Parlons metagame !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je me suis mis récemment à Krosmaster Arena, au début pour essayer d'obtenir quelques emotes/montiliers, puis je me suis finalement pris au jeu. Partie courtes, intenses, +/- équilibrés et diversifiées, j'accroche pas mal.

J'ai donc commencé à faire quelques parties avec cette compo :
Nox (6)
Reine des Tofus (3)
Roi des bouf (3)

Avec cette team j'ai un ratio de 75 % de win sur une trentaine de combats, mais je me demande si c'est ce qu'il y a de plus efficace contre la metagame actuelle car j'ai vue des teams de 5/6 persos me dominer complètement à la fois sur le côté dégâts, kamas et occupation de l'espace.

Du coup, c'est quoi la technique pour avoir une team équilibré ? Faut il créer une team avec plein de petits niveaux ? Quel personnage de ma team dois je remplacer ?

Merci !
Salut !

Tu as un bon map contrôle (du moins potable) avec tes deux invocateurs. Après tout dépend si tu veux de l'efficacité ou du fun !

Personnellement j'aime bien joué avec Goultard ou Merkator, quand je veux un peu assurer mes victoires.

Le mieux étant de jouer avec 5 (voir 6 figurines maximum) et de diversifié ta team.

Un placeur, c'est cool (Anna, Srammy ou le petit cra niveau 2 qui pousse et entrave pa/pm, mais seulement 5pv et une petite résistance terre il me semble…).

Après Coa Gulay c'est fun, niveau 1, initiative pas trop mal, 7 pdv (du lourd pour ce niveau !) et une bonne frappe. Après il frappe que au Cac, et il est très sensible au retrait de PA …

J'aime bien quentin flush aussi, mais bon, ça c'est plus dans les teams "folie folie", parce que frapper -5 à 4po pour un niveau 1 c'est cool, mais s'auto tuer en 2 tours ça l'est moins.

Tu prends un remix de tout ça et tu as une team potable ! Après je pense le secret, c'est de jouer par rapport à ton adversaire. Ne te blinde pas de RD si lui joue Kamas / vole de GG. Et vice versa, si il joue offensif, n'essaye pas de fuir interminablement.

Bref… bonne soirée et bon jeu
Goultar est si bien que ça?

j'ai essayé de jouer plusieurs teams (je joue depuis hier ) et celle qui à mon niveau et dans mes miminnes semble la plus intéressante est:

guy yomtella x2
jems blond
daie gueri
coa gulay

MAIS cette team me semble fragile, exemple, j'ai réussi à tuer une team avec nox, j'ai aussi réussi a vaincre une team avec shaka shaka mais par contre avec MERKATOR... laissez tomber, il se regen et a de la résistance à l'air.
le mec n'avait pas de heal dans son équipe mais oh (comme par hasard) y'avait une baguette dans les trucs démoniaques...

tout ça pour dire que j'aimerais inclure une "Brutosaure" dans mon équipe mais je ne sais pas trop qui... j'aime bien le petit flaqueux, mais il ne tape qu'au CaC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés