[Actu] Aura Kingdom en bêta ouverte à partir du 6 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Le problème c'est de solo dans un mmo ?
Ou le problème c'est l'inutilité des groupes dans ce jeu ?
Le problème dans un mmo c'est de pouvoir le parcourir en solo oui.

Que le solo soit possible par endroit, je veux bien, on n'a effectivement pas tous les jours le temps ou l'envie de chercher un groupe avant de jouer, mais faut pas que ce soit solotable d'un bout à l'autre tout en étant aussi rapide qu'un groupe, voire même plus rapide.

Et l'inutilité des groupes est simplement une conséquence d'un jeu solotable. L'intérêt d'un groupe c'est de surmonter une difficulté trop importante si on l'affrontait seul et en contrepartie on n'a moins d'xp et de drops. Si on a uniquement la contrepartie sans avantage... Soyons honnête, les groupes se forment généralement par intérêt, pas pour l'envie de grouper.
Citation :
Le problème dans un mmo c'est de pouvoir le parcourir en solo oui.
Que le solo soit possible par endroit, je veux bien, on n'a effectivement pas tous les jours le temps ou l'envie de chercher un groupe avant de jouer, mais faut pas que ce soit solotable d'un bout à l'autre tout en étant aussi rapide qu'un groupe, voire même plus rapide.

Et l'inutilité des groupes est simplement une conséquence d'un jeu solotable. L'intérêt d'un groupe c'est de surmonter une difficulté trop importante si on l'affrontait seul et en contrepartie on n'a moins d'xp et de drops. Si on a uniquement la contrepartie sans avantage... Soyons honnête, les groupes se forment généralement par intérêt, pas pour l'envie de grouper.
Il y a des donjon ou il faut obligatoirement plusieurs personne pour activé des clé que chaque personne on sinon tu ne peut pas continuer certain font partie de l'histoire

Sinon j'ai up une bonne partie du jeu en solo mais au bou d'un moment pour pex il faudra grouper pour avoir un bonus qui up jusqu'a 25%
Citation :
Publié par Runs
Le problème dans un mmo c'est de pouvoir le parcourir en solo oui.

Que le solo soit possible par endroit, je veux bien, on n'a effectivement pas tous les jours le temps ou l'envie de chercher un groupe avant de jouer, mais faut pas que ce soit solotable d'un bout à l'autre tout en étant aussi rapide qu'un groupe, voire même plus rapide.

Et l'inutilité des groupes est simplement une conséquence d'un jeu solotable. L'intérêt d'un groupe c'est de surmonter une difficulté trop importante si on l'affrontait seul et en contrepartie on n'a moins d'xp et de drops. Si on a uniquement la contrepartie sans avantage... Soyons honnête, les groupes se forment généralement par intérêt, pas pour l'envie de grouper.
T'es gentil,l'égoïste mais moi je peux jouer en semaine que de minuit à 5h du mat' (thanks myself,j'ai pas besoin de beaucoup dormir),donc,je joue solo en semaine,QUE SOLO!
J'aide ma guilde en récoltant tout ce que je trouve et je joue avec eux le W-E.
Si un jeu requiert FORCEMENT un groupe,j'y jouerai pas,POINT FINAL et je ne suis pas seule...
DE PLUS MMORPG C'EST PAS FORCED GROUPING!!!
C'est un monde virtuel,on joue comme on veut,ensuite que certains contenus demande un groupe okay mais ça devrait être comme IRL,j'ai pas besoin de mes potes pour aller au Picard par contre pour une partie de JDR à l'ancienne,toute seule,j'irai pas loin.
Bah là,pareil,les mobs dans la nature c'est des vaches enragées,ça se dégomme solo,le Boss Elite dans un Donjon à moins d'être vraiment cheaté ça se fait en groupe...

Marre de ceux qui veulent que du contenu pour groupe /:

Et moi,je groupe pour RP...pas besoin d'un intérêt pour que je dise "Hello" à tout le monde,je suis très sociable.
Que le joueur moyen soit asocial et uniquement intéressé par être le plus kikoolol/balèze du serveur,c'est pas ma faute et forcer au groupe ne rendra pas ces individus plus sympa et causant...

Dernière modification par Lilimoon ; 07/01/2014 à 02h07.
@Lilimoon

Apparemment, tu dois avoir besoin de dormir comme tout le monde parce que dans mon post t'as du lire qu'un paragraphe sur deux...

Donc je m'auto-cite :

Citation :
Que le solo soit possible par endroit, je veux bien, on n'a effectivement pas tous les jours le temps ou l'envie de chercher un groupe avant de jouer, mais faut pas que ce soit solotable d'un bout à l'autre tout en étant aussi rapide qu'un groupe, voire même plus rapide.
Je joue assez souvent solo aussi parce que pour une session de jeu courte, je vais pas passer 20-30 minutes le cul posé en ville pour trouver à grouper les 20 minutes qu'il me reste.

Donc j'ai rien contre le fait de soloter, mais si c'est pour ne faire que du solo, très sincèrement, un MMO ça ne vaut pas le coup car le contenu reste assez pauvre comparé à un jeu solo offline classique.

Par contre je trouve anormal de voir certains MMO où le contenu solo est plus important que le contenu pour groupes. Bon après il y a aussi toute une histoire de cohérence dans l'univers du jeu mais c'est autre chose.

@AmenoFr

Je dirais de tenter les classiques, vérification des fichiers sur le launcher ou bien réinstallation.

Et si ça ne suffit pas le contact avec le support Aeria ou sur les forums officiels Aura Kingdom pour voir si le problème n'est pas déjà cité et résolu.
Citation :
Publié par Runs
@Lilimoon

Apparemment, tu dois avoir besoin de dormir comme tout le monde parce que dans mon post t'as du lire qu'un paragraphe sur deux...

Donc je m'auto-cite :



Je joue assez souvent solo aussi parce que pour une session de jeu courte, je vais pas passer 20-30 minutes le cul posé en ville pour trouver à grouper les 20 minutes qu'il me reste.

Donc j'ai rien contre le fait de soloter, mais si c'est pour ne faire que du solo, très sincèrement, un MMO ça ne vaut pas le coup car le contenu reste assez pauvre comparé à un jeu solo offline classique.

Par contre je trouve anormal de voir certains MMO où le contenu solo est plus important que le contenu pour groupes. Bon après il y a aussi toute une histoire de cohérence dans l'univers du jeu mais c'est autre chose.

@AmenoFr

Je dirais de tenter les classiques, vérification des fichiers sur le launcher ou bien réinstallation.

Et si ça ne suffit pas le contact avec le support Aeria ou sur les forums officiels Aura Kingdom pour voir si le problème n'est pas déjà cité et résolu.
Non,non,j'ai bien lu ^^
Je comprends pas pourquoi un MMO devrait favoriser le jeu en groupe?
Un MMO c'est juste un monde virtuel avec plein de joueurs présent au même moment sur une map,c'est aux joueurs de choisir si il veulent créer des liens avec les autres ou pas,c'est pas les devs qui doivent forcer la chose.
Ensuite comme déjà dit,il peut y avoir des choses quasi impossible à faire solo mais dans ce cas,qu'ils mettent des PNJs serviteurs comme dans DDO.
C'est un jeu,chacun devrait pouvoir y jouer comme il le veut!

J'aime bien grouper et j'ai même râler sur FF14 RR car je pouvais pas faire une grande partie du jeu avec mes ami(e)s.
C'était du solo only et ensuite le fait de pas pouvoir entrer dans un donjon solo ou à deux ça m'a encore plus gonflé,j'ai désinstallé /:
Ce que j'aime c'est la liberté
On devrait pouvoir faire le jeu entier en solo ou en groupe au choix dans un bon MMO.
Forcer à l'un ou l'autre,c'est nul.

Sinon tant qu'à faire faudrait aussi "forcer" au roleplay...car le coté RPG on l'oublie tout le temps et ça devient plus que des bandes organisées qui font la course au stuff.
Et ça dans un monde virtuel ça m'enerve davantage que le joueur qui veut jouer chevalier solitaire...
Quel débat houleux qui commence !

Bon je ne suis pas de ton avis Lilimoon. Mais au moins tu argumentes.

Le problème à vouloir tout faire n'importe comment (ne prends pas là une critique négative ce n'est pas le cas) c'est que souvent les dev se vautrent lamentablement.
Par "chance" Aura Kingdoms te donne accès à un début de jeu facilement solotable.

Mon avis sur la question est comme il est dit MMO, il faut faire la part des choses.
Des accès à du contenu solotable et des accès à du contenu de groupe.
Il est dommage de ne pas privilégier tout l'attrait d'un MMO qui est "Massively multiplayers online".
YS Online avait vraiment privilégié le jeu de groupe je crois, il a coulé lamentablement.

Je suis d'accord sur le fait que, dans certains cas on a pas forcément l'envie de monter un groupe (encore plus Pick up ou le risque à prendre est considérable) et d'être opérationnel pour un moment.

Ainsi nous sommes contraint (c'est bien le mot) à jouer en groupe selon le contenu, avec plus ou moins de plaisir selon les cas.
Et c'est, pour moi tout l'attrait d'un univers virtuel dans le sens ou les normes et valeurs ne changent pas du notre. Nous sommes contraints à rencontrer et partager une expérience videoludique avec du monde.

Je ne prône pas le groupe obligatoire pour TOUT faire. Je fais bien souvent du solo plus que du groupe du à une guilde randomesque qui attend des releases + qu'elle ne joue ().

Runs enonce un fait, tu groupes par intérêt. Même si c'est pas forcément ton cas. Beaucoup des groupes c'est "lu, dj ?" "k, np" [DJ bouclé] "thx, ++" "++".

Je généralise, mais si je devais analyser au cas par cas chaque jeu auquel je joue (et ce sera bien plus instructif), j'en aurai pour des jours.


Pour résumer,

  • je ne partage pas ton avis
  • Je suis plus pour la contrainte du solo et la contrainte du groupe (ca force à créer des liens, surmonter moult montagnes dans la joie et la bonne humeur). Coller à une certaine cohérence dans un univers. Toi qui parles de Role-play, je pense que c'est là ou il y a là plus forte contrainte et le moins de liberté totale (tu es libre de te construire une personnalité virtuelle, mais tu es limitée par ce que tu es (1seule entité, qui ne peut pas surmonter seule le monde/ Si tu le peux c'est plus du role play, t'es God-mod et c'est à simcity qu'il faut jouer ^^).
@amp' Justement,c'est là où le RPG P'n'P en fera toujours plus...
Il y a des scenarii solo,des scenarii pour groupe plus ou moins grand.
Et la seule contrainte du RP c'est de coller avec l'univers pour le reste...10 ans de RP à mon compteur autour d'une table ou à Tokyo Kaidan Second Revolution,un vrai RPG online avec GM typiquement japonais (c'était quand je vivais là-bas),le genre c'est du WTRPG (web talk RPG).
Quand au God mode sur MMO,on est les héros hein!
C'est bizarre de se retrouver à 5000 avec 5000 excalibur mais qui veut jouer un paysan avec une fourche et 2 points de vie?

J'ai pas aimer FF14 RR car on pouvait même pas choisir son camp /:
Aura Kingdom,on joue tous des gentils aussi...heureusement,c'est mignon et j'ai besoin de trucs mignons en ce moment ^___^
Sinon,j'aime le open world où on sait jamais sur quoi on va tomber ^^
Avec des donjons ouverts,faisable solo ou pas,c'est la surprise XD
Mais comme c'est plutôt rare ce genre de MMO,je fais avec ce que je trouve.

Enfin si j'ai le choix je joue souvent Tank/Paladin-like ou Healer/Cleric avec casse-tête...pas du vilain mais si l'envie me prenait de faire Necro pas content,j'aime bien avoir l'option.

Bien que je sais que jamais je retrouverai la liberté de jeu du WTRPG où tu pouvais jouer une classe fumée en étant un presque-humain à oreilles de chat,balancer de quoi dégommer une planète et pourtant jouer du coté des "gentils"...
Je pense que la vision du RPG à l'occidental est trop balais dans le hum hum *rigole*
Y'a qu'à voir les commentaires sur les délires d'Archeage...une bagnole/deltaplane dans un monde Medieval choquera pas un asiatique si c'est possible dû au lore...ici,ça gueule.
Commencer avec une épée et finir dans un mecha,c'est bien dans le genre asiatique pourtant...

Valà,pardon pour le pavé mais je suis en manque de RPG...pas de MMO...
Et à l'inverse de toi je suis pour une totale liberté de choix ^^
Mais chacun ses gouts.
Citation :
Je comprends pas pourquoi un MMO devrait favoriser le jeu en groupe?
Ben quand même l'intérêt d'un jeu multijoueur, c'est de jouer à plusieurs joueurs. Surtout que les développeurs comptent fortement sur les joueurs pour créer eux-mêmes un intérêt au jeu par leurs interactions (déjà tout simplement le PvP) et donc font des contenus assez pauvres (jamais vu un MMO avec un scénario qui laisse sur le cul par exemple).

Citation :
On devrait pouvoir faire le jeu entier en solo ou en groupe au choix dans un bon MMO.
Forcer à l'un ou l'autre,c'est nul.
Ca dans un MMO qui se voudrait scénarisé, donc jusqu'à maintenant quasiment tous, je vois pas vraiment comment ça peut être fait. Ou alors avec les scénarios solo mais j'ai ça en horreur ces machins à base d'instances et où à la fin on t'acclame "vive le héros! Le seul et l'unique"... comme les 80000 autres gars qui ont fait la même chose au cours de 7 derniers jours. Dans ces scénarios j'ai carrément l'impression que les NPC se foutent de ma gueule ("Vive le bl'héros!")

La solution pour concilier les 2 approches pourrait être le sandbox, à voir quand les projets intéressants de MMO sandbox verront le jour.

Citation :
Sinon tant qu'à faire faudrait aussi "forcer" au roleplay...car le coté RPG on l'oublie tout le temps
Oui on l'oublie mais la structure des MMO ne s'y prête pas vraiment, défourailler 1200 monstres en une après midi, c'est pas évident à justifier d'un point de vue RP.
Citation :
Publié par Runs

La solution pour concilier les 2 approches pourrait être le sandbox, à voir quand les projets intéressants de MMO sandbox verront le jour.
Ouais,mon rêve XD
Un jour j'aurai peut-être ce que je désire,un MMO qui soit juste un monde ouvert où tout est possible et où ce sont les joueurs qui font l'histoire...

Que ce soit un groupe qui conquiert le monde ou un joueur solitaire qui découvre les trésors secrets les plus secrets en explorant ^^
Que l'univers se limite à un vague background et quelques PNJs/villes principales afin d'avoir un endroit facile à repérer pour se donner RDV et qu'il n'y ait aucune ligne directrice et aucun alignement,que l'on soit ce que l'on joue en bien ou mal et que l'on puisse changer si l'envie nous en prends.

*rêve éveillée*
Les jeux dont tu parles pas besoin d'en rêver ils sont présents ou plutôt bientôt mort.
Les plus innovants ont du mal en partie à cause des otakus habitués aux petites jupettes virevoltantes.

Je passe mon tour pour ce jeu, si alléchant soit il.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis les matchs de foot doivent êtres joués solo du coté de chez certaines personnes ...
Genre 1 vs 100 mètres de gazon avec la cage des buts en guise de boss (nerfé car trop hard pour une équipe de 1 joueur .
A la place on leur proposera, peut êtres, quelques trous de taupe sur le chemin histoire qu'il y ai du challenge.
Citation :
Publié par Imagines
Les jeux dont tu parles pas besoin d'en rêver ils sont présents ou plutôt bientôt mort.
Les plus innovants ont du mal en partie à cause des otakus habitués aux petites jupettes virevoltantes.

Je passe mon tour pour ce jeu, si alléchant soit il.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis les matchs de foot doivent êtres joués solo du coté de chez certaines personnes ...
Genre 1 vs 100 mètres de gazon avec la cage des buts en guise de boss (nerfé car trop hard pour une équipe de 1 joueur .
A la place on leur proposera, peut êtres, quelques trous de taupe sur le chemin histoire qu'il y ai du challenge.
Bah,si tu as des noms,je prends ^^
Je précise,m'en fiche qu'il soit moche,je joue encore à EQ2 avec mes potes.

Sinon,j'ai fait du tir à l'arc IRL...le foot hem...m'enfin bon,à écouter certains il faudrait un joueur pour tenir l'arc,un pour placer la flèche et un dernier pour tendre la corde,tout ça bien coordonnée car sinon,c'est le drame...
Sorry,ça m'enerve le Groupe vs Solo...les deux devraient pouvoir cohabiter dans un monde virtuel comme IRL ^^

Pour en revenir à Aura Kingdom,si ils mettent les fringues et les oreilles de chats que dans des boites randoms,ce jeu va rester moins longtemps que prévu sur mon disque dur
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,si tu as des noms,je prends ^^
Je précise,m'en fiche qu'il soit moche,je joue encore à EQ2 avec mes potes.

Sinon,j'ai fait du tir à l'arc IRL...le foot hem...m'enfin bon,à écouter certains il faudrait un joueur pour tenir l'arc,un pour placer la flèche et un dernier pour tendre la corde,tout ça bien coordonnée car sinon,c'est le drame...
Sorry,ça m'enerve le Groupe vs Solo...les deux devraient pouvoir cohabiter dans un monde virtuel comme IRL ^^

Pour en revenir à Aura Kingdom,si ils mettent les fringues et les oreilles de chats que dans des boites randoms,ce jeu va rester moins longtemps que prévu sur mon disque dur
Il ne faut pas se leurrer: pour l'avoir testé, ce jeu est clairement dans la lignée des MMO à Fandom. Donc la petite jupette et les oreilles de chats, il faut s'y attendre Personnellement, je rêve d'un MMO à la Ragnarok. Après il faut voir comment va évoluer la population du jeu.
Hello, la communauté !

Je reviens du jeu pour donner mon avis.

Concrètement, je le trouve très très moyen. La seule évolution par rapport aux MMORPG d'aeria games, c'est le fait de pouvoir planer dans les airs et de nager librement. Sinon, au niveau des quêtes, ça ne change pas d'habitude, tu parle au PNJ, tu gagne de l'expérience et ainsi de suite. Pour le moment, le jeu ne se montre pas trop au niveau P2W, on peut trouver facilement les objets pour customiser les équipements même si celles-ci se font rare sur les monstres.

Le jeu est beaucoup trop automatisé, et on sait toute de suite quel chemin prendre. Rien de nouveauté dans l'ensemble. On clic, le personnage fait tout à notre place et on peut manger en même temps sans rien faire. Le jeu se repose essentiellement sur le countdown (temps de rechargement pour les skills) donc oublié les mana et foncer dans le tas. Les cartes sont très vastes et on se sent étroit par moment. Il y a beaucoup de joueur et les serveurs sont souvent occupés, mais on peut facilement trouver des personnes pour former des groupes pour les donjons.

Niveau animation et graphisme, c'est le point fort du jeu, tout est joliment colorié et agréable à l’œil. Comme au niveau de l'ambiance et des musiques agréables pour les oreilles. Les monstres sont mignons et adorables, même si le jeu veut on faire trop avec les petits cœurs en forme de bulle. Mais, on dira tout ce qu'on voudra, les cartes sont trop petites pour accueillir d'autre créature et de ce fait, on passe rapidement à une autre région en 10 niveaux facile.

Les +
+ Les graphismes
+ L'ambiance du jeu
+ Plein de monde pour la recherche de groupe

Les -
- Jeu en solo, pas besoin de guilde
- La boutique bien garnit pour valoriser les autres joueurs, un déséquilibrage à prévoir entre les pauvres et les riches après tout c'est Aeria Games.
- Le jeu manque cruellement de contenu.
- Les objets sont parfois difficile à obtenir pour augmenter ses compétences.
- Un Autel de Gaïa (proche de celui d'eden eternal) va voir le jour et de ce faite, l'économie du jeu va prendre tout une autre direction.
- Dans un futur proche, Aura Kingdom deviendra un Eden Eternal en version améliorer en raison de son P2W.

Bref.... Un conseille que j'ai a vous donné, essayé le jeu maintenant.
Sinon, si vous prenez trop tard, sortez vos CB et pleurer sans vouloir vexer les dirigeants du jeu.
Citation :
Publié par Tantesque
Hello, la communauté !

Je reviens du jeu pour donner mon avis.

Concrètement, je le trouve très très moyen. La seule évolution par rapport aux MMORPG d'aeria games, c'est le fait de pouvoir planer dans les airs et de nager librement. Sinon, au niveau des quêtes, ça ne change pas d'habitude, tu parle au PNJ, tu gagne de l'expérience et ainsi de suite. Pour le moment, le jeu ne se montre pas trop au niveau P2W, on peut trouver facilement les objets pour customiser les équipements même si celles-ci se font rare sur les monstres.

Le jeu est beaucoup trop automatisé, et on sait toute de suite quel chemin prendre. Rien de nouveauté dans l'ensemble. On clic, le personnage fait tout à notre place et on peut manger en même temps sans rien faire. Le jeu se repose essentiellement sur le countdown (temps de rechargement pour les skills) donc oublié les mana et foncer dans le tas. Les cartes sont très vastes et on se sent étroit par moment. Il y a beaucoup de joueur et les serveurs sont souvent occupés, mais on peut facilement trouver des personnes pour former des groupes pour les donjons.

Niveau animation et graphisme, c'est le point fort du jeu, tout est joliment colorié et agréable à l’œil. Comme au niveau de l'ambiance et des musiques agréables pour les oreilles. Les monstres sont mignons et adorables, même si le jeu veut on faire trop avec les petits cœurs en forme de bulle. Mais, on dira tout ce qu'on voudra, les cartes sont trop petites pour accueillir d'autre créature et de ce fait, on passe rapidement à une autre région en 10 niveaux facile.

Les +
+ Les graphismes
+ L'ambiance du jeu
+ Plein de monde pour la recherche de groupe

Les -
- Jeu en solo, pas besoin de guilde
- La boutique bien garnit pour valoriser les autres joueurs, un déséquilibrage à prévoir entre les pauvres et les riches après tout c'est Aeria Games.
- Le jeu manque cruellement de contenu.
- Les objets sont parfois difficile à obtenir pour augmenter ses compétences.
- Un Autel de Gaïa (proche de celui d'eden eternal) va voir le jour et de ce faite, l'économie du jeu va prendre tout une autre direction.
- Dans un futur proche, Aura Kingdom deviendra un Eden Eternal en version améliorer en raison de son P2W.

Bref.... Un conseille que j'ai a vous donné, essayé le jeu maintenant.
Sinon, si vous prenez trop tard, sortez vos CB et pleurer sans vouloir vexer les dirigeants du jeu.
Dommage de pondre un tel pavé alors que tu n'as rien capté au jeu.
Il aurait été plus intelligent de pousser un peu la recherche au delà du Lv10-20.
Il faut se rendre à l'évidence, ce jeu n'est pas une grande évolution dans les MMORPG, ça reste dans du classique. Si, j'ai capté le jeu, à part appuyer sur la même touche tu n'as rien d'autre à faire. De plus, les quêtes ne sont pas original et risque d'être ennuyant pour les joueurs pros, le jeu est facile sans aucune difficulté à se mettre sous la dent. Tout est automatisé. Je suis niveau 30 et arme bouclier. J'utilise que les touches de mon clavier, c'est à dire qu'une main est nécessaire pour jouer et un petit doigt pour les skills tout en spammant la même touche sans arrêt. Je ne vois pas d'où est l’intérêt de faire ça dans un jeu.

Et puis Ahoryu ton commentaire est totalement bidon.
A en lire, je suis bien conscient que tu es fan du jeu mais il a pas mal de faiblesse comparé à d'autre MMORPG de la sorte. Il est juste très très moyen.
Il est même pas question d'en être fan ou non, c'est juste que tu n'es pas allé plus loin que les 2-3 première map, que tu n'as pas testé les grosses instances, le pvp, ... le jeu quoi.
Au passage, mon commentaire n'est pas plus bidon que ton constat sur le fait que le jeu se fait en solo par exemple (Solo ? Pas besoin de guilde ? WTF ?).
Enfin après les war Emo/Haters vs Fanboy ne s'arrêteront jamais mais quand on voit l'état des 5 canaux on en déduit qu'il arrive à séduire son publique.

Edit :
Citation :
Publié par Tantesque
Je suis niveau 30 ...
Voilà donc le commentaire d'une personne qui n'a RIEN vu du jeu.

Dernière modification par Ahoryu ; 09/01/2014 à 23h43.
J'étais allé un peu plus loin et j'ai atteint le niveau 45, c'est toujours aussi affligeant de faire les mêmes quêtes.
-Battre X de monstre
-Parler au PNJ
-Parler au PNJ
-Battre X de monstre
-Récupérer X objet
-Parler au PNJ
-Battre X de monstre
En boucle....

Ça manque un peu de diversité dans les quêtes.
Le jeu peut se faire en solo totalement même les instances pour les quêtes générales. Si JVC mais comme note plus de 15/20 le rédacteur sera un mauvais testeur, il faut dire ce qu'on est, ce MMORPG ne se veut pas.

Certes, qu'il y a du monde dans le jeu, mais les gros et les vrais MMORPG vont sortir. Ce jeu est juste un moyen de nous occuper en attendant les grosses sorties de l'année. Et, puis entre nous, dès qu'il y aura des promotions et une boutique bien remplit au vu de la politique d'Aeria Games, la moitié de la population vont partir, moi de même. Je n'ai pas envie de payé pour avancer dans le jeu.
Citation :
Publié par Tantesque
J'étais allé un peu plus loin et j'ai atteint le niveau 45...
Il faut vraiment un emote Facepalm ! Avoir atteint le Lv45 sur une beta ne proposant que du contenu Lv40 et en faire la critique mériterait un Epic Facepalm ! Et ce, peu importe le jeu.
Puis parler de JV.com (LE forum trollesque) ne te donnera pas plus de crédibilité.
Citation :
mais quand on voit l'état des 5 canaux on en déduit qu'il arrive à séduire son publique
Le jeu est en beta ouverte depuis 4 jours, va peut etre falloir attendre un peu avant de savoir si ce jeu a trouvé son public non?

Personnellement j'accroche pas du tout. A reserver à ceux qui sont des fans inconditionnels de ce genre d'univers. Pour tout le reste on trouve mieux ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés