[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand il parle de conserver le spot les millenium, sachant qu'il sera jamais à eux mais aux joueurs, c'est bizarre non? En gros ils doivent juste faire leur possible pour les garder ^^
Les joueurs pourront toujours changer d'equipe si ils le veulent oui, si ils ont des offres plus interessantes, ou si ils ne sont pas satisfait du support de Millenium.

Mais ils ont galerer pour avoir cette équipe donc ils ne vont pas se présenter comme dépendants de celle ci, pour leur image.
comment un spot lcs peut appartenir a des joueurs avec les changements de roster de plus en plus fréquents ?

c'est le capitaine qui a les droits, les décisions se prennent a la majorité des joueurs de l'équipe ?
Citation :
Publié par 23
comment un spot lcs peut appartenir a des joueurs avec les changements de roster de plus en plus fréquents ?

c'est le capitaine qui a les droits, les décisions se prennent a la majorité des joueurs de l'équipe ?
Alternate n'était pas propriétaire de l'équipe (contrairement à EG/Fnatic par exemple, pour citer les plus gros), c'était juste leur principal sponsor qui avait donc demandé à avoir son nom en tant que nom de la structure.
D'un point de vue contrat ils étaient juste un (gros) sponsor de plus, le contrat n'ayant pas été renouvelé, ils ne sponsorisent plus la team et n'importe quel autre sponsor aurait pu demander à avoir son nom à la place d'Alternate.
Citation :
Publié par tartichevre
Millenium a une nouvelle line up (ATN) loul, j'ai ris.

Ils s'en sortiront mieux que les anciens M ça c'est sure, mais c'est pas très original et surtout il n'y a aucun français.
J'vois pas ou est le problème ^^
Message supprimé par son auteur.
SK va sponsoriser une équipe B en Challenger League, sans plus d'infos pour le moment. Les Tricked ont été pris par RG, Apples par C9, ça laisse plus grand monde parmi les favoris. Heavy Botlane est encore dispo et c'est un roster qui promet pas mal pour la Challenger League à mon avis (edit : s'ils se qualifient bien entendu, ils affrontent RG en groupe, je les donnerai quand même favoris).
A moins tout simplement qu'ils ne prennent Ocelote, mais ça m'étonnerait tout de même. Je ne sais pas quels sont les rapports entretenus par la structure avec son ancien joueur ceci dit...

Sinon :

http://gambit-gaming.com/images/gallery/2014/01/06/20140106101051.png
Citation :
Publié par Zoha
Pourquoi tout le monde est contre Millenium ?
De manière générale, j'ai horreur du site car leurs articles laissent à désirer sur tous les points : contenu, mise en forme, écriture. Au niveau des équipes, parce qu'ils ont beaucoup de joueurs désagréables - et pas très bons, mais passons. J'ai oublié le nom de celui qui faisait les articles à l'époque (le guide akali au hasard) et qui jouait jungle mais pour avoir joué malgré moi plusieurs fois avec et contre, on fait difficilement plus con. Au niveau du staff, parce qu'ils sont incapables de gérer une équipe. Après j'ai jamais eu l'impression qu'ils voulaient s'investir dans l'esport, mais plutôt qu'ils voulaient se faire de la thune. C'est un cas normal en soit mais la passion ne semble clairement pas là pour moi.

Sinon les ex-Alternate sont sponsorisés par Millenium, c'est tout. C'est à dire qu'ils ne seront pas gérés par Millenium, ils auront pas à subir leur gestion bizarre des choses (parce que dans le genre disband d'équipes pour des raisons diverses et variées Millenium est clairement au top). C'est leur sponsor, pas leur structure, normalement.

Dommage qu'ils n'aient pas les moyens de monter leur propre structure. Gambit par exemple c'est une structure montée par les anciens M5, entre autre grâce au pognon de benQ mais ça reste cool !
Je pense que beaucoup ici ont été introduit à Millenium.lol par le fameux guide Akali, ça doit jouer

Sinon, trash Millenium quand ils recrutent une nouvelle team, c'est une sorte de tradition, parce que chaque fois, la team en question disband ou vire 3/4 joueurs dans les deux mois. Jol a toujours lancé des "à dans deux mois pour le disband" depuis la débâcle du recrutement de la line-up aAa en fin de saison 1, et jusqu'à présent ça c'est toujours vérifié, alors c'est pas près de s'arrêter.

En fait, chaque fois qu'on entend parler de Millenium, c'est parce qu'ils sont au milieu d'un drama, alors on finit par prendre l'habitude.

Mais bon ici ils payent juste pour coller le nom de leur structure devant les joueurs, alors ça tournera peut-être mieux, je le souhaite aux ex-Alternate.


Si tu veux plus de détail, tu fais une recherche sur "Millenium" en limitant à Jol-Lol et tu vas lire la dernière fois qu'on a eu cette discussion (y'a 6 mois peut-être), ou celle d'avant.
Citation :
Publié par Anarkhe
leur photographe est quand même bien nul
le fond d'écran + découpage photoshop/paint.

Ils auraient mieux fait de payer Harcourt histoire d'impressionner le monde de l'esport
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés