[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
Oui, oui, j'avais compris que c'était des Yen
Par contre, niveau lisibilité, si on pouvait rester sur des comparaisons €/$ ce serait quand même plus simple il me semble
Quand ça parle de prix au Japon c'est difficile.
Citation :
Publié par Kuldar
Quand ça parle de prix au Japon c'est difficile.
Si on prend la peine de vérifier le prix d'un jeu japonnais, c'est pas beaucoup plus compliqué de communiquer l'équivalent en €/$.
Message supprimé par son auteur.
Salut les Joliens,
Qu'est ce que vous conseillez comme jeux sympas et rapides à plusieurs, dispos sur steam à moins de 15euros ? On a déjà Alien Swarm, Trackmania, Age of Empires II, Terraria, Trine 2, Dayz ...
Je conseille la fonction recherche de JoL où il y a déjà une infinité de threads répondant à ta question qui d'ailleurs est encore passée dans ce thread dernièrement.

De rien.
On ne peut pas mettre un lien vers une recherche spécifique mais via ce lien, en cherchant "coop" dans les intitulés t'auras ça.
Citation :
Publié par Haddock
[...]
Je connais pas le prix mais il me semble que Dungeon Defenders est à moins de 15 euros, et c'est fkin fun à jouer à plusieurs, et plus qu'assez "sympa et rapide"

Citation :
Publié par Harest
Je conseille la fonction recherche de JoL où il y a déjà une infinité de threads répondant à ta question qui d'ailleurs est encore passée dans ce thread dernièrement.

De rien.
On ne peut pas mettre un lien vers une recherche spécifique mais via ce lien, en cherchant "coop" dans les intitulés t'auras ça.
Faudrait quasiment faire un p'tit listing dans le wiki, en fait, parce que c'est inévitable, la question va revenir dans quelques pages ou ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skullkrok
Holyshit ... une nouvelle licence multijoueur par les créateurs de Left 4 Dead ... C'est bon , j'ai mon titre multi pour les prochaines années.
Ça me fait penser à un mode HL2... Hidden je crois, où tu jouais un monstre OP contre des marines.

A voir donc.

Sinon, je ne savais pas que les créateurs de L4D avaient quitté Valve...
Je viens d'avoir une mise à jour de steam et bonne nouvelle : l'option pour toujours autoriser le téléchargement en jeu (dans tous les jeux, sans avoir à les faire un par un) est enfin disponible
Citation :
Publié par Krema
Ça me fait penser à un mode HL2... Hidden je crois, où tu jouais un monstre OP contre des marines.

A voir donc.

Sinon, je ne savais pas que les créateurs de L4D avaient quitté Valve...
Pas exactement le même trip apparemment, hidden t'était caché, la ça a plus l'air d'être une grosse créature
Je le propose ici, puisque je n'ai pas trouvé de fil consacré à Left 4 Dead 2 : j'ai récupéré le jeu gratuitement (comme beaucoup ici, j'imagine) et du coup j'aimerais bien y jouer en co-op. Y aurait-il par ici des motivés ? Si oui, n'hésitez pas à me mp ou à m'ajouter sur Steam (galatium), ce doit être possible d'organiser un truc sympa à 4.

Je ne serai disponible qu'en soirées, mais j'imagine que c'est le cas de la majorité ici, donc ça ne devrait pas poser de problème.
Citation :
Publié par Vaux
Pas exactement le même trip apparemment, hidden t'était caché, la ça a plus l'air d'être une grosse créature
La créature à la possibilité de jouer Stealth.

Sinon :

Citation :
Les humains sont des chasseurs joués par des joueurs ou des IA, s'il n'y a pas assez de monde (si vous jouez en solo, même le monstre est joué par une IA). Ils ont un jetpack et se découpent en quatre classes :
L'assault est classique, il fait beaucoup de dommages et possède un bouclier lui procurant une invincibilité temporaire.
Le Support peut booster les capacités des autres et devenir invisible (les autres proches de lui le seront aussi).
Le Medic peut soigner, réanimer et soigner sur aire d'effet.
Enfin, le trappeur peut poser un champ de force sphérique et trouver des traces du monstre.
Mais ce n'est pas tout : chaque classe possède plusieurs personnages, chacun avec des armes et compétences uniques. Game Informer donne quelques exemples : Val la médic a des fléchettes tranquillisantes et un fusil de snipe qui, en plus des dommages, colle une cible sur le monstre ; le prochain à toucher la cible fera le double de dommages. Markov, en assault, a des mines de proximité et deux armes puissantes pour longue distance et le corps à corps. Hank, le support, peut appeler une frappe orbitale sur une cible, tandis que Griffin, le trappeur, est équipé d'un harpon et d'alarmes sonores à poser.
En face, le monstre se joue en vue externe. Comme pour les humains, il y en aura plusieurs différents, mais Game Informer n'a vu que Goliath, un bipède géant. Il a trois étapes d'évolution, qui se débloquent en mangeant les autres bestioles qui vivent sur chaque map (certaines étant agressives, d'autres non, toutes pouvant être utilisées par l'un ou l'autre camp, soit comme distraction, soit pour la traque, soit comme piège...).
Au départ, Goliath est fragile, mais à chaque évolution, il gagne en taille, en force et en armure. En revanche, chaque étape d'évolution le fait passer par un cocon, où là il est extrêmement vulnérable.
Goliath peut taper, grimper aux murs, sauter de longues distances, et dispose de quatre attaques spéciales (deux que vous choisissez au début, puis une à chaque évolution) : lancer des rochers, une grosse charge, un super saut ou cracher des flammes.
De base, Goliath fait du bruit en se déplaçant, en sautant, en mangeant... les autres espèces peuvent aussi indiquer sa position : certaines vont fuir, tandis que les charognards s'approcheront des carcasses de ses anciennes proies. Pour contrer ça, Goliath a un mode Stealth, où il fait beaucoup moins de bruit mais se déplace plus lentement. Ca peut néanmoins lui permettre d'inverser les rôles et de chasser les chasseurs.
En vrac :
Les munitions sont illimitées, mais les pouvoirs et compétences ont des cooldowns
Vous êtes limité à 3 réanimations par vie, après c'est dropship obligatoire
La course s'enclenche automatiquement pour les chasseurs si vous avancez sans tirer.
Via http://www.nofrag.com/2014/jan/07/44375/
Citation :
Publié par Seiei/Tof
le pret numérique des jeux steam, le partage famillial... limité à la famille ou à des potes aussi ? C'est assez vague dans la FAQ steam
Ils vont pas te demander le livret de famille .

Je sais qu'ils ont changé récemment la façon de l'activer mais quand moi je m'en suis servi, il suffisait de te connecter à un client Steam avec ton compte et d'autoriser ce client à accéder à tes jeux, puis n'importe quel compte se connectant sur ce client (c'est ça qu'ils ont changé je crois, maintenant c'est limité à 10 ordis + 10 comptes) peut accéder à tes jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés