[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aurais retenue de la vidéo que Boobs, le reste est plutôt sans intérêt.
Et wtf avec les bandes noires et les icônes qui se barrent dans tout les sens??

Et aussi qu'elle en chie régulièrement avec ses talons.
Citation :
Publié par Dez
Peut-être que certains se souviennent de ce trailer qui date d'il y a deux ans, Keloid.

Ceux qui l'ont réalisé ont fait une vidéo plus longue. Je n'appellerai pas vraiment ça un court métrage car ben on a du mal à distinguer autre choses que des grands thèmes, mais quant on voit le niveau ahurissant du résultat pour une si petite équipe (non dédiée, c'est just un show case de leur niveau en fait), on ne peut que baver.

Vazy Hollywood, file leur des sous


Merci pour le partage, la vidéo est ouf need un film complet !!
Citation :
Publié par IXI [email
V@mp;26776795]
Film banal. Heureusement qu'il y a une bonasse à moitié à poil.
Mais bon, comme elle me parait vraiment bonasse, je vote pour
Les bandes noires et icones mouvantes sont dues à l'auto équilibrage de la vidéo via youtube.
"nous avons détecté que des améliorations peuvent être faites sur votre vidéo."

Puis la vidéo en elle même a vraiment rien d'intéressant, même pas l'actrice si on peut lui offrir ce titre, qui est somme toute banale bien qu'élégante dans cette tenue vulgaire.
Quoi ? Les athlètes des J.O ils ont des parents ?! vous voulez dire qu'ils naissent comme nous ? Je croyais qu'on les fabriquait en éprouvette pour avoir des meilleurs stats à la création du perso.
Michael Bay (auteur des blockbusters Transformers et Armaggedon) devait faire la promotion d'un nouveau téléviseur ultra-haute définition à écran incurvé, mais c'est le fail.

Moi j'ai pas vu ca comme info:

Citation :
M. Bay fait une petite erreur dès la première phrase de son intervention : il ne laisse pas le vice-président de Samsung Etats-Unis, Joe Stinziano, le présenter, commençant par une phrase choc sur son métier de « rêve ». Se rendant compte de son erreur, il laisse M. Stinziano, amorcer un début de dialogue. Puis, visiblement nerveux, il tente de placer quelques mots-clés et s’interrompt encore : il s'est écarté du texte qui continue de filer sur le prompteur. Il tente d'improviser quelques secondes et renonce, enfonce la tête dans ses épaules et plonge dans l'ombre, laissant là son interlocuteur en bredouillant un maigre « désolé ». M. Stinziano obtiendra de vagues applaudissements dans la salle, des professionnels et des journalistes pour lesquels tout est visiblement allé trop vite.
Citation :
Publié par Siamoize
Les "demo reels" d'anim c'est souvent chiant, mais là, ça poutre, et ça donne tellement envie d'animer !
Le remix emo de gangsta paradise mon dieu...

Et les bottines de l'androgyne, bientôt on en verra sur le topic mode hommes, so gay.
Pourquoi 95% des fan films sont centrés sur des fights?
C'est pourtant bien plus complexe à mettre en scène qu'écrire et filmer une histoire où il n'y a aucune baston générale.
Surtout sur HP qui n'est pas un univers très guerrier.

Sinon les FX sont très propre et pro, gg ils ont fait ça à deux en 6 mois, l'éclairage est franchement passable pour un truc filmé avec la lumière naturelle, ça fait un peu "plus belle la vie" mais bon.
Par contre ils se coltine des acteurs bien foireux parfois, autant les deux principaux ça passe bien, le méchant aussi est plutôt ok, mais alors les deux autres Auror, la gonzesse (qui a une robe déchré à coups de ciseaux ^^) ou le black du flashback, boudi qu'ils sont nazes.
On a pas arrêté de se marrer avec mon frère à chaque apparition de l'auror à lunette et sa moue non-crédible

http://img15.hostingpics.net/pics/311078lolmoue.png

Dernière modification par Azraëll ; 08/01/2014 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés