[Actu] Premiers pas sur la bêta ouverte d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/1/2014 à 22:04 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta ouverte depuis le 6 janvier, le MMORPG free-to-play Aura Kingdom invite les joueurs à faire leurs premiers pas dans un univers coloré et enchanteur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Moisi ? C'est étrange, pourtant j'ai vu énormément de gens s'y intéresser. :c Tu crois qu'ils ont été payé aussi ?
comme tu le dis "s'y intéresser", ils vont vite déchanté, à moins qu'ils recherchent un successeur à un jeu comme Gran Fantasia par exemple.
Sa me fait rire les mec qui hurle P2W alors que la boutique n'est même pas ouverte .

Comme je dit a chaque f2p on regarde se qu'il y a dans la boutique avant de dire n'imp , de se que j'ai vu pour le momant tout est mis en oeuvre pour qu'avec un peut de farming ont obtienne tout gratuitement (sauf stuff et monture kikouuuuuuuuu trop bo)
Alors, hormis la difficulté dont on a déjà entendu parler, ça serait bien de pouvoir skip le tuto! xD

Edit: Ha les perso ont etait reset?

Dernière modification par Take ; 08/01/2014 à 03h52.
Citation :
Edit: Ha les perso ont etait reset?
Un jour faudra que les gens comprennent qu'un wipe de perso est quasiment obligatoire en beta fermée , et moins frequent mais possible en beta ouverte.

Perso j'attends de voir justement que la boutique ouvre, si y'a rien de trop deséquilibrant je passerai sans doute y faire un tour , Meme si il etait bien sympa pendant la closed
Hi!
I'm newbie here. Happy to be members of the forum.
I hope we will have great time here. And I'll try to contribute to forum develop more.
I'm positively looking forward to the forum and its members hope all will guide, share and help me to increase my knowledge.

Dernière modification par Uther ; 05/02/2014 à 10h39. Motif: Signature publicitaire
Citation :
Publié par Alafff
Un jour faudra que les gens comprennent qu'un wipe de perso est quasiment obligatoire en beta fermée , et moins frequent mais possible en beta ouverte.

Perso j'attends de voir justement que la boutique ouvre, si y'a rien de trop deséquilibrant je passerai sans doute y faire un tour , Meme si il etait bien sympa pendant la closed

Justement, avec les pack fondateurs je pensais que la béta fermé était comme un pré-accès au jeu donc pas de reset de perso ni rien
Le jeu n'est pas mauvais en soit et très réussi graphiquement (surtout pour un F2P chez Aeria), néanmoins il vise la très jeune génération... Pourtant chu fan de japanime
Ce jeu est treees coloré. Graphiquement, c'est honnête. La jouabilité m’a fait tout drôle après plusieurs mois de skyrim. Ça reste "Va tuer, va porter" avec un autoguidage bienvenue. Au niveau des enchants d'armes etc, le cs va devenir essentiel, ça se sent immédiatement. Ils ont eu un stock d'autruches en promo (un gros stock).

Rigolo pour les plus jeunes et ceux n'ayant jamais fait de mmo de leur vie. Tres vite lassant pour les autres.
Ça ne restera pas dans les annales mais bon, 'faut être honnête, ce n'est pas mauvais non plus et il va trouver un -petit ?- public.

Sinon, faites comme moi ... posez congé pour le 4 avril.

PS : @ kylorth : En effet, je confirme, pas de casse. Donc en effet comme je l'ai dit on pourrait penser indispensable a cause de ça ...
Mais c'est pire ... pour enchant, tu utilises les frag machin que tu gagnes tres doucement mais facilement gratos en cassant du matos ( a defaut de payer le cs, ce que tu peux aussi faire). En revanche le parch qui est consommé pour faire l'enchant ... tu l'as ou ? au cs.
Certes je suis seulement monté au lvl 23 mais j'en ai chopé que 1 pour arme et 3 pour armure ... il en faut 20 si tu ne chutes pas pour un enchant max et vu que la diff augmente avec le lvl de l'enchant (deja au lvl 2 ca a chute pour mon armure) ... et a 169 coupons pour 1 dans la boutique et a raison de 3 coupons pour 5 min passees a regarder 3 comiques sautiller et parler en jeu ... cs ... cs ... cs ... pas obligé mais si tu veux gagner ... (Après ce n'est pas une critique, les gens qui pensent que le f2p existe sont des idiots ... tu dirais quoi si ton patron te disait a la fin du mois ... cool tu as bien bosse ... gratos ... bah oui ton travail on ne l'a pas fait payer aux clients donc toi tu suces des cailloux ? donc rendre le cs nécessaire sans le rendre obligatoire c'est la regle du jeu)

Dernière modification par Acidenitrix ; 09/01/2014 à 14h50.
Certe le jeux est tres coloré mais il reste tres beau et tres peu gourmand, le cash shop sera present mais vu le system denchentement il ne sera pas obligatoire (pas de risque de casse d'objet lors de l'enchant donc pas de protection cash-shop only).

Le hl, il y a deja la sky tower, raid de 100 etages, un boss a chaque etage (http://www.youtube.com/watch?v=py__t-tGyMQ les 15 premier etages, cest deja assez intense), alors ce n'est pas encore implementé mais on sait qu'il y aura de quoi faire.

Le leveling est aussi tres rapide, l'accent est vraiment mis sur le end-game.
Le contenue de la boutique est identique à celui de Eden Eternal. Enfin c'est l'impression que cela m'a donné en l'ouvrant.

Rien ne sert de crier au P2W puisque ce jeux semble être PVE principalement.
le jeux est très enfantin, mais relativement lassant, leur système ne donne pas envie de lire les quêtes.
Par contre gros point négatif, ce jeux fait une mauvaise utilisation des drivers des casque micro avec win 7.
Et principalement avec Skype. Pour faire simple
- lancer le jeux, jouer
- lancer une conversation Skype et la c'est le drame ca fonctionne plus
- faut relancer le pc pour réinitialiser les drivers
Bonjour,

On peut se demander quand Aéria Games arrêtera de distribuer des jeux "Bisounours" ?

Et le piège du Cash Shop qui va augmenter ses tarifs à la vitesse lumière et devenir indispensable.

Allo ? Pass, merci Maman, merci Papa..

Un conseil pour les débutants, n'y rester pas trop longtemps..
Le jeu est au point mort.

-Les GM quasi absent sur le forum de la communauté pour répondre à nos questions et sur la shoutbox.
-Des prix pas possible à en tirer les cheveux.
-Les érudits qui se tape tout le boulot des GM.
-Des contenus niais.
-Une fois qu'on a tout tester les classes et faire toutes les quêtes, on s'ennuie.
-Le chef des produits doit se faire plaisir sur les prix.
-Les GM s'occupent essentiellement de l'autel ou encore des programme de récompense (voir les news du site officiel, il n'y a que ça).
-Peu de mise à jour ou de rajout.
-Les joueurs se barrent peu à peu et ça se ressent sur les serveurs.
-Le site de Vaillont AK est fermé (il n'a pas payé l'hébergeur et à mon avis il a compris que le jeu est lassant).
-Les serveurs qui crashent sans arrêt.


Bref... je n'ai qu'une chose à dire :
PASSER VOTRE CHEMIN OU VOUS LE REGRETTEREZ !

(j'ai moi même regretté mon achat sur le pack de fondateur).
Bon...jeu sympa un mois,pour passer le temps ^^

Helas,y'a vraiment pas beaucoup à faire...on tourne vite en rond.
Et le CS,c'est juste une honte!
Enfin,c'est du Aeria quoi XD

Faut pas en demander trop...

Je regrette pas mon achat de Pack mais le jeu est déjà desinstallé.
Ce fut sympa mais court ^__^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés