Achète Bouclier Hispanique

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je recherche un bouclier hispanique,je peux migrer selon la volonté du vendeur.
J'l'achète entre 60 & 120 Millions maximum.
Éventuellement,je peux rajouter des items exo ou non exo avec des kamas.

Cordialement,
Paul Walker.
Oui c'est cela, sinon pourquoi autoriser des transferts u_u
Citation :
Publié par Paul Walker
Bonsoir à tous,

Je recherche un bouclier hispanique,je peux migrer selon la volonté du vendeur.
J'l'achète entre 60 & 120 Millions maximum.
Éventuellement,je peux rajouter des items exo ou non exo avec des kamas.

Cordialement,
Paul Walker.
A quoi bon mettre : " entre 60 et 120m " ? Crois-tu réellement que quelqu'un va se dire, oh tiens, il l'achète entre 60 et 120m, jvais lui vendre a 90m ?


Nan sincèrement j'ai pas vraiment compris la

Autant dire 120m desuite
Citation :
Publié par xineoph
Oui , 120 m si c'est bien l'hispanique que tu veux et non l'escudo c'est pas assez, tu auras du mal à trouver pour ce prix la.
J'ai eu mon hispa à 125M, migration à la charge du vendeur, sans me déplacer. Donc son offre tient tout à fait la route.
Citation :
Publié par tamranes
Commerce inter-serveur qui est interdit c'est plutôt 10m de kamas sur un X serveur contre 10m sur un serveur Y.

Du moins c'est ce que les modérateurs disent.
Tu peux reformuler? on comprend pas le sens de ta phrase...
A mon avis, il veut dire que le commerce interserveur est autorisé lorsqu'il est securisé (je migre un personnage sur ton serveur pour te vendre mon equipement via echange equilibré) et qu'il est interdit lorsqu'il ne passe pas par un echange securisé (donne moi ton equipement sur raval et je te donne les kamas sur sumens). Ce qui est bien vrai, le commerce interserveur est autorisé lorsqu'il passe par l'interface d'echange securisé d'Ankama, pour eviter les fraudes evidemment.
Citation :
Publié par Arta'
Tu peux reformuler? on comprend pas le sens de ta phrase...
J'échange 10m de kamas sur Jiva contre 10m de kamas sur Djaul = Interdit

J'achète des ressources/items/exos pas cher sur Jiva et je les revends sur Djaul avec une grosse marge de bénéfice = Autorisé
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Commerce
  • Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.
Pour le sujet initial, le bouclier : 110/120m c'est le prix de vente souvent constaté
Citation :
Publié par Arta'
Merci les traducteurs à kikoolol
Mais c'est interdit nul part simplement déconseillé car non sécurisé...
Tu demandes une traduction à une phrase facile à comprendre et après tu viens troll t'es bien culotté.

Et c'est bien interdit sinon il y aurait pas de ban à cause de ça tu crois pas ?
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Commerce
  • Sont interdits :
    - le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.
Pour le sujet initial, le bouclier : 110/120m c'est le prix de vente souvent constaté
C'est signalé dans le contrat de base ou simplement dans les règles énoncées en ligne?

De plus énoncée de cette façon signifie par une interprétation objective que tout acte d'échange entre serveur est interdit c'est à dire que changer de serveur dans l'intention de commercer est interdit. Par conséquent JoL ne respecte pas le règlement de Dofus puisqu'il ne sanctionne pas les annonces de vente inter-serveur.
De même tout flood sur les canaux en ligne concernant ce commerce inter-serveur serait interdit.
Ces capitalistes (Ankama) ne sont décidément vraiment pas de bons juristes!

@ au dessus: tu sais pas écrire j'en suis désolé mais vient pas me taunt derrière s'il te plait au risque de te faire sanctionner.
Si tu migres sur un serveur pour importer/exporter des objets, c'est autorisé il me semble. Les messages du genre "échange kamas sumens contre serveur bêta" c'est prohibé. En gros tout ce qui n'est pas possible via une interface sécurisée en jeu est interdit.
Citation :
Publié par Arta'

@ au dessus: tu sais pas écrire j'en suis désolé mais vient pas me taunt derrière s'il te plait au risque de te faire sanctionner.
Tu ne sais pas * Il faut mettre la négation sinon c'est considéré comme faux .

Et ce n'est pas de ma faute si tu ne comprends pas le français, peut-être faut-il te parler comme l'a fait nini-heart.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés