[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
League of Legend a été battu sur twitch, pas par Dota 2 mais par Halo 2.

Merci l'AGDQ 2014, pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui viennent d'un autres monde, c'est des speedruns organisés avec un planning ou les dons sont fait pour la recherche contre le cancer. D'ailleurs suivant la somme des dons, certains challenges sont fait par les runners.
Citation :
Publié par tartichevre
League of Legend a été battu sur twitch, pas par Dota 2 mais par Halo 2.

Merci l'AGDQ 2014, pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui viennent d'un autres monde, c'est des speedruns organisés avec un planning ou les dons sont fait pour la recherche contre le cancer. D'ailleurs suivant la somme des dons, certains challenges sont fait par les runners.
Ils ont battu Lol pas que avec Halo2, c'était déjà le cas un moment avec Yoshi Island et sûrement d'autres
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ceux qui viennent d'un autre monde, forcément, ont peu de chance de connaître.


On sait pas, ils pouvaient p'tetre capter notre internet via leur mega satelitte de la mort avant d'arriver
Citation :
Publié par Taktillerix
C'est moi où elle manie la souris de la main gauche ? Les gauchers utilisent bien leur main droite pour la souris non ?
Bof pas forcement, je suis gaucher et je préfère largement la main gauche pour la souris quand je joue.
Citation :
Publié par Koromas
Bof pas forcement, je suis gaucher et je préfère largement la main gauche pour la souris quand je joue.
Vous avez appris comme ça ou vous avez essayer un jour et vous avez trouvez ça confortable ?

Je suis gaucher et j'ai toujours utiliser la main droite pour la souris.
Quand on m'a donné une souris, je l'ai prise de la main gauche vu que je suis gaucher. Depuis, je suis toujours gaucher donc j'utilise prioritairement ma main gauche. Ca me semble plutôt naturel
Pour peu que ta souris soit symetrique t'as juste à le parametrer dans windows, en gros tu peux inverser les clics.

Par contre si t'as une souris next gen qui fait de la lumiere et qui a une forme incurvée ça doit dépendre de l'éditeur.
Citation :
Publié par tartichevre
Sa existe des souris pour gaucher ?
Oui, ya 2 clics gauche et aucun clic droit dessus. C'est comme au tennis, les gauchers font pas de coups droits.
Assez drôle le stream de TOO, y'a Weixiao (l'un des coréens expatriés côté NA de la team LMQ) dans sa team et il est juste sur 18 des 19 kills de sa team.

J'ai hâte de voir les LCS NA pour voir comment LMQ va rouler dessus de manière indécente, je sens que le record établi par C9 va être battu
Il est chinois. Et btw c'est pas me même que celui qui s'est exposé avec WE en saison 2, moi j'pensais que oui vu que cest le meme pseudo, mais c'est juste que ce genre de pseudo est super utilisé la bas, un peu comme Skyter en Europe (sauf que la c'est pour me copier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés