bonus raciaux

Répondre
Partager Rechercher
J'avais vu des discutions des devs sur les bonus raciaux.
Mais depuis un moment plus rien a ce sujet.

L'idée a-t-elle été abandonnée sur l'autel de la standardisation ou on a encore une chance de les revoirs apparaître avant la sortie?

Perso c'est le genre de feature que j’apprécie et qui donne du fond au personnage.
En effet sur certains sites tu pourras trouver ton bonheur, toutefois c'est à prendre avec des pincettes, car rien n'est officiel (pas dans le fait qu'il y est des raciaux, mais dans leurs descriptifs et valeurs), mais ça peut te donner une idée
Citation :
Publié par SamKo
Emais ça peut te donner une idée
D'autant plus quand ce sont des "idées" complètes et mises à jour à chaque bêta <sifflote>
Citation :
Publié par Mygo
D'autant plus quand ce sont des "idées" complètes et mises à jour à chaque bêta <sifflote>
Mais qu'on est pas censé savoir officiellement
Ah effectivement les bonus actuellement proposé sont plutot sympatique, ça reste dans le roleplay de la race et ça donne pas un gros avantage (c'est compensable par des stat d'objet)
une idée du nombre de passif que l'ont peu avoir level max ?? car j'imagine qu'on ne peu pas tous les avoir tous en meme temps, donc peu etre que ces derniers seront useless face par exemple aux passifs des classes/armes
c'est étrange quand meme de pouvoir cumuler tous les passifs, si je me souviens on as des points de comp et on les mets justement dans les passifs

comme les points de comp de sont pas infinis , les passifs non plus imo
Citation :
Publié par bidet
une idée du nombre de passif que l'ont peu avoir level max ?? car j'imagine qu'on ne peu pas tous les avoir tous en meme temps, donc peu etre que ces derniers seront useless face par exemple aux passifs des classes/armes
Tu gagnes un point de skill à chaque level mais des shards plus ou moins secrets, pour encourager l'exploration (ou les sites de bdd), sont disséminés dans le monde. Il me semble que nous pourrons aussi gagner des points à travers d'autres activités comme des quêtes ou le pvp. Le nombre de points n'est pas infini mais suffisant pour maîtriser un grand nombre d'arbres et donc de passif (combien, difficile à dire car il y aura des niveaux de maîtrise pour chaque skill active et peut-être chaque passif) à condition de s'investir suffisamment longtemps sur un même personnage (avec le contenu vétéran notamment mais sans doute aussi, il faut espérer, avec le pvp ouvert). Il est prévu d'ajouter de nouveaux types d'armes et de compétences à travers les mises à jour et des moyens de gagner des points de compétence devraient être ajoutés en conséquence.

La différence entre un personnage "vétéran" avec des milliers d'heures au compteur et un newbie niveau 50 devrait finir par devenir monstrueuse en terme de skills à disposition et donc de possibilité de builds sans pour autant que le nouveau personnage soit un boulet pour tout le monde (il aura juste moins de choix, de profondeur et de passifs utiles). En tout cas je souhaite qu'ils tiennent ces engagements.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 08/01/2014 à 09h55.
Si les bonus raciaux passifs sont tout le temps actifs (si vous m'suivez) ils influences fortement le choix de la classe je trouve.
Du coups j'espère que ces passifs raciaux sont des options supplémentaires qui s'ajoutent aux passifs des autres lignes de compétences, et pas des bonus automatiques.
Si tu regarde les vidéos de présentation, on voit bien qu'il y a une ligne de skills raciaux, indépendante.
Donc oui ça oriente sur le choix de la classe.

Mais ça reste a pondérer avec le fait que tout les classes tirent profit de l'endurance, la magie ou hp, qu'on pourra surement compenser par des pièces de stuff et qu'on connait pas l'influence réel de ces passifs. "Est ce qu'une augmentation de 4% de la régénération de vie c'est bien, de combien est la régénération de vie de base ?"

Dernière modification par FreeForArya ; 08/01/2014 à 15h20.
Donc si tu veux faire un templier ou chevalier dragon du domaine Aldmeri tu souffres de la comparaisons aux orques et aux Nordiques ?
Enfin peut être que c'est voulu, ou que les bonus ne sont pas aussi important que je le pense à leur lecture

Edit : my bad, pas vu cet ajout à ta réponse avant de faire la mienne

Citation :
Mais ça reste a pondérer avec le fait que tout les classes tirent profit de l'endurance, la magie ou hp, qu'on pourra surement compenser par des pièces de stuff et qu'on connait pas l'influence réel de ces passifs. "Est ce qu'une augmentation de 4% de la régénération de vie c'est bien, de combien est la régénération de vie de base ?"
il y a quand même quelques bonus raciaux qui me semblent un peu limites...
ça va chouiner dans les chaumières...
Citation :
Publié par Eldwin
Donc si tu veux faire un templier ou chevalier dragon du domaine Aldmeri tu souffres de la comparaisons aux orques et aux Nordiques ?
Enfin peut être que c'est voulu, ou que les bonus ne sont pas aussi important que je le pense à leur lecture
Bha oui et non, moins d'armure et moins de regen de hp, mais plus de mana ou de plus de regen d'endurance donc plus d'auto heal/de sorts de protect/ ou d'esquive/ de blocage.

A la limite sur le papier c'est la regen d'endurance qui me parait la plus importante en jouant cac.

Apres comme dis plus haut si ça se trouve leur influence est minime.
Citation :
Passif: Résistance accrue au feu<Augmente de 40 % la résistance au feu.
Passif: Talent de feu<Les attaques magique de feu font 7%?de dégâts en plus.
c'est quand même pas du pipi de chat
(si je puis me permettre... heum)
Citation :
Publié par Todes
Me semble que les Kajits sont mieux loti que dans les TES solo et ça c'est bien!
Du furtif, bonus CaC avec régen vie améliorée... en effet c'est un bon trio de passifs... manquerait plus qu'une autre race furtive avec bonus stamina assez réputée pour jouer à l'arc soit dans la même faction pour les couvrir et... et... ooooh
Citation :
Bosmer

Summon Bear

  • Cast Time: Instant / Self
  • Cost: 100 Ultimate
  • Summon a bear to attack enemies for 15 seconds.
    • Taunts nearby attackers.



J'adore comment le Greater Power des Bosmers devient de plus en plus puissant à chaque nouvelle itération - d'un ST mind control animal lvl 5 maxi dans Oblivion à un AoE sans restriction de lvl dans Skyrim à carrément sortir de sa poche un ours taunter ici. Pour TES VI je m'attends de pied ferme à avoir une armée de tigre à dents de sabre en pets permanents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés