vu les grands cris que certains poussaient rubrique Bowisse il y a quelques jours, peut être peux tu en tirer quelques m de plus.
Vendu très rapidement m'as dofusteuse PA 40m, l'ayant moi même payer 40m.

Moyen de la vendre +/- 40m voir 45 pour moi.
Non non, Heure, le commerce de bouclier hispanique est autorisé, seul l'achat inter-communautaire est dès à présent interdit ! Mais pour ceux qui ont été importé sur nos serveurs, leur vente est bel et bien toléré. ^^
Citation :
Publié par lance-leau
La revente des boucliers Hispanique est interdite, un sujet est dédié sur JoL avec les sanctions encourues.
Faudrait sérieusement que les gens dans ton genre se renseignent, t'es pas le premier à dire une énormité du genre
Citation :
Publié par Coeur'
Faudrait sérieusement que les gens dans ton genre se renseignent, t'es pas le premier à dire une énormité du genre
Merci d'éviter de dériver, et de vouloir "troll".
J'avais lu sur JoL que les modérateurs avertissaient le support sur les gens achetant/vendant les boucliers Hispanique.
Alors oui, peut être suis-je mal renseigné, mais pour une chose qui, d'origine ne doit pas se trouver sur les serveurs Français je doute être en tord en disant que ceux-ci sont interdit à la vente.

Après si ton seul but de venir écrire sur ce post est de venir troll, je doute que tu ai ta place ici.
Citation :
Publié par lance-leau
Merci d'éviter de dériver, et de vouloir "troll".
J'avais lu sur JoL que les modérateurs avertissaient le support sur les gens achetant/vendant les boucliers Hispanique.
Alors oui, peut être suis-je mal renseigné, mais pour une chose qui, d'origine ne doit pas se trouver sur les serveurs Français je doute être en tord en disant que ceux-ci sont interdit à la vente.

Après si ton seul but de venir écrire sur ce post est de venir troll, je doute que tu ai ta place ici.
Ils disent au support les gens qui les amènent, et demandent aux gens qui en ont comment ils se les ont procurés pour remonter vers celui qui a amené. En gros interdit d'amener mais autorisé de vendre si ce n'est pas toi qui l'as amené.

Dernière modification par tamranes ; 08/01/2014 à 23h22.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés