[Wiki] Trade

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Sur Marvel Heroes, une partie du loot est inéchangeable, mais ce n'est pas le cas de tous les items et c'est pourquoi il peut être intéressant de pratiquer le commerce pour dégotter cet item bien particulier que le dieu du RNG ne veut absolument pas vous faire looter. Nous sommes une communautés soudée donc je pense qu'au minimum, si vous cherchez quelque chose, le prix sera bien inférieur à ce qui est pratiqué ailleurs, voir tout simplement gratuit.

Voici une liste des types d'items qui peuvent être échangés :
- Les artefacts et Les blessings
- Les Runes et les Runewords
- Les anneaux (Surtout les anneaux cosmiques)
- Les insignes
- Le core de votre costume
- Possiblement un item cosmique si vous en cherchez un bien particulier.

Bref une grande part de l'optimisation de votre personnage peut être facilitée par l’échange.

Pseudo JOLPseudo Marvel HeroesHéros principauxRecherchePropose
Rasetsu [Men] Rasetsu Miss Marvel / Loki / Rocket Raccoon / Cable- Une insigne Groot (Gotg) Niveau 60, épique, avec en affixe Crit Rating/Vie
- Des cores 60 avec comme affixe HP/spirit sur medkit et LoH ou invulnérabilité (sauf Mkraan)
- Des Cores tournés vers la survie (Surtout en Mk Kraan avec au moins une ligne HP et Spirit sur medkit ou LoH) et des blessings, possiblement gratuitement en fonction de la demande.
Krayn MVKrayn Emma / Jean- Un Core 60 Activated X-Gene avec 1400+ HP, HP/Spirit sur medkit et +10 credit find
- Un Insigne 60 O'Grady ou Spider-Woman avec 1600+ HP et du crit rating (ou crit damage selon la valeur, +1 all power c'est bien aussi )
Des Cores divers et variés, quelques artefacts et runes mais surtout des blessings.
N'hésitez pas à me laisser un message sur JoL si on ne se croise pas IG .
Tomne Tomne Psylocke - Un Core 60 Activated X-Gene avec HP/Spirit sur medkit et invul.
- Une Piotr/Kitty Pride/Valkyrie avec Crit dam + HP ou brut rating.
Le standard, bless/runes
RobouteG RobouteGuiliman
Glaciale Beoukdil Gambit- Une insigne Piotr Rasputin/o'Grady 60 avec en affixe +melee et +brutal rating
- Une insigne Iceman 60 avec une chance de proc l'effet de plus de 4% et en affixe +crit rating et +health ou +damage ranged
- Des artefacts (taskmaster guide,black tom etc)
- Des cores (surtout X-Gen)
- Des insignes (surtout X-Men et Shield)
Sadyre Sadyre Jean Grey / Moon Knight / Iron Man / ... Core adamantium 60 affixe HP+LoH en RIF/SIF
Un autre adamantium 60 affixe spirit+LoH en RIF
Des cores 60 m'kraan, adamantium, promethium, x-gene en tout genre
Artifacts, insignes, ...
Didji Didji Daredevil Rune de Sif Rune d'Ymir, Artefacts divers, quelques blessings
Dernières modifications :
(Voir) 05/10/2014 00:17:25 : Didji (Ajout Didji)
(Voir) (Comparer)20/8/2014 10:34:36 : Tomne (Update)
(Voir) (Comparer)19/8/2014 22:15:13 : Sadyre (recherche sadyre)
Voilà, MH est un jeu pas mal basé sur le self loot mais y'a quelques objets qui peuvent être intéressants à trade, notamment les reliques et artefacts. Donc je propose ça, si personne suit ça plongera juste au fond de la section pour y mourir

Je suis intéressé par des Relics Gibborim, j'échange toutes les miennes sauf les Attilan/Atlantis/Lemuria dont j'ai besoin pour d'autres persos.
ERzwtfheck?

Ok. Tain mais y'a rien d'échangeable dans ce jeu en fait.

Bon du coup si vous trouvez un des trucs dans la liste qui suit et que vous en avez pas besoin même jet pourri je prends :
Medaillon:
Doc Octopus Medaillon (Cosmic)


Insigne:
Eric O'Grady

J'offre mon éternelle reconnaissance (Je sais pas ce qui a de la valeur dans ce jeu en fait ). Donc si quelqu'un a une idée de ce qu'est la "monnaie standard" du jeu ou si c'est full troc ce que vaut quoi etc ça m'intéresse grandement.

Dernière modification par Sharnt ; 09/02/2014 à 23h14.
Un truc qui doit avoir de la valeur en ce moment c'est les Core avec du LL dessus.
D'ailleurs, je cherche un core 0.5 LL et 25% heal avec medikit

Et à propos de stuff, ca intéresserait du monde de faire des seances de farm (HoD et autres artefs spécifiques, de Fisk et Modok notamment) plus tard, quand j 'aurais fini mon prestige ? Ce serait pas mal de jouer un peu entre Joliens pour changer du simple chat
Citation :
Publié par Sharnt
ERzwtfheck?

Ok. Tain mais y'a rien d'échangeable dans ce jeu en fait.

Bon du coup si vous trouvez un des trucs dans la liste qui suit et que vous en avez pas besoin même jet pourri je prends :
Medaillon:
Doc Octopus Medaillon (Cosmic)
Essaye encore .
Bon, je vais donc devoir continuer à utiliser les medkits du coup.
C'est possible d'avoir la source? J aimerais voir comment ils justifient ce choix

Dernière modification par Typhus ; 07/01/2014 à 17h12. Motif: edit
Citation :
Publié par Sharnt
Donc si quelqu'un a une idée de ce qu'est la "monnaie standard" du jeu ou si c'est full troc ce que vaut quoi etc ça m'intéresse grandement.
Yen a pas, c'est du pur troc, si t'as besoin d'un truc chez un gars, et que ce gars est intéressé par un de tes items, vous êtes fait pour vous entendre, même parfois le gars s'il n'est pas intéressé pourrait te lâcher l'item par total d'intéressement (comme ca m'est arrivé pour certains artés/cosmiques)

il n'y a pas de réelles valeurs imputables aux items pour la simple est bonne raison que les crédits ne sont pas non plus échangeables, splinter, shard et FC non plus...
Bien joué ce thread, merci pour le préremplissage =)
Pas de boulettes ce coup-ci!

Donc si vous avez un anneau 60 avec du ranged+area, préférablement violet j'ai de bons trucs à trade, j'ai la collectionite aïgue des artes, anneaux, core et insignes.

Ici le screenshot concerné, et pour les curieux:

ma galerie Steam MH
Maj pour les runes que je cherche ()

W: Saturn/Tyr*2/Sun*2
O: Hail/Cattle/Mouth/Thorn/Binding/Gifter/Fire/Man/Spear*2

Dernière modification par Sharnt ; 17/02/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Sharnt
Maj pour les runes que je cherche ()

W: Ash/Bow/Saturn/Tyr*2/Yew/Sun*2
O: Hail/Cattle/Mouth/Thorn/Binding/Gifter/Fire/Man/Spear*2
J'ai une Yew(O) contre une Spear (w) !
Hello Cherche Plastron Epique :
- +280+ dammage rating against targets..
- Healt 1500 +
- Healt & Regen.

Offre : Rune TYR/SIF (pas mal d'autres runes en stock ) ou artefact ( pas de hod hein )

Dernière modification par PsychoBourn57 ; 20/02/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par PsychoBourn57
Hello Cherche Plastron Epique :
- +280+ dammage rating against targets..
- Healt 1500 +
- Healt & Regen.

Offre : Rune TYR (pas mal d'autres runes en stock ) ou artefact ( pas de hod hein )
précise le héros ca sera plus facile pour ton trade, d'ailleurs épique ou cosmic ? lvl 60 j'imagine ?

personnellement je recherche un x-gene lvl 55+ avec lifesteal 0.4% ou plus / invul 2 ou 3 sec / 3eme bonus au choix, j'ai quelques items sympa à trade on peut s'arranger
Citation :
Publié par cunoverabair
précise le héros ca sera plus facile pour ton trade, d'ailleurs épique ou cosmic ? lvl 60 j'imagine ?

personnellement je recherche un x-gene lvl 55+ avec lifesteal 0.4% ou plus / invul 2 ou 3 sec / 3eme bonus au choix, j'ai quelques items sympa à trade on peut s'arranger
Le héros ça ne change rien vu la recette de craft le plastron épique tu peux le swap pour n'importe quel perso. ( STORM )

J'ai juste oublié lvl 60 oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés