[Actu] Les prochains royaumes interconnectés

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire ce qu on veut sur Blizzard mais au moins ils ont compris que l attente pour lancer une instance est rédhibitoire.

Si Bioware pouvait s en inspirer ce serait bien !
Citation :
Publié par MasT3R
On peut dire ce qu on veut sur Blizzard mais au moins ils ont compris que l attente pour lancer une instance est rédhibitoire.

Si Bioware pouvait s en inspirer ce serait bien !
Quel est le rapport ?

Le but étant de peupler les maps, la fonction de recherche d'instance/BG est déjà inter serveurs depuis longtemps

A la limite cela réduira le temps pour monter un groupe hors outil de recherche, ce qui est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par bowner
On appelle ça une fusion des serveurs, autant appeler un chat un chat. Bonne initiative tout même, bien que cela devrait être plus rapide.
Tu comptes rabâcher ça à chaque nouvelle actu à propos de ces fusions ?
Citation :
Tu comptes rabâcher ça à chaque nouvelle actu à propos de ces fusions ?
Joli pull, sinon t'en pense quoi toi? Moi je trouve que c'est une bonne initiative bien que cela devrait être plus rapide...oh wait...!
Citation :
Publié par bowner
Joli pull, sinon t'en pense quoi toi? Moi je trouve que c'est une bonne initiative bien que cela devrait être plus rapide...oh wait...!
J'en pense que je suis content que mon serveur soit enfin fusionné... Oh wait...!
C'est bien que blizzard fusionne ses serveurs. Ils s'adaptent à la baisse inéluctable de leurs abonnés.

Après ils sont pas si différents des autres: ils utilisent pas le terme fusion, mais un autre terme enrobé pour faire "bien".
Le résultat est le même.


Attention quand même qu'ils ne forcent pas trop là dessus car si un jour ils passent en F2P (vu leurs dernières inventions de type boutique, ça finira bien par arriver), il faudra qu'ils absorbent la charge que celà va créer.
Le jeu est pas près de passer en f2p, on est en fin d'extension là et les serveur anglais et us sont encore bien remplis.
Y'aura surement un retour des abonnés pour la sortie de WoD et de nouveaux venus avec la sortie du film WoW, surtout si il est potable.
Citation :
Publié par Aeryle
Attention quand même qu'ils ne forcent pas trop là dessus car si un jour ils passent en F2P (vu leurs dernières inventions de type boutique, ça finira bien par arriver), il faudra qu'ils absorbent la charge que celà va créer.
Je crois qu'ils savent à peu près ce qu'ils font en matière de gestion de charge. Et quoi qu'il en soit, si le jeu passe un jour f2p, c'est que la quasi intégralité des serveurs seront vide, donc y aura de la marge pour la charge.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je crois qu'ils savent à peu près ce qu'ils font en matière de gestion de charge. Et quoi qu'il en soit, si le jeu passe un jour f2p, c'est que la quasi intégralité des serveurs seront vide, donc y aura de la marge pour la charge.
Après comme dit au dessus il y a encore une base de joueur suffisante, tant que wow ne passera pas sous les 1 ou 2 millions je ne pense pas que le f2p arrive.
Quelle longévité ce jeu avec une base de joueur aussi élévée
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Je crois qu'ils savent à peu près ce qu'ils font en matière de gestion de charge. Et quoi qu'il en soit, si le jeu passe un jour f2p, c'est que la quasi intégralité des serveurs seront vide, donc y aura de la marge pour la charge.
Les jeux ne passent pas forcément en F2P (ou buy to play) quand ils n'ont plus personne dessus.
Perso, je verrais plus wow passer sur un modèle buy to play ou F2P pour s'adapter au marché et non pour des raisons financières.
En l'état wow génère des revenus plus que suffisants pour continuer à vivre, mais il est tout à fait possible que pour répondre à une demande toujours plus forte de MMO sans abonnements, Blizzard fasse le choix un jour de changer son modèle économique, sans pour autant que leur jeu soit mort quand celà arrivera.
Citation :
Publié par Aeryle
Les jeux ne passent pas forcément en F2P (ou buy to play) quand ils n'ont plus personne dessus.
Certes mais concernant WoW, un passage F2P aura pour effet justement de vider les serveurs.

Si WoW a le succès qu'il a aujourd'hui, c'est parce qu'il est dans une minorité de plus en plus infime de jeux à abonnement et qu'il y a encore de nombreux adeptes qui préfèrent payer un abonnement (dont le prix n'a jamais été impacté par l'inflation) plutôt que de raquer sévère pour jouer confortablement sur le F2P x ou y.
Bonjour à tous et à toutes,

Mes personnages sont sur Eldre'Thalas qui bénéficie de la fusion.

Je vais reprendre WoW, bénéficiant d'un sort de rez, j'ai la possibilité de migrer gratuitement sur Archimonde.

Cependant avec cette fusion ne vaut-il pas que je reste vu que le serveur sera de nouveau peuplé ?

Bref si vous étiez à ma place que feriez-vous ?


ps : je dois exp 90, et je vise du pve à fréquence de 3-4 soirs / semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés